Donc il s’installe un nouveau conformisme. Avant, être conformiste, c’était par exemple acheter Le Fig’ ou l’Immonde, voire Libétorchon ; l’anticonformiste, lui, lisait le Canard ou Charlie-Hebdo. Le 7 janvier, la donne a changé.
Je vais acheter mes clopes dans un tabac-journaux où, totalement anticonformiste du point de vue de la bien-pensance, j’achète aussi le jeudi Valeurs Actuelles, qui n’est pas précisément dans la ligne politique des feuilles sus-nommées. Or ce jeudi dernier, j’étais étonné : un tas de gens, pas tous avec des hures de bobos, socialos ou vulgaires gauchistes, tempêtaient parce que le libraire ne pouvait pas leur fournir le numéro de Charlie-Hebdo tiré, paraît-il, à plus d’un million d’exemplaires. La pauvre employée ne cessait de répéter que c’était la faute des Messageries, lesquelles n’envoient le journal que par dix exemplaires. Le carnet de commandes s’est vite rempli.
Pendant ce temps, j’exhibais mon Valeurs Actuelles avec son titre : « La France en guerre ». Aux regards haineux que ça m’a valus, j’ai compris que non, décidément, je n’étais pas dans la ligne politique. Le fin du fin du branché, c’est désormais de lire Charlie-Hebdo. Surtout ce numéro spécial qui… Bon, moi je m’en fous : je suis bien content que cet hebdomadaire mettre les barbus en rogne avec la caricature du Mahom pleurnichant que d’un œil, mais ça s’arrête là. Donc j’ai quitté la boutique, mon V.A. sous le bras, en grognant tout haut « I blast you, damned fucking leftish ! » (je vous pète au nez, foutus gauchistes). Certains ont compris, mais personne n’a osé la ramener.
Voilà, voilà. La bien-pensance s’est renforcée, les gens sont devenus encore plus cons qu’avant le 7 janvier. Nous sommes condamnés au socialisme ad vitam æternam, ou plutôt ad chariam (me suggère Vautrin). Mais manifestement les criminels qui nous gouvernent ne se contentent pas de ça : il demeure toujours des irréductibles comme nous, alors il faut leur fermer la gueule. Tenez, premier exemple : Le Point vire Philippe Tesson pour avoir appelé un chat un chat. C’est, autre exemple, le préfet Boucault de Paris qui tente une fois de plus de bloquer un rassemblement organisé par Riposte Laïque. Déjà, le 8, il avait interdit une manif contre le terrorisme appelée par ce média. La manif du 18 a pour thème : « Islamistes hors de France ». Dans un État non fasciste, cela devrait faire sens, puisque justement le 7 janvier ce ne sont pas des moines bouddhistes qui ont tué du monde. Mais non : faut pasdamalgam comme le répètent les tyranneaux et leurs valets médiatiques, on met l’islam sous cloche, on sanctuarise, nom d’Allah !
Donc le préfet, en servile valet, interdit la manif du 18. Pas de pot : le tribunal le désavoue en référé. Merdre ! Et bien il remet le couvert : re-interdiction, donc re-plainte en référé de Riposte Laïque. Jugement samedi 17 au matin. Les paris sont ouverts, mais je gage que des salopards font pression sur les magistrats pour interdire. Il y a même une pétition signée par les habituelles ordures islamo-collabos pour interdire. Si interdiction il y a, il faudra passer outre, parce qu’il y en a marre, mais marre !
Tenez : à Nice, des douteux ouvrent une « enquête » pour « incitation à la haine raciale » parce que Génération Identitaire avait placé une banderole portant : « Terrorisme islamiste, Merah, Memmouche, les frères Kouachi, basta ! » Mais quel acte de racisme, mon Allah ! Pas à dire : la religion chamelière, à l’origine des actes criminels des personnages mentionnés, est érigée en race ! On sanctuarise, pas de doute ! Salauds de politicards qui font le jeu de l’ennemi.
Mais c’est pas fini : on apprend dans le Fig’ que la sinistre Bitaura a bien l’intention de
renforcer l’arsenal des lois contre le « racisme ». Et elle s’y connaît, l’indépendantiste, en matière de racisme, puisqu’elle est elle-même raciste anti-blancs. Elle va nous offrir un paquet-cadeau : « La généralisation de la circonstance aggravante de racisme « aurait un sens évident pour certaines infractions comme les agressions sexuelles, le harcèlement sexuel, le harcèlement moral, la séquestration, la traite des êtres humains, le bizutage, l’atteinte aux biens et le chantage notamment », a souligné la chancellerie dans un communiqué.La seconde proposition de la ministre de la Justice vise à sortir les injures et diffamations du droit de la presse (loi du 29 juillet 1881) pour les introduire dans le code pénal lorsqu’elles sont aggravées par une circonstance liée au racisme, à l’antisémitisme ou à l’homophobie. » Merde : le bizutage et l’homophobie deviennent « racistes » ! Nous vivons dans le monde des paraphrènes, et ceux-ci sont au pouvoir !
Pas de doute : en perpétrant un crime le 7 janvier 2015, les terroristes islamistes ont remporté une ignoble victoire. Avec la bande de fascistes au pouvoir, ils jouaient sans le savoir sur du velours : on leur sert la soupe.
Elle schlingue, la France, jusqu’aux étoiles.
A fait, lisez cette page : vous y apprendrez ce qu’il faut faire pour lutter contre le terrorisme et que jamais aucun « gouvernement » d’ici ne fera !
Raymond
Share

Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !