TRAHISON !!!!

Emblèmes piétinéesRévolte des vignerons du midi, 1907. Née à Argeliers sous la conduite de Marcellin Albert.

« Marcellin Albert adresse au gouvernement de Clemenceau un ultimatum pour le vote d’une loi et déclenche, le 10 juin, la grève de l’impôt et la démission des municipalités. » S’ensuit une répression militaire et la mutinerie du 17e d’Infanterie de Béziers.

« Reçu par Clemenceau le 23 juin, Marcellin Albert est discrédité par le prêt d’un billet de 100 francs pour payer son retour. »

S’ensuivent « les lois qui encadrent pour un siècle la production et le marché des vins en France, en imposant la déclaration des récoltes, en réglementant le sucrage, en pourchassant la fraude et en contrôlant le mouvement des vins. »

Dans l’actuelle révolte de nos paysans contre le gouvernement et ses marionnettistes de l’UE, Le freluquet Attal a trouvé son Marcellin Albert, un dénommé Jérôme Bayle, pour qui « le match a été gagné » face au gouvernement. Tu parles ! Jérôme : menacé ? Naïf ? Vendu ? Nous verrons.

Je ne sais pas encore quelle sera la position de la Coordination et, surtout, la réaction des agriculteurs, mais il est sûr et certain qu’ils ont été trahis et trompés. Si le mouvement cesse, alors c’en est désormais fini de l’agriculture Française.

Voilà la démo : cette fois, les gougnafiers du gouvernement l’on jouée à la douce, pour mieux enduire les paysans de leur salive européâstre et les gober tout cru, comme un boa constrictor.

Pauvre France, plus d’industrie, plus d’agriculture, la « chochiété de cherviches » de Giscard, désormais. Mais les « cherviches » ne produisent pas de biens, donc l’appauvrissement, la dette et la dépendance s’ensuivent. Nous sommes en voie de phagocytose par le monstre de Bruxelles et son maître, l’Amérique US-democrats.

Jour de deuil.

Sacha

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.