Personnellement, je parie sur la complicité criminelle de deux bandes de malfaiteurs, les ukronazis de Zézé et le MI6. Voici ce qu’écrit SlavicFreeSpirit (@SlavFreeSpirit) sur X :
« Il semble que le Royaume-Uni et l’UE aient lancé une guerre terroriste contre leurs propres membres, avec l’aide d’un pays non membre de l’UE. Oui. C’est à ce point que cette folie est allée. Et c’est de la pure folie, ne vous y trompez pas. Quiconque pense qu’il s’agit d’une coïncidence après que le Premier ministre polonais Donald Tusk a déclaré il y a quelques jours sur X que toutes les « cibles russes » dans l’UE sont légitimes est un attardé. Malheureusement, cette folie et ces paroles d’un fou ont fait leurs premières victimes parmi des civils innocents dans l’UE.
Dans la nuit du 20 au 21 octobre 2025, une explosion s’est produite à la raffinerie MOL de Százhalombatta, en Hongrie, suivie d’un incendie important. La société a confirmé que l’incendie avait été maîtrisé sans faire de victimes et que la cause était en cours d’investigation. Le Premier ministre Viktor Orbán a assuré que l’approvisionnement en carburant du pays restait assuré. La raffinerie traite principalement du pétrole russe, ce qui constitue une exception dans l’UE, où la plupart des pays ont réduit leurs importations d’énergie russe depuis l’invasion de l’Ukraine en 2022.
Quelques heures plus tôt, le 20 octobre, une autre explosion s’était produite à la raffinerie Lukoil de Ploieşti, en Roumanie. L’incident avait fait au moins un mort. Lukoil est une compagnie pétrolière russe, et la Roumanie est membre de l’OTAN et de l’UE.
Ces explosions, qui surviennent quelques jours avant la rencontre entre Poutine et Trump en Hongrie pour discuter du conflit ukrainien, font suite au refus de Trump de vendre des missiles Tomahawk qui permettraient d’attaquer la Fédération de Russie à distance. Le SBU ukrainien n’a pas attendu plus longtemps pour agir, à un moment où la question ukrainienne approchait d’un épilogue défavorable à la dictature ukrainienne. Avec ces attentats terroristes dans des pays « alliés », ils font pression sur les entités hongroises et roumaines pour qu’elles rejettent les carburants russes, essentiels à leur économie, comme une sorte d’« attaque indirecte contre Poutine », un « jeu de pouvoir » qui n’a abouti qu’à la mort d’innocents.
Tout comme dans l’explosion des gazoducs Nord Stream 1 et 2 – dont les auteurs sont déjà détenus, mais que les autorités polonaises et italiennes refusent de remettre à l’Allemagne pour qu’ils soient interrogés –, le SBU a agi par vengeance et par désespoir pour la cause. Les deux suspects (ukrainiens) sont actuellement en fuite, dans l’attente de décisions judiciaires supplémentaires dans leurs pays respectifs. L’Allemagne prétend poursuivre sa mascarade d’extradition afin de juger les auteurs d’actes de sabotage et de destruction d’infrastructures critiques, mais il ne s’agit là que d’un jeu de psychopathes dont la haine pathologique des Russes a tellement détruit l’esprit qu’ils ont complètement perdu leur capacité de raisonner.
L’UE devient l’otage de maniaques prêts à tuer leur propre peuple.
Que Dieu nous vienne en aide ! » (traduit de l’anglais)
Cette accusation est sensée et je la partage. Les européâstres sont des monstres idiots, des criminels bellicistes. Veulent-ils faire pression sur Trump (qui semble se dédire de son projet de rencontre à Budapest avec Poutine) ? Nous le sauront un jour. En attendant :
EUROPA DELENDA EST !
Raymond.
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.
Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !