A Madame la Procureureu Anne de Fontette.
Madame la Procureureu,
Y a des affreux qui disent du mal de la Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix. Ce n’est pas bien ! C’est racisse, d’abord ! Ils ont même osé organiser des Assises sur l’Islamisation de la France. Or ils n’ont pas le droit d’accuser la RATP comme ça, d’abord c’est interdit par la Religion.
Parmi ces racistes, je signale à votre attention les sieurs Philarcheïn, Jacques, et Camus, Renaud. Ils ne nous aiment pas, et ce n’est pas bien. Surtout le second, qui prétend qu’on est là pour remplacer ces crevures de Français sousschiens (comme dit notre amie Houria Bouteldja) ; mais c’est normal, passque nous devons accomplir les devoirs de notre Religion : tout le monde doit être Croyant Musulman, ou crever.
Je vous demande donc de traduire (en arabe) ces deux énergumènes devant la XVIIe Chambre, afin qu’ils soient jugés et condamnés comme l’ont été les sbires de Riposte Laïque, Cassen (Pierre) et Hilout (Pascal) qui n’arrêtent pas de dire du mal de nous autres.
Ne me remerciez pas, je dénonce par devoir religieux. Allahu akbar et toutes ces sortes de choses
Signé B.H. représentant du MRAP (Mouvement Rétrograde Anti-Patriotique).
Voilà, voilà ! Une fois de plus, une officine fasciste, ouvertement raciste anti-blanc et anti-Français, mais parée au fion des plumes de l’anti-racisme officiel et très primaire, vient d’actionner les chats-fourrés de la très islamophile et tout aussi fasciste XVIIe Chambre-à-coucher-avec-les-Islamistes. Comme d’habitude, ces peaux de rats vont faire l’amalgame entre la critique normale d’une religion extrêmement perverse, néfaste, et le « racisme ». Comme d’habitude, les chats-fourrés rouge-verts jugeront en faveur des salopards hypocrites qui protègent les magouilles et crimes islamistes. Désolé, ducons, ce n’est pas la justice, ça !
Franchement, les gars, il y en a marre de voir ainsi bafouée l’autonomie d’expression. Le temps des trahisons et des prisons est bien là, avec la dictature des disciples de l’officine fasciste Terra-Nova. Il est bien évident qu’aucune parole « raciste » n’a été proférée au cours des Assises sur l’Islamisation, sinon on aurait entendu les connards entonner illico le clairon de l’anti-racisme primaire. Non : ces ordures d’avocats des « zassoc’s » (grassement affurées avec nos impôts, ce qui est un comble !) se sont donné le temps pour tordre les phrases, travestir les mots, leur faire dire ce qui n’a pas été dit. Sales cons pervers !
Vais vous faire une confidence : le racisme est la chose au monde la mieux partagée. Y a qu’à entendre les éructations de la harpie Bouteldja ; mais cette commère a été blanchie des accusations d’incitation à la violence raciale par des chats-fourrés toulousains. Té, Toulouse, justement ! Ça vous rappelle pas un certain Mes Rats ? Bref : deux poids, deux mesures : le droit Romain n’existe plus dans cette contrée putride, pas plus que le droit de la République. A preuve : les élucubrations pro-racailles de la mère Bitaurat !
Vais vous faire une deuxième confidence (tenez-vous bien, les chats-fourrés) : le racisme, tant qu’il ne trouble pas l’ordre public et ne débouche pas sur le massacre, n’est qu’une opinion comme une autre. Eh ! Quoi ! On tolère bien le communisme, non ? Et là, question massacres, hein ! Bon, il faut que ces conneries hypocrites cessent.
On est dans la mélasse, mais tôt ou tard, il faudra régler les comptes. Et là, on risque d’être féroces vis-à-vis des traîtres.
Raoul.
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !