(source : Le Figaro.fr)
Ben dites-donc ! Question érosion de l’image, notre Soliveau-le-petit se pose un peu là. Moi, je regarde le calendo en bas à droite de l’image : 10% seulement -des imbéciles irrécupérables – voient les choses s’améliorer. 43% pensent que ça ne change pas : certes, les raisons de la cagade demeurent, mais tout de même : il suffit de considérer les ignobles extorsions fiscales auxquelles se livrent les Bercy-pirates pour comprendre que ce gouvernement d’amateurs fanatiques et irresponsable est en train de nous précipiter dans le gouffre. Pas besoin d’être Jérémie pour deviner le sort qui nous est promis : la banqueroute et les arrêtes de poisson. Donc il y a changement, c’est sûr, et en ce sens ce crétin de Soliveau tient ses promesses ! Ce que confirment les 47% de lucides qui voient bien que les choses se détériorent.
Normal, nous l’avions annoncé dès le début. Il n’y a pas besoin d’être grand clerc pour prédire la catastrophe, dès le moment où des brigands d’un autre âge s’emparent de TOUS les leviers de la vie nationale. Ça grogne, ça manifeste de partout. Témoin l’affaire des « #Geonpi », qu’ils n’ont pas pu passer sous silence : pensez donc ! S’il y avait eu plus de 30 000 personnes à rouspéter devant le temple des irresponsables, cette Assemblée de traîtres qui ne sert à rien ! Mais on ne parle pas des « Moineaux » représentant les très petites entreprises. Pas assez de tapage sur l’Internet. Et pratiquement, à part les usagers, tout le monde ou presque ignore les grèves à la SNCF (dont la CGT est un acteur) en raison du plan socialiste très flou des « réforme du système ferroviaire ». Silence des merdiats, à l’instigation de Pulpinard et de l’officine fasciste Terra Nova.
La vérité est que ce gouvernement de rencontre, sans légitimité et gouvernant par déni de démocratie a peur. Aussi essaie-t-il d’occulter au maximum la rupture fondamentale entre lui et les citoyens. Que lui reste-t-il ? S’appuyer sur les forces islamofascistes qui ont largement contribué à son avènement. Aussi vont-ils frapper très fort les jeunes gens de Génération identitaire, sans doute interdire leur mouvement, alors qu’ils n’ont fait que refléter le ras-le-bol du peuple face à l’islamisation forcée voulue et accompagnée par les vauriens qui nous gouvernent. Prenons connaissance des déclarations officielles :
« Pour trois d’entre eux, les mises en examen ont été prononcées pour, d’une part, « organisation d’une manifestation publique n’ayant pas fait l’objet d’une déclaration préalable dans les conditions fixées par la loi », pour « provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, par des discours proférés dans un lieu ou réunion publics et par des placards ou affiches exposées au regard du public » et, enfin, pour « vol et dégradations de biens commis en réunion et portant sur des tapis de prière appartenant à la mosquée de Poitiers ».
Socialistes d’ignominie ! Avez-vous quelquefois écouté les discours haineux de Houria Bouteldja, l’égérie des indigestes de la République ? Et personne n’a réagi. Là, des jeunes s’expriment au nom de notre peuple, et vous frappez ! Traîtres !
Ce dernier délit est puni de cinq ans d’emprisonnement maximum. L’organisation d’une manifestation sans déclaration préalable est réprimée de six mois de prison et la provocation à la haine raciale d’un an de prison.
On vous emmerde : les patriotes manifesterons quand ils voudront, et où ils voudront, vos autorisations vous pouvez vous les mettre où je pense ! Écoutez-vous les « rappeurs » appelant au massacre ? Mais à eux on ne dit rien ! Ni aux assassins barbus qui défilent en hurlant « mort aux juifs ! »
Pour le délit de provocation à la haine raciale ou religieuse, le parquet a retenu comme élément constitutif de l’infraction « le fait d’investir dans le cadre d’une action concertée et préméditée la terrasse d’une mosquée en construction, en déployant trois banderoles, l’une affichant le nom du mouvement « Génération identitaire », les deux autres portant les mentions « 732 » et « Souviens-toi, Charles Martel », faisant ainsi directement référence à la bataille de Poitiers de « 732 », détaille le parquet dans un communiqué.
Oui, mes connards, et quand les Act Up envahissent Notre-Dame ? Et quand les « sans papiers » squattent nos églises ? Arrêtez ! Il n’y a pas de provocation : C’EST VOUS QUI PROVOQUEZ avec votre habitude de dérouler le tapis vert sous les babouches des chameliers.
Il relève aussi qu’ont été scandés des « slogans prônant l’affrontement avec les communautés arabe ou musulmane », comme « Charles Martel, Charles Martel, Charles Martel », « l’identité, on s’est battu pour la reprendre, on se battra pour la défendre », « on l’a fait, on l’a fait, on le refera », « 2012 Poitiers, nous sommes les héritiers », « A Poitiers, ni kebab, ni mosquée », ou « Gaulois, réveille-toi, pas de mosquée chez toi ».
Eh bien, bande de cons, c’est parfaitement légitime ! Nous avons le droit de refuser cette charia que dans votre débilité vous tendez à instaurer. Et nous sommes prêts à prendre les armes pour vous le prouver.
Pardonne-moi, lecteur, je me laisse aller; compréhensible : devant tant de traîtrise, je ne peux qu’avoir de la haine envers des ignobles individus.
Le procès de Génération identitaire sera en tous points comparable aux procès de Dimitrov par les nazis et à tous les procès de Moscou sous Staline. Car nos socialistes sont des tyrans. Des totalitaires, des lèche-babouches prêts à tout pour conserver un pouvoir usurpé. La socialisme est fondamentalement fasciste, et sécrète le nazisme. Il porte la tyrannie dans ses flancs comme la nuée porte l’orage.
Tremblez, tyrans ! Comme je vous l’ai prédit, un jour nous serons vos juges ! Le plus ironique dans l’affaire est que vous aurez vous-même édifié le gibet auquel nous vous pendrons.
Raymond.
Share

Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !