LUTTE CONTRE LE DJIHADISME : POKÉMON GO HOME !

Il n’est pas besoin de présenter ce jeu idiot ! Lorsque mon fiston était petit, après avoir suivi les séries Dragon Ball lesquelles, malgré leurs délires, avaient un vague air d’épopée, il s’enticha des Pokémons. J’étais consterné, car l’imbécillité du jeu m’apparaissait comme une nette régression intellectuelle.

Re-belote : les avides ont relancé la série, avec leur « Pokémon Go », jeu particulièrement stupide et qui fait l’objet de critiques acerbes chez les gens sensés, dans la mesure où il peut entraîner des abus dont la violation de propriété. Ce n’est en tous cas pas fait pour exercer les facultés mentales.

Pokékons

Nous sommes en guerre. Par conséquent, nous attendons de nos énergumènes de la caste politique qu’ils se consacrent à lutter contre l’islamo-salafisme tueur. Seulement voilà : ces oligophrènes sont retombés en enfance -l’ont-ils jamais quittée, du reste ? – et se mettent à chasser le pokémon. C’est effectivement moins dangereux que de chasser le djihadiste, de plus cela correspond bien à leur niveau intellectuel (proche du zéro absolu) et moral (la couardise).

Au palmarès (provisoire, hélas) :

Duflot : « La puissance rassurante de l’esprit d’enfance de la chasse au trésor J . » Ah ! Que ne fait-on un jeu de regressus ad uterum, ce serait si bien !

Le Maire : « + de 400 déplacements depuis 2015 & bcp d’autres à venir. Autant de chances d’en croiser quelques-uns ; » Au fait, l’énergumène n’est-il pas candidat à la primaire des primates de l’Herpès ? On frémit qu’un président puisse troquer le code de la force nucléaire contre un jeu de cartes Pokémon.

Rossignol (ministre en exercice) : « Chic ! Un nouveau jeu pour favoriser les échanges, la curiosité et l’attention à l’autre. » Les Pokémon au service des Bisounours débiles !

Arrêtons-là ! On comprend que l’islam, salafiste ou non, a de l’avenir dans un pays sans élites où les gens établis (financièrement et médiatiquement) exerçant ou voulant exercer des responsabilités en délégation de pouvoir sont attardés mentaux. Pincez-moi, réveillez-moi, c’est un cauchemar !

La Russie, elle, a un président joueur d’échecs : c’est tout de même d’un autre calibre ! Il est à des années-lumière de ces crétins !

Sacha

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.