732

Un zélote de l’infernale religion chamelière, aidé des salafistes de l’UOIF, a un jour concocté un plan diabolique : ériger une mosquée géante en la ville de Poitiers. Le prêcheur de charia s’en est vanté : «J’ai fait valoir l’histoire de Poitiers. Un lieu de culte et de paix sur les ruines de la bataille de 732: tout un symbole » Oh oui, alors, tout un symbole de la haine vindicative et revancharde des barbares défaits par Charles Martel. Bien entendu, encore, les « zautorités » ont fait les carpettes et autorisé cet affront. On a donc érigé une monstrueuse mosquée, symbole du djihad de l’islam conquérant, qui dit « merde » aux Gaulois et aux Francs. Plus qu’une inconvenance, plus qu’un crime, messieurs-dames socialistes du Poitou-Charentes : une faute !

Mais tout de même, il y a des patriotes. Ça existe encore, malgré l’infâme propagande de la caste politique, de la caste merdiatique, des officines fascistes genre Terra Nova et Tartes sur câble, malgré les « zassocs » racistes anti-blancs, malgré la XVIIe Chambre à coucher avec les islamistes. Donc un petit groupe, « Génération identitaire », ce vendredi a eu l’excellente idée de s’emparer de l’édifice symbole de la barbarie islamique et de l’occuper, privant ainsi les zélotes de leur prosternation et des sermons haineux de leurs prédicantereaux. J’approuve ! J’applaudis des deux mains cet acte courageux. J’approuve aussi à 100% l’exigence de référendum chaque fois qu’il s’agit de polluer le paysage avec les attributs de la secte du chamelier infernal : « Immigration, construction de mosquées : REFERENDUM ! »

Il ne faut pas se faire d’illusions : les brigands qui nous gouvernent sont des dhimmis qui déroulent le tapis vert à la barbarie, et de plus, comme l’a si bien bêlé Soliveau le Second, « le référendum fait appel au côté sombre du peuple » (comme si les socialistes étaient la Lumière ! Tristes quinquets de taverne !). Comprenez : si l’on fait appel au peuple déguenillé et qui pue des pieds, nous ne pourrons plus faire ce que nous voulons. Notamment ne plus construire de mosquées pour nos chers électeurs de la population de remplacement. Ne plus obéir aux oukases de Bruxelles. Ne plus….

Signe évident : la police de Valls a interpellé trois personnes dans l’affaire de Poitiers. Sans doute pour crime de lèse-islam ? Alors, messieurs les voyous dhimmis, un rappel : lorsque vos chéris, les allochtones entrés illégalement dans le pays, ceux que vous avez inventés comme « les sans-papiers », impatients d’être gavés de subsides que vous leur accordez avec l’argent extorqué par le fisc aux citoyens (pardon… aux sujets ! Il n’y a plus, pour vous, de citoyens), les illégaux, donc, occupent des églises, se soulagent dans les bénitiers, les souillent de leurs déchets, vous n’interpellez personne. Au contraire, il y a des histrions pour prendre le parti des délinquants, en se pavanant devant les caméras complaisantes de votre caste merdiatique. Comme toujours : deux poids, deux mesures. On peut occuper une église, oui, mais une mosquée : non ! Infâmes !

Comme d’habitude, l’épiscopat dhimmi a soutenu l’ennemi confessionnel qu’une doctrine imbécile, consistant à tendre l’autre joue pour recevoir la beigne en stéréo, transforme en « ami ». Incroyables cons de curés ! Avez-vous seulement pris connaissance du film de Monseigneur Tuckson ? Réfléchissez un peu là dessus, vous qui n’avez même pas les couilles pour défendre les chrétiens -vos ouailles- en butte aux persécutions partout dans le monde islamique comme chez nous. Connards bêlants !   »Si quis te percusserit in dextram maxillam tuam praebe illi et alteram » est certainement la maxime la plus imbécile de votre hippie naufrageur du monde romain. Celui qui encourage l’oppresseur partage le crime, sachez-le. Si on vous colle une beigne à dextre, vous devez empêcher fermement votre adversaire de vous infliger un nouvel outrage. Mettons en pratique la loi du Talion améliorée : « Pour un oeil, les deux yeux, pour une dent, toute la mâchoire. »

Comme d’habitude, les salauds pourris de la caste merdiatique crient au charron. Ils couient à « l’extrême drwâââââte » pour parler de Génération identitaire. Ah ! Que ces infâmes médiastres éprouvent de doux frissons à se faire peur, à se payer de mots ! Enfin des fâchos, hein ? Oui, mais les vrais fascistes ne sont pas devant le petit écran (au pire à cette place y a-t-il des abrutis), ils sont derrière, sous l’oeil de la caméra. Les fascistes, ce sont les médiastres du Propaganda Staffel. Et benoîtement d’énoncer, pour l’affaire, que les musulmans ne comprennent pas l’acte de ces vilains extrémistes. Allons donc ! Les salafistes ont parfaitement compris : les Gaulois et les Francs, de conserve avec les Romains et les Ibères, en ont ras le bol des prétentions et de l’arrogance de l’islam.

Tout ça, ce sont des ferments de guerre civile. On a l’impression – et c’est sans doute la réalité- que les « zautorités » (qui, n’étant pas légitimes, simplement « légales », ne peuvent exciper d’aucune autorité, ils n’ont que la violence) font tout, consciemment ou inconsciemment, pour que se déclenche une lutte sanglante. Pour moi, je la crois non seulement inévitable, mais nécessaire. Il est temps d’en finir, pour ensuite reconstruire la France.

Raymond.

 

 

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.