Bras d’honneur

L’ancien ministre des Armées, Gérard Longuet, ne s’était jusque-là jamais distingué par son caractère frondeur. Or voici qu’il a remis à la mode un geste que nous autres, ChezRaoul, affectionnons particulièrement : le bras d’honneur. Geste gaulois par excellence, il dit aux tyrans et autres coquecigrues : « On vous emmerde ! ». C’est bien mieux que le très vulgaire doigt américain qui dit « fuck you ! »

C’est à la fin d’une séance du Sénat, au cours de laquelle il était question de l’aplatissement repentant de la France devant les fellagas algériens, voulu par Soliveau-le-minuscule et exigé par le tyran d’Alger et son FLN d’assassins. Gérard Longuet a ainsi déclenché la tempête bien-pensante, comme il se doit. Le sozialistische Präsident du Sénat, dénommé Bel, a aussitôt couiné que M. Longuet avait insulté les autorités algériennes. Et alors ? Est-ce que les fellagas se gênent pour nous insulter, eux ? Le dénommé Benhamed, führer de l’officine « cercle d’amitié (ah ! ah! mort de rire !) franco-algérien » s’est dit «outré et scandalisé par le geste inélégant et de voyou» de l’ancien ministre« . Eh bien, Benmachin, nous aussi sommes outrés et insultés de l’outrecuidance des algériens et de voir leurs drapeaux pavoiser les rues de nos villes chaque fois que les immigrés algériens et français de papiers font un pet de travers. A voyou voyou et demi !

Nous approuvons fortement et sans restriction le geste de Gérard Longuet, et sommes d’accord avec Gilbert Collard, député du Gard : «Il a bien fait, il a enfin un peu d’honneur au bout du bras. Moi, j’ajoute mon bras à celui de M. Longuet, et puis passons à des choses sérieuses, a poursuivi l’élu. Il ne savait pas qu’il était filmé, alors il faudrait un peu de correction des journalistes. Ensuite, il a bien fait de le faire, et j’espère que ce bras d’honneur a été tellement amplifié par les médias que ceux qui nous demandent de nous repentir l’ont reçu en pleine figure.»

Oui, car il y en a marre de cette bien-pensance de carpettes et de lèches-babouches. Nous avons apporté à ces gens-là la fin de l’esclavage, l’école, la médecine. Les colonies nous ont coûté bien plus qu’elles ne nous ont rapporté, et maintenant on viendrait nous le reprocher ? Mais c’est inadmissible. Nous faisons donc, nous aussi, un bras d’honneur à la repentance. Nous n’avons à nous repentir de rien !

Nous faisons un bras d’honneur à la tyrannie socialiste. Est-il pensable, dans une démocratie, qu’un individu très médiocre, élu par même pas 39% du corps électoral, qu’une assemblée où la majorité absolue n’est détenue que par 28,26% de ce même corps électoral, puissent perpétrer un forfait par jour, pressurer le peuple, porter atteinte aux dernières formes d’autonomie (liberté) qui nous restaient ? Non, messieurs les socialistes, vous n’êtes pas légitimes, vous n’avez pas l’autorité -rien d’autre que la coercition - pour gouverner ce pays. Nous vous adressons un magistral bras d’honneur.

Et à vous aussi, punaises vertes qui, avec même pas 2% des voix du corps électoral, disposez par magouille de onze irresponsables à l’Assemblée et exercez duflottement un chantage politique, inspirant des mesures infâmes imposées aux communes et des taxes sur l’énergie qui accéléreront la ruine du peuple. Nous vous décernons un bras d’honneur.

Et un méga-bras d’honneur à vous, salafistes et chameliers de tout poil qui voulez nous imposer un code de lois antédiluvien et barbare.

Méfiez-vous : un jour, au bout de ces bras, il pourrait bien y avoir des fusils !

Une page Facebook est ouverte pour que tout citoyen puisse adresser son bras d’honneur aux successeurs des nationalistes criminels algériens du FLN. Mais aussi, à toute la bien-pensance et à la tyrannie. Allez-y ! Et mieux encore : que partout des affichettes et tracts multiplient ce bras d’honneur dans toute la France, en disant : « Assez de la repentance ! Assez du socialisme ! Assez de la charia ! »

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.