Je regrette qu’il n’y ait eu personne sur notre rond-point favori samedi 5 janvier. À croire que nos amis GJ du coin sont encore en pleine digestion retardée des agapes commandées, ou alors qu’ils ont eu peur du vent aigrelet venu des steppes de l’Asie. Ou, pire , qu’ils aient cru le Macron. Heureusement, à quelque quarante kilomètres plus au Sud, les ronds-points que la racaille administrative de Macron avait « débarrassés » des installations contestataires reprenaient leur activité comme avant les fêtes.
Réjouissons-nous : les médias et leur pignoufe favori croyaient avoir sifflé la fin de la partie. Et voilà que c’est reparti de plus belle ! Macron, mon jeune ennemi, tu n’en as pas fini avec le Peuple, et tes vœux imbéciles d’halluciné (j’ai vu les photos de ton regard !) assortis de menaces ont glissé sur nous comme pet sur toile cirée. On dit 59 000 manifestants par tout le pays, et le douteux locataire de Beauvau, qui, dit-on, aurait eu dans sa jeunesse des accointances dans la pègre, en conclut que cela ne fait qu’un manifestant par commune de France, « donc » que les GJ ne représentent pas le peuple. Sauf qu’une écrasante majorité du Peuple les soutient ! Castaner, tu aurais pu tourner sept fois ta langue dans ta bouche et la fermer avant de l’ouvrir ! Car tu prouves que non seulement tu es un tyranneau, mais encore que tu es un imbécile.
Bon, je me suis régalé à suivre sur RT les péripéties parisiennes, lesquelles n’étaient presque rien à côté des grands rassemblements à Rouen, Bordeaux (le record, paraît-il), Toulouse etc. Mais tout de même, la castagne à Paris, ça valait la peine. Par exemple le type, ancien boxeur, qui fonce et cogne « punch line » sur les cognes et les oblige à reculer. Ou encore le « Fenwick » qui défonce la porte de la tanière de l’outrecuidant Griveaux. Là, c’est le délire d’apprendre que le freluquet méprisant et haineux a dû courir la venelle. Remis de sa fuite, il a vociféré que c’était un outrage à la République. Et quand-bien même ? Ce foutu régime, depuis 1790, n’a fait que le malheur de la France. La IIIe, à cause du boxon parlementaire, a bien failli nous faire perdre la Grande Guerre et nous a très sûrement conduits au désastre de 1940, dont nous ne nous sommes jamais relevés. Ne parlons même pas de la IVe avec Dien-Bien-Phû puis la reculade de Suez. La Ve a renforcé l’exécutif, d’accord, mais il fallait aller plus loin, jusqu’à une Restauration. Résultat : depuis quarante ans, une caste de politicards inféodés à l’Europe des monopoles tient le haut du pavé et piétine allègrement cette « démocratie » dont ils ont plein la gueule. La Gueuse, hein… si elle crève, bon débarras !
Alors, le Peuple qui casque en pure perte se rebelle : quoi d’étonnant ? Il est certain que l’énergumène du coup d’État de 2017 a peur du Peuple. Aussi prépare-t-il à la fois une féroce répression (à la hauteur de sa frousse) et un enfumage, qu’on l’appelle réflexion ou concertation nationale. Il suffit de constater les manœuvres de conseil économique et social (qui s’était torché avec les 700 000 pétitions contre le mariage pervers sous Mimolette) pour comprendre que ce pouvoir de malfrats entend bien donner au peuple un os à ronger afin de ne pas pouvoir tenir compte de sa volonté. Déjà, on essaie d’occulter toute réflexion sur l’invasion. Mais, tonnerre de Brest, l’invasion touche aux murs porteurs de la société ! Alors, mes gueux, nous allons en parler, vous pouvez y compter ! Quant au R.I.C, ces gredins s’apprêtent à en faire un brouet insipide. Pas de ça, Lisette ! Nous autres citoyens, GJ, patriotes, nous allons vous faire comprendre à coups de pieds au cul ce que nous voulons. Vous pourrez toujours gazer, matraquer, mobiliser les roquets et les hyènes des moyens de propagande de masse subventionnés, voire décréter la loi martiale, appeler au secours des mercenaires européâstres ne comptez pas que nous lâcherons le morceau. Nous savons changer de tactique face à vos manigances.
GJ, restons unis et mobilisés. ¡Hasta la reconquista del poder popular !
Raymond.
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !