Massacre + massacre = guerre. Ce n’est pas une question d’arithmétique : cent trente, quatre-vingt-quatre ou deux, le crime musulman demeure le crime musulman. On aura beau clabauder qu’à Nice il y eut aussi des victimes musulmanes (en très petit nombre, mais bénéficiant de l’attention orientée des médias du Propaganda Staffel), à Saint-Étienne du Rouvray, ce sont encore des musulmans qui ont ignominieusement égorgé des chrétiens. Le djihad musulman frappe désormais où il veut, et quand il veut. Ceci malgré les rodomontades, mensonges, manipulations de ce que l’on ne peut pas appeler sérieusement un « gouvernement ».
Rappelons que constitutionnellement, un gouvernement doit faire en sorte que l’État remplisse ses devoirs régaliens : défense du territoire, sécurité intérieure, diplomatie. Tout le reste ou presque de l’action d’État n’étant que littérature et abus de pouvoir. Eh bien ! La bande d’énergumènes sidaïques mentaux qui plastronne stupidement à l’Élysée, Matignon, place Beauvau, est parfaitement incapable de faire autre chose que de distribuer des prébendes inouïes, notamment aux oisifs, fainéants et envahisseurs, tandis qu’elle empêche l’État d’accomplir ses tâches régaliennes. Pourtant, nous sommes écrasés d’impôts (directs et indirects, car les taxes sont bel et bien des impôts), les Français productifs n’ont commencé à travailler pour eux seuls qu’hier, 27 juillet, après avoir trimé 207 jours pour l’État. Et pour rien, puisqu’on égorge !
Vol, mensonge, impuissance, telle est la devise de la « république » socialiste. Mais il y a pire : les malfaiteurs de Paris retiennent leurs coups contre l’ennemi et, craignant une (hélas) bien improbable fureur vengeresse du Peuple, ils protègent les musulmans.
Témoin ce « tweet » d’un énergumène particulièrement représentatif de la caste politico-boboïque, le dénommé Klugman, avocat des perverses fémen et comme par hasard « adjoint à la mairie de Paris, « en charge » (ah ! les anglicismes !) et de la francophonie ». Cet oligophrène ose même prendre pour devise une ânerie du vieil hypocrite pompeux Hugo : « le genre humain a des droits sur Paris ». Bref : le débile intégral, pourri d’idéologie droits-de-l’hommiste, le type même de courtisan de l’Hidalgo. Ce zoïle cagot (j’ai lu Hugo, moi aussi !) de la religion laïque des « droits-de-l’homme » ose écrire : « ils peuvent profaner nos églises et égorger nos prêtres, nous combattrons le terrorisme en protégeant (les) musulmans, car telle est la République ». Alors là, bravo ! Plus fort que le Padamalgam et le Sépaçalislam !
Vous avez bien lu : « ils » (les musulmans) peuvent profaner nos églises et égorger nos prêtres, nous combattrons le terrorisme en protégeant les musulmans. Autrement dit : nous protégerons les assassins. Nous : les socialistes et toutes les sectes antinationales et idolâtres des guerriers bédouins. Il est clair qu’une telle profession de foi est digne d’un Doriot ou d’un Darnand. En d’autres époques moins pourries, avec l’état de guerre, cela vaudrait à l’énergumène de finir devant un peloton d’exécution au fort de Châtillon. Ou au moins perpète. Ouiche ! Ce bacille continuera à prospérer et à sécréter ses toxines à Paris et ailleurs. Si c’est ça, la république (femme sans tête, disait Maurras), alors : « à bas la république ! »
Du côté non des Chrétiens -il y a des patriotes parmi eux- mais de l’épiscopat Français, ce n’est pas mieux. Il est vrai que l’exemple vient du monsieur tout blanc, du jésuite étrangement élevé au pontificat presque par acclamation en remplacement du clairvoyant Benoît XVI poussé à la démission par on ne sait quel complot de chapelle. Le jésuite fait les gros yeux à la Pologne qui ne veut pas de « réfugiés » musulmans sur son territoire, et il favorise (au nom de la stupide idéologie de l’œcuménisme, peut-être) sans cesse ces musulmans, oubliant que depuis des siècles l’islam est l’ennemi mortel de la chrétienté.
Donc, on égorge un prêtre et un paroissien au milieu de l’office qui pour un Chrétien est sacré. Mais « padamalgam », hurlent les curaillons mitrés. Pontier, archevêque de Marseille (Alger-la-Neuve, Bouches-du-Rhône) : « un drame impensable ». Ah oui ? N’était-il pas au contraire complètement supputable au vu des crimes des musulmans salafistes au Moyen-Orient ? Ah, on parle bien de « terrorisme », comme Vingt-Trois, mais on évite surtout de nommer la religion qui sécrète ce terrorisme. Le pompon appartient peut-être à Lebrun, la tête mitrée mais pas chercheuse de Rouen : « cette attaque a fait trois victimes, le prêtre (…), et les auteurs de l’assassinat ». Ben mon colon ! À Rouen, on dirait qu’il y a une vieille tradition épiscopale de collaboration avec l’envahisseur ! Les musulmans salafistes descendus par les forces d’intervention, des victimes ? Mais il est honteux de tenir un tel propos ! Des gredins terroristes se mettent hors du genre humain, ce sont des sous-hommes, ils ne méritent aucune compassion. Les terroristes ont eu ce qu’ils méritaient : la mort. Il faut être curé détraqué pour en faire des victimes.
Il est vrai qu’une partie du clergé a réagi de manière plus acceptable. Il n’empêche ! Si l’on fait le bilan : le « gouvernement » et ses soutiens socialistes et autres bobos, les médiastres, une importante fraction du clergé épiscopal protègent la religion meurtrière : l’islam. Cela s’appelle « trahison », « félonie », et mérite sanction, puisque nous sommes en état de guerre ouverte. C’en est assez ! Nous devons débarrasser le pays de cette racaille que l’on appelle « classe politique » par euphémisme. Écoutant Marion dans une capture d’interview sur la chaîne de propagande BFM, j’entends que notre blonde passionaria dit des choses extrêmement sensées et sait éviter les pièges tendus par la venimeuse interrogatrice du Propaganda Staffel (ne fréquentant pas les médias, je ne sais qui c’est). Marion nous dit que la solution est d’ordre politique. J’en suis d’accord.
Toutefois, je doute qu’une solution politique puisse se faire jour dans l’imbroglio suscité par un système qui n’a rien de démocratique. Tout est conçu ubuesquement pour que la France soit en proie à un Hollande II (Pas Doué, le Retour !) ou un Sarko II (Iago, le Retour !) ou un Ali Juppé (grand Mamamouchi de l’islam). Et quand bien même par extraordinaire un parti patriote l’emporterait au premier tour en position de gagner au second, comme l’a annoncé le sieur Valls, « nous annulerions l’élection ». C’est-à-dire que la caste a manifestement un coup d’État tout prêt dans ses cartons : peut-être pas militaire, mais par une manœuvre juridique en violation de la Constitution. Ce n’est pas de la politique-fiction, on le sait : en Suède, pays lui aussi rongé par l’envahisseur, on a tout simplement annulé les élections jusqu’en 2022 sans que les européâstres hurlent à la dictature. Tant il est vrai que les castes européâstres se soutiennent entre elles et craignent infiniment plus la colère des peuples que l’ennemi musulman.
S’il n’y a pas de solution politique, force sera de recourir à l’insurrection, voire à la guerre civile. Cela peut paraître absurde, mais hélas ce n’est pas une impossibilité : nous devons nous y préparer. Avec détermination, et activement.
Sacha
Share

Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !