Le monde est en pleine détresse. Nous savons désormais que la virago cérébralement diminuée, Hitlary, soutenue par les milliards des monopoles et des tyrannies wahabbites, dirigera ce qui est encore la première puissance mondiale, certes sur le déclin, mais toujours aussi agressive. Il suffit de constater avec quelle hargne les valets d’Obama s’acharnent sur El Assad et ses alliés Russes, alors qu’eux-mêmes protègent en douce les abominables criminels qu’ils ont armés, pour comprendre que Wall-Street souhaite une conflagration. Les monopoles espèrent ainsi que la guerre contre la Russie affaiblirait ce pays, phare des peuples européens ployant sous le joug atlantiste. Mais ils oublient l’immensité de la Russie, l’inébranlable patriotisme de son peuple, le Général Hiver, les déconfitures de Napoléon et d’Hitler. Il n’y aurait pas de conflagration circonscrite à de petites zones, mais un embrasement mondial. Voilà ce qui nous attend avec Hitlary la tricheuse, Hitlary la criminelle ! Donald Trump, cessez de vous comporter en gentleman face à cette gorgone : nos peuples ont payé très cher de se comporter de cette manière face à Hitler ! Essayez de la vaincre, de la traîner dans la boue !
Pour nous autres, enfants de l’antique Celtique, l’année terrible commencera le premier novembre, à la fête de Samain. Ce sera aussi le mois du honteux triomphe d’Hitlary. Ensuite, les évènements vont se déchaîner. Élections en Allemagne, où une fraction croissante du peuple rejette désormais la vieille chancelière Merkel pleine de mauvaise ruse. Là comme ailleurs dans l’emporium atlantiste, les citoyens seront privés des options qu’ils auront exprimées. Car tel est le règne de la fausse démocratie : l’apparence du vote libre, la réalité de la confiscation du pouvoir par une caste politique bigarrée, interlope, vassale des monopoles. Servante de ces banksters internationaux comme Goldmann-Sach, qui produisent de la monnaie de singe et volent les citoyens forcés d’en passer par leur système de rapine.
Il en ira de même chez nous. Nous assistons au lamentable barnum d’une fausse droite incapable de se débarrasser du sida gauchiste des « droits de l’homme », parfaitement intoxiquée par une fausse vision de l’islam conquérant et arrogant, ennemie de la Nation et européolâtre. On a fait taire Hervé Mariton grâce à un subterfuge : il était le seul patriote de la bande, excepté peut-être Poisson ! Tout va se jouer, dans une clownerie abjecte, entre un traître déclaré -Sarkozy, l’homme du traité de Lisbonne, du retour à l’otan et de la destruction de la Lybie- et un autre traître, repris de justice et islamolâtre -complice de l’uoif !!!-, Ali Juppé, tout aussi européâstre et atlantiste que son concurrent. Ne parlons même pas du Bayrou, cette girouette sans cervelle ! C’est à vomir ! Aucun patriote digne de ce nom ne donnerait sa voix à des énergumènes de cet acabit.
Ne parlons pas non plus de la gauche : tout le monde connaît ses méfaits, et la seule promesse tenue par le culbuto Hollande a été le « mariage » des pervers… et l’augmentation astronomique de l’impôt, cette infecte spoliation. Si la fausse droite est la copie d’une politique de trahison et d’abandon national, Hollande et ses sbires en sont l’original. Le chômage a beau croître malgré les efforts désespérés de l’insee pour truquer les chiffres, on sait que le vaurien se représentera, et que, grâce à des subterfuges immoraux et salement ignobles, il risque de se trouver au second tour contre Le Pen Marine, avec le désastreux avantage d’un abominable « front républicain ». Le Pen Marine, emphilippotée, a pratiquement abandonné les principes fondamentaux du patriotisme et de l’indépendance nationale et refuse obstinément de s’allier avec ce que l’on appelle « la droite-hors-des-murs », bien plus patriotique que le FN. Tous les rouages de la machine infernale, tous les ingrédients de la bombe antinationale sont réunis : elle explosera en 2017. Et ce sera la fin d’une France que nos Rois ont forgée en mille ans d’Histoire.
Alors quoi faire ? Imiter les Samouraï en faisant seppuku ? Suivre le conseil d’Onfray : attendre la fin dans une délectation morose en dégustant le dernier verre de ces excellents vins de France ? L’une ou l’autre de ces solutions ne vaudrait rien. Nous sommes si peu ! Mais avons-nous besoin des masses pour peser sur l’Histoire ? Cette idée est un reste d’idéologie communiste du Komintern. Les masses ne font l’Histoire que par leur passivité. Nous ne sommes sans doute que deux à trois pour cent de patriotes décidés : c’est à nous de passer à l’action. Et cette action ne suit pas le chemin des urnes truquées, elle passe par le combat de résistance par tous les moyens. On nous raconte que le centre des débats de la « présidentielle » s’organisera autour de l’identité : n’y croyons pas ! Ce débat sera édulcoré, au mieux, contourné, au pire. On protègera l’islam conquérant et arrogant. On essaiera de persuader les imbéciles qu’il faut encore plus de politique migratoire et davantage d’europe pour réussir, autrement dit : convaincre de répandre l’huile sur le feu !
Une occasion de tremper l’acier de la Résistance nous est opportunément fournie par les crapules gouvernementales : créant mille et une jungles sur le territoire pour accueillir les sauvages, ils mettent la population en danger. Un combat de front est nécessaire, partout. Il ne s’agit pas seulement de surveiller de très près les envahisseurs imposés, de les corriger s’ils font un pas de travers. Il s’agit de frapper leurs complices. Or ces complices sont connus : le gouvernement, les bobos, en général la « bien-pensance », les organisations Sorros et autres vermines comme les « no-borders », le « black-block », les « antifas », les médias de propagande etc… À ceux-là nous devons mener la vie dure, sans aucun scrupule ni humanisme rémanent. Là sont les cibles prioritaires. Bien sûr, nous serons traqués, poursuivis, emprisonnés, voire torturés. Nous devrons cependant tenir bon. Nous devrons élargir l’action contre les ennemis de la Patrie, contre les valets des banksters et autres monopoles de Wall-Street. C’est ainsi, nous n’avons pas le choix : périr, de toute façon, soit ignominieusement par lâcheté et veulerie et encourir l’opprobre des générations futures, soit héroïquement avec l’espoir que lorsque nous tomberons, un ami sortira de l’ombre à notre place, jusqu’à la victoire finale.
Souvenez-vous, citoyens ! Le combat économique, pour important qu’il soit, n’est pas, n’est plus, le combat prioritaire. Pour le moment, c’est une lutte à mort pour notre survie en tant que Pays, en tant que Nation, hors du conglomérat ouest-européen, de l’atlantisme et de la charia. Si ce message n’est pas compris, l’année qui vient sera la dernière d’une France vieillie prématurément par les républiques.
À bas la république ! Vive la France !
Sacha
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !