Puisque c’est à moi que revient l’honneur douteux de clore le volume 2014 de ChezRaoul, j’aurais aimé terminer par des propos moins désespérés que ceux de notre cher vieux Raymond. Apercevoir au moins une lueur d’espoir, donner quelque note d’optimisme. Hélas : la simple analyse de la situation catastrophique du pays n’autorise que des projections pessimistes, et à moins de croire aux miracles (ce qui n’est pas mon cas), on ne peut vraiment pas trouver un motif quelconque à espérer. Bien au contraire.
Certes, deux échéances électorales se profilent : les « départementales » (ex-cantonales : nos socialistes aiment tout trafiquer) et les régionales. Il y a lieu de penser que l’opposition officielle, cette composante du système, FN inclus, gagnera encore ces campagnes, avec peut-être moins de netteté que les municipales de 2014, car les socialistes ne cessent de manœuvrer, de passer des compromis honteux et de se perdre dans des compromissions criminelles. Notamment, le redécoupage jacobin des régions, réalisé autoritairement et sans consultation des citoyens, pourtant les principaux intéressés, a été fait pour protéger le système et éviter aux socialistes et à leurs honteux alliés écolos, trotskystes, sinistro-frontistes mélanchoniens une défaite trop monumentale. Cela ne changera rien : les institutions sont telles que le gouvernement – l’exécutif – et sa chambre d’enregistrement, l’Assemblée –supposée avoir le pouvoir législatif – demeurent inamovibles, quel que soit le désaveu populaire.
De fait, les partis du système – de la caste politique si l’on préfère l’appeler ainsi- ne diffèrent que par la méthode. Sur le fonds ils sont pareils : jacobins, c’est-à-dire fascistes. Tant que le système de délégation de pouvoir sera la « représentation », on peut être assuré que le Seigneur Peuple sera appelé à délivrer un blanc-seing à une caste corrompue, dévorée d’ambitions personnelles, aveuglée par des idéologies mortifères comme le « genre » ou l’immigrophilie, puis sera prié de se taire et de laisser « ses » élus n’en faire qu’à leur tête. Ce n’est donc pas par le vote de délégation qu’une solution peut être apportée à nous maux, et en l’absence de démocratie directe, d’appel à la procédure référendaire, tout vote-adhésion ou tout vote-sanction est voué à être trahi. Or jamais la caste politique ne sera disposée à concéder la démocratie directe, sauf à y être contrainte par l’insurrection populaire.
Ce qui, à mon avis, ne se fera pas. Certes, on perçoit la grogne et la colère des citoyens frustrés, atteints dans leur vie, leurs mœurs et leurs biens, par les ahurissantes décisions de la caste. Mais, je l’ai déjà dit maintes fois, ce n’est pas la manifestation d’une aspiration à se débarrasser du système, seulement le souhait d’un retour impossible au statu quo ante : retour de l’État-providence, conservation des privilèges et prébendes. Jamais, au grand jamais, d’aspiration à la responsabilité civique, à la prise de risque, à l’autonomie. Á part quelques libéraux bien minoritaires, l’ensemble du peuple est corrompu par l’hédonisme, cette aspiration à la satisfaction immédiate de plaisirs pulsionnels. Pas de responsabilité, pas de sacrifices, une aspiration perverse au bien-être dont Tocqueville disait qu’elle est la mère de tous les maux. Sans parler d’un niveau général incroyablement bas en matière de culture. Il suffit de regarder un instant une émission de télé-réalité pour se rendre compte qu’on peut citer l’Atlantique comme une mer, contester que la Lune n’est pas un satellite sous prétexte qu’elle ne relaie pas les chaînes de télévision, et que puisqu’on voit la Lune à Paris en même temps qu’à Sidney, il y a donc deux Lunes ! Avec des sujets de cet acabit, la caste peut dormir sur ses deux oreilles.
Ce qui ne l’empêche pas, cette caste politique, de veiller par médias interposés à maintenir le peuple dans l’imbécillité. Lorsque l’on entend que des djihadistes font des attentats « indépendants » en fonçant sur des piétons avec des voitures, en poignardant des policiers avec des couteaux de cuisine, le tout en hurlant « allahu akbar », et que les séides du pouvoir parlent à leur sujet de personnes « dérangées » relevant de la psychiatrie, on comprend que le pouvoir joue avec des abrutis sans cervelle et peut se permettre de raconter n’importe quoi. Qu’un trublion comme Éric Zemmour tente de réveiller les consciences et renvoie au peuple l’image de sa propre déchéance, et de celle de son pays, les chiens de garde se déchaînent et tentent de le faire taire. La France est, paraît-il, un cancre dans l’ordre de la « liberté d’expression » : preuve d’un régime fasciste, et le traitement réservé à Zemmour est digne d’un tel régime.
Alors, il ne faut pas s’attendre à des miracles en 2015. L’impôt continuera d’ augmenter malgré les mensonges de la clique hollandienne, puisque les dispositions de la « loi » de phynance sont déjà prêtes pour accentuer le pillage et l’extorsion fiscale. La désagrégation du tissu industriel continuera, avec des fermetures d’entreprises et l’augmentation corrélative du chômage. Le sabotage des mœurs va s’accentuer avec des mesures favorables à la perversion LGBT et l’application systématique à l’école des délires du « genre ». On continuera à culpabiliser cette partie du peuple qui refuse d’être étranger en son propre pays au profit de minorités barbares venues de pays de cailloux et scorpions. Les djihadistes, encouragés par le laxisme politique, multiplieront les attentats. En somme, la guerre civile unilatérale continuera. Unilatérale, car elle est l’œuvre de criminels agissant à la faveur d’une complicité idéologique et législative de la caste politique, et dirigée contre un peuple qui ne se défend pas, à qui il est ordonné de tendre la gorge au couteau sacrificiel, alors que la logique, sinon l’honneur, commandent de riposter et de rendre œil pour œil, dent pour dent.
On continuera à œuvrer contre les intérêts de la Nation en suivant la désastreuse politique européenne de vassalité aux appétits de l’Amérique, d’agression à l’encontre de pays déclarés ennemis alors que l’ennemi est connu, identifié, dans nos murs mêmes. On continuera à subir la loi de Bruxelles, et celle d’une CEDH qui n’a d’autre but que de favoriser l’instauration de la charia en Europe.
Bref : il vaudrait mieux, en somme, le cataclysme, que 2015 ne soit pas, plutôt que de connaître une année de plus cette décadence abjecte. Car on a beau essayer de secouer les gens, il n’y a plus de répondant. Même la jeunesse, gâtée pourrie et maintenue en état d’adolescence attardée par les soixante-huitards jouisseurs, ne répond plus. Elle n’ose même plus s’expatrier, et préfère la médiocrité de la fainéantise dans la France décadente plutôt que de risquer l’aventure digne à l’étranger, sans se rendre compte que la médiocrité n’est que l’antichambre de la ruine tiers-mondiste. Soyez-en sûrs : le socialisme ne finira pas en 2017, les socialistes, nous les aurons encore. Magouilles et compromissions les maintiendront au pouvoir, sinon le PS, du moins l’un ou l’autre des partis de la caste politique. Le seul moyen de s’en débarrasser est une révolution radicale. Hypothèse inimaginable.
L’heure de la grande émigration s’annonce pour ceux qui ont encore de la dignité et des valeurs. Que le dernier citoyen véritable quittant le pays amène les couleurs en partant.
Sacha.
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !