Ils sèment les graines de la peur parmi les peuples, mais ils ont peur pour eux-mêmes et leur pouvoir. Les voici par mille accourant à Davos, appelés par le vieux Schwab-Palpatine ! Ils ont tellement peur que les peuples se révoltent des conséquences de leur tyrannie que la Suisse, jadis neutre, mobilise des moyens énormes pour les protéger. Cinq mille policiers et soldats, des avions de combat F18, des transmissions, comme si ce pays était en guerre. Cette mobilisation est à la hauteur des craintes de cette caste maudite.
Et de fait, rassembler autant de malfaiteurs de l’humanité en un si petit lieu offrirait l’occasion d’en débarrasser la planète. Une volée de missiles hypersoniques, et voilà le « nouvel ordre mondial » renvoyé ad patres. À défaut de missiles, qu’au moins la Providence se manifeste :
Deus ultionum Dominus Deus ultionum libere egit
exaltare qui iudicas terram redde retributionem superbis
usquequo peccatores Domine usquequo peccatores gloriabuntur
effabuntur et loquentur iniquitatem loquentur omnes qui operantur iniustitiam
populum tuum Domine humiliaverunt et hereditatem tuam vexaverunt (1)
Ces puissants accaparent la fortune de l’humanité au point de n’en laisser que la centième partie à la disposition de la multitude. En feraient-ils bon usage au profit du bien commun qu’ils en seraient glorifiés. Hélas, ils assoient leur pouvoir sur leur fortune et prétendent, ces fous, réinventer le monde et l’Homme selon leur diabolique fantaisie. Ce sont gens de la Bête, dont ils se proclament, usant du chiffre de celle-ci : 666. Partout il se retrouve, du millime près dans le rapport du défunt Franc au malencontreux euro, au matricule sur le scooter des mers piloté par leur serviteur gouvernemental.
Voyez-les se presser à l’appel de Schwab-Palpatine, le Vieux de la Montagne, les Soros, les Gates, les Von der Leyen, les fils de Satan, tous ceux qui ont sciemment semé l’épidémie afin d’ouvrir la « fenêtre d’opportunité » pour soumettre les peuples ! Les passagers pervers du « Lolita-Express » d’Epstein ! Les vaccinateurs déments ! Les montreurs de marionnettes actionnant tour à tour une enfant autiste pour nous faire avaler le passeport-carbone puis un pitre fou Ukrainien leur fournissant l’occasion d’essayer de dépecer la Russie ! Les empoisonneurs vendeurs de soupe à l’ARNm ! Les banquiers escrocs ! Les propriétaires de fonds-vautours, les BlackRock, les McKinsey vendeurs de conseils diaboliques…
L’imagination s’épuiserait vite avant d’avoir fait le tour de tous ces vautours malfaisants, de ces impétrants tyrans au faîte de leur puissance et perdus dans leurs rêves de psychopathes.
Mais qui ont peur !
Car désormais leur empire est contesté non seulement par trois pays sur quatre dans le monde, mais encore par des minorités dissidentes dans leurs propres fiefs. Ils ont provoqué des cataclysmes, l’inflation, la guerre, les disettes, la ruine. Ils blasphèment et insultent à la face du Créateur en prétendant remodeler la Création à l’image de leurs fabulations. Peut-être savent-ils, en leur inconscient, que l’hubris est puni, et que le châtiment est en marche car les empires ne sont que colosses aux pieds d’argile ?
Ils incendient le monde et, terrifiés, pensant être réduits en cendre par leurs propres brûlots, ils essaient d’allumer des contre-feux. Peuples, soyez vigilants ! Il ne pourra sortir de leur forum que des calamités pires que les douze plaies d’Égypte, car ils sont le péché, car ils sont le mal !
Peuples ! Luttez ! Aidez-vous vous-mêmes, car la passivité déplaît à la Providence ! Celle-ci n’intervient, et c’est justice, que lorsque les Hommes ont usé de tous leurs efforts pour éviter le cataclysme. Lorsque les Hommes ont prouvé qu’ils étaient des Hommes et non des moutons se laissant conduire bêlants à l’abattoir.
Fiat non eorum sed nostra et Dei voluntas !
L’Imprécateur
(1) NdR : La Bible de Jérusalem traduit approximativement ce Psaume 94 (93 sicut la version gréco-latine), mais l’esprit demeure :
Dieu qui fais justice, Seigneur, Dieu qui fais justice, parais !
Lève-toi, juge de la terre ; aux orgueilleux, rends ce qu’ils méritent.
Combien de temps les impies, Seigneur, combien de temps vont-ils triompher ?
Ils parlent haut, ils profèrent l’insolence, ils se vantent, tous ces malfaisants.
C’est ton peuple, Seigneur, qu’ils piétinent, et ton domaine qu’ils écrasent ;
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !