Aujourd’hui (21 octobre2025) X semble devenu le Mur des Lamentations ! C’est insupportable, et je dois perdre du temps à bloquer les pleureuses.
a) Sarko est embastillé. Là, les larmes (de crocodile) viennent des LR et consorts, ces gens qui ont depuis très longtemps abandonné le Gaullisme. C’est à qui déplorera le plus fort qu’un ancien président soit enfermé dans les ergastules.
Certes, les juges rouges se sont vengés de prétendues misères qu’ils auraient subies lors de la présidence de cet homme, mais le fait d’embastiller quelqu’un au prétexte de vagues soupçons, avant jugement en appel, est une mesure « limite », comme l’on dit. Mais a-t-on fait pareil ramdam lorsque la Le Pen a été frappée d’inéligibilité « à titre conservatoire » ? Bref : les pleurnicheries sont à la tête du client.
En fait, Sarko est tombé pour des broutilles, comme Al Capone pour avoir truandé le fisc Américain. Dans les deux cas, la justice n’a pas considéré les crimes véritables.
Sarko n’a pas été jugé pour haute-trahison, crime que lui-même a pris soin de retirer de la Constitution et du Code (l’on n’est jamais trop prudent !). Traité de Lisbonne, faisant fi du référendum de 2005, vente à prix cassé d’une partie de l’or Français lors de la crise de 2008, retour dans le carcan militaire de l’Otan, agression contre la Libye, voilà des méfaits dont nous subissons aujourd’hui les conséquences néfastes, et pour lesquels il ne sera sans doute jamais jugé. Et pourtant, rien que pour Lisbonne et l’Otan, les conséquences font qu’un fou entend aujourd’hui nous entraîner dans l’aventure guerrière de l’UE au risque de recevoir une magistrale déculottée, sans parler de la ruine que nous impose la politique de Bruxelles.
Condamnons donc l’arbitraire des juges rouges, mais ne pleurons pas sur le sort de l’escogriffe.
b) Côté gauchiste, les pleureuses se lamentent parce que je ne sais quelle commission de l’Assemblée a refusé d’inscrire au tableau des kleptomanes l’imbécile taxe dite « Zucman », du nom d’un obscur gauchiste.
Dans un pays en ruines, où toute chance de s’en sortir est obérée par la taxation socialiste frénétique, ajouter une mesure supplémentaire d’extorsion fiscale au prétexte fallacieux de « faire payer les riches » constitue également un crime de haute trahison.
J’invite ceux qui n’en sont pas convaincus d’écouter comment Idriss Aberkane démolit très logiquement cette sottise Zucman :
Mais bien entendu, « faut faire payer les riches »… lesquels, grâce à la loi européâstre de libre circulation des capitaux peuvent facilement planquer le capital à l’étranger. Mais le Zucman se figure que l’on peut passer les menottes aux vilains riches dans une aérogare. Ils sont d’une stupidité !
En fait cela non seulement ne rapporterait rien, mais emmerderait les PME et les classes moyennes. Peu importe : ça couine à qui mieux-mieux que le RN (qui a refusé cette idiotie) est du côté des « riches » et que… et que…
Ils m’insupportent, ces abrutis ! Tout l’argent extorqué par le fisc socialiste est gaspillé, nous n’en voyons plus depuis longtemps le retour dans les services publics, on en donne à tire-larigot aux ukronazis, aux copains-coquins et au « z’assocs » et toute cette extorsion compromet toute chance de retrouver un jour l’activité productive qui pourrait sauver le pays de la déchéance et de la dette.
N’a-t-on jamais entendu parler de la « flat-tax » ? À 17% de tes gains, tu gagnes 100 euros, tu en donnes 17 aux palotins, il t’en reste 83, tu en gagnes 1000, tu en donnes 170 il t’en reste 830, tu gagnes un million, tu en donnes 170 000 il t’en reste 830 000, merci et à l’année prochaine. C’est tout de même plus juste et plus efficace que de voler 54% des revenus par l’accumulation gauchiste des impôts fixés au pif et des taxes ! Si à cette mesure tu ajoutes la suppression des parasites de tout poil qui vivent d’argent public, c’est très bien.
Mais l’ADN de la gauche française est celui d’un énorme parasite, alors… ça couine !
c) Donc la caste politichienne m’agace au plus haut point. Dans son micmac de petites soupes à la grimace mijotées dans ses petites cuisines, il n’est jamais question du sort de la France et de son peuple. Elle s’en contrefout.
d) Je terminerai en évoquant l’affaire ukrotanienne. Il semblerait que le Zézé de Kiev se soit fait rembarrer par l’Onc’ Donald. Il voulait de Tomahawks, il aurait reçu le sage conseil d’accepter les propositions de la Russie. On nous dit aussi que les États-Unis auraient cessé d’affurer en dollars le régime ukronazi. Mieux encore, on dit qu’une rencontre Trump-Poutine pourrait avoir lieu à Budapest. La bande des quatre (Macron, Merz, Starmer, la Hyène) avec aussi Tusk et les micro-états baltes nazillons hurlent comme des diables dans un bénitier. Pensez donc ! Et si la Paix arrivait plus vite que prévu ? Quelle horreur, n’est-ce pas, que de ne plus avoir de prétexte pour brandir la menace guerrière si utile pour flanquer la pétoche aux peuples que l’on martyrise, à qui on fait les poches, et que l’on veut fondre dans le conglomérat ouest-européâstre ? Et de plus, une négociation chez Orbán, le très mauvais élève de l’UE qui fricote avec les ours Russes !
Je ne sais pas si cette négociation aura lieu, l’Onc’Donald soufflant tantôt le chaud, tantôt le froid, mais ce qui est sûr est que la volaille européâstre caquète et s’ingénie à faire échouer le plan. Pour cela, tous les moyens, surtout les pires, seront bons.
C’est pourquoi, retenant ceci, nous assistons à des explosions en Hongrie et en Roumanie ! 1) MOL à Százhalombatta (Hongrie), cette usine hongroise reçoit du pétrole russe. 2) Petrotel-Lukoil en Roumanie, une filiale roumaine de la société russe Lukoil. Deux pays de l’UE sont agressés dans leurs ressources énergétiques, l’UE ayant décidé de supprimer radicalement tout approvisionnement en hydrocarbures d’origine Russe. Ce n’est pas un hasard, et je pense qu’il s’agit d’attentats perpétrés soit par les ukronazis, soit par les services spéciaux de l’un ou l’autre des pays euro-fascistes… ou d’une Angleterre enragée dans sa russophobie datant du XIXe siècle.
Ces ordures veulent décidément la guerre, sans tenir compte de leur faiblesse intrinsèque ni de leur insignifiance politique. Le moment Bunker de l’euro-fascisme.
EUROPA DELENDA EST !
Raymond.
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !