Commission totalitaire, Parlement trompe l’œil : sortons de l’UE, vite !

3000nazursulasmallLa nazie Von der Leyen est ouvertement compromise avec le groupe multi-condamné Pfizer dans l’affaire de l’achat de faux vaccins (vraiment nocifs) contre la covid. Mais la commission refuse de répondre aux questions des enquêteurs parlementaires : l’obstruction est une pratique courante dans ce ramassis de gangsters, pensez que tous les projets de « traités » commerciaux et de contrats (pour le coup, le mot prend son sens mafieux) sont interdits de publications aux parlementaires mêmes, ou paraissent biffés des passages compromettants.

Madame Virginie Joron a déjà dévoilé des pans de la manigance européâstre, et il est bon de faire connaître une analyse qui vient de paraître. Virginie Joron est accompagnée de Thibault Kerlizin, un enquêteur-lanceur d’alerte (voir par exemple son enquête sur le repoussant Soros : https://archive.org/details/thibaultkerlirzinsoroslimperial360p. Regardez, écoutez, prenez des notes, faites connaître autour de vous pour aider nos concitoyens à guérir de ce qu’Idriss Aberkane appelle (même si je ne suis pas d’accord sur l’appellation) une « dissonance citoyenne » :

Que peut-on retenir de cette très pertinente analyse ?

1) que toute la pègre mondialiste est impliquée (Rockfeller, Gates, Soros, le forum de Davos, la Trilatérale etc.).

2) Que la Commission est une camarilla totalitaire au service de cette même pègre. Rien d’étonnant à ce qu’elle agisse en camouflant ses compromissions, par exemple avec le Big-Pharma et qu’elle soit présidée par une nazie complètement pourrie comme l’étaient les grands caciques de IIIe Reich.

3) Que tout est imbriqué dans les propagandes, du « réchauffement anthropique » au cintrage des bananes.

4) Qu’en fin de compte, l’UE a été créée pour détruire les Nations et servir les intérêts du capitalisme financier international (mais sis à Wall-Street pour l’essentiel) et qu’en conséquence son Parlement n’est qu’un trompe-l’œil.

5) Que la macronie est l’agent exécutif, en France, d’un vaste projet d’asservissement des peuples (sous le nom de « gouvernance mondiale »)

6) que si nous étions moins imbéciles, nous autres peuples, nous balancerions cette construction orwellienne à la poubelle de l’Histoire.

En tous cas, « ils » nous bassinent avec leurs « valeurs » européennes n’ayant rien à voir avec la liberté des peuples et des personnes, ni avec la prospérité puisqu’ils nous plongent dans la disette énergétique et bientôt alimentaire, ni avec la paix puisqu’à l’évidence cette UE est une barcasse à la remorque otanienne des Amerloques bellicistes.

Comme Antonio (voir son article d’hier), je souhaite une sévère déconfiture de l’OTAN dans la guerre Russo-Ukrainienne, car dans le cas contraire, c’est le programme de Davos, crime contre l’humanité, qui serait accompli à terme.

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.