Requiesce in pace, Benedicte ! Un grand Pape s’est éteint, une grand âme est ce soir à la droite du Père. Peut-être Benoît XVI fut-il le dernier Pape d’une église qui ne mérite désormais plus de majuscule tant elle se vautre dans le siècle des ploutocrates. Il devient de plus en plus clair que Benoît fut poussé à la retraite par un complot, la diabolique CIA ayant noyauté le Vatican et la Curie. Son successeur, honteusement promu par acclamations, offre tous les vices d’un agent à la solde des oligarques mondialistes et des pervers qui les suivent. Bergolio soutient la perversion, le mensonge et la corruption qui sont les moteurs de cet Occident pourri.
Il y a deux lustres que j’écris au premier de l’an -date inepte, car l’année solaire commence au Solstice d’hiver et non au premier janvier- que l’année passée fut abominable, mais que celle advenant sera pire encore. Cela ne s’est jamais démenti, et ceux qui me lisent savent qu’il ne peut qu’en être ainsi. Mais peut-être, car la Providence ou Elon Musk, voire Vladimir Vladimirovitch, y pourvoiront, un tsunami de vérité finira-t-il par submerger ce monde occidental décadent, et les faux mages faisandés seront-ils écharpés pour avoir causé le fléau. C’est du moins ce que je nous souhaite.
Je souhaite à ce peuple méprisable d’endormis encore gavés mais guettés par la disette, de se réveiller enfin et de comprendre combien il a été trompé, volé, assujetti. Je souhaite que ce peuple enfin conscient de la turpitude des oligarques et de leurs valets érige des fourches patibulaires et pende ces marauds qui nous font tant de mal. Je nous souhaite encore une fois du sang, de la sueur et des larmes, l’insécurité et la bagarre pour que renaisse enfin un ordre conforme à la Création, au Cosmos, à la Raison véritable, à la Justice, à tout ce qui fait de nous Hommes.
Fiat lux, fiat veritas !
Sacha.
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !