Allons-nous vers une interdiction de la vente et de la détention de lardons ?

citadelle (small)Allons-nous vers une interdiction de la vente et de la détention de lardons ? LesObservateurs.ch signalent une situation où le procureur de la  dhimmie « république » Française évoque de la prison ferme pour des lardons.

Les faits : « Mardi, au soir de l’attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray, (un) homme de 38 ans a déposé des lardons dans la boîte aux lettres de la mosquée de Tomblaine. » « Il ne faut pas suréagir à ces tentatives de déstabilisation ourdies par Daech qui veut semer la discorde, rompre l’unité nationale, monter les communautés les unes contre les autres », avance le procureur. « Tous les responsables de notre pays ont indiqué qu’il était hors de question de donner un caractère religieux à ce meurtre, qu’il ne fallait surtout pas entrer dans une guerre de religion. Ce serait faire le jeu de Daech » a ajouté l’Inquisiteur Général.

« Bien évidemment, le Président du Tribunal se fait le relais de la propagande du gouvernement en interdisant d’évoquer le caractère religieux de… l’état islamique. » Pire : la défense se retourne contre son client : « On n’évitera pas l’inversion de l’avocate de la défense qui présente les mensonges étatiques comme étant de la « sagesse ». » Si même les avocats de la défense s’y mettent, il n’y a plus de justice du tout. Plus besoin de procès, des lettres de cachet feront l’affaire. « Selon ce gouvernement, commente l’auteur de l’article, la raison serait d’accepter un dogme qui présente le non musulman comme un être inférieur, dont la religion peut être souillée, ses représentants décapités en pleine célébration : un blasphème qu’aucun musulman au monde ne tolérerait si la situation était inversée ! »

«  « Un geste plus que bête. Dangereux », dixit le président du tribunal. » « Tous les responsables de notre pays ont indiqué qu’il était hors de question de donner un caractère religieux à ce meurtre, qu’il ne fallait surtout pas entrer dans une guerre de religion. Ce serait faire le jeu de Daech ». Ouais, le meurtre rituel de Saint-Étienne du Rouvray est certainement dû à des Mormons ou des Bouddhistes, ou des athées, pas à des musulmans, oh ! Non !

Six mois avec sursis. Ben mon Collomb ! « Combien de temps la France peut-elle tenir face au déni ? » En effet : les (ir)responsable du pays protègent l’islam tant qu’ils peuvent. Quant à parler de « l’unité nationale », c’est de la pure foutaise : les gens se rendent bien compte, il n’y a plus besoin de leur faire un dessin, qu’il existe une colonisation islamique salafiste dont les terroristes sont le bras armé et que désormais nous sommes en guerre ouverte contre elle. S’il se refait une unité un jour, ce sera contre la caste LR-PS (Herpès), pour virer tous ces sagouins de traîtres dhimmis à la poubelle de l’Histoire.

AK47 aux lardonsD’ailleurs, dans sa grande, son immense sagesse dhimmie, le gouvernement prépare un projet de loi interdisant la vente de tout produit dérivé de la viande porcine, spécialement les lardons, depuis qu’une perquisition effectuée au domicile d’un membre du Front de Libération du Petit Salé aux Lentilles a permis de découvrir un véritable arsenal : plusieurs fusils automatiques  AK47 modifiés pour tirer des lardons en rafale contre les mosquées (voir photo). Terrible arme de « stigmatisation » !

Bande de cons !

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.