Référendum !

Ce n’est pas une surprise : le projet de loi socialiste sur le mariage « pour tous » et l’adoption « homoparentale » apparaît bien dans l’opinion comme une transformation sociale fondamentale, pour ne pas dire plus. Le 13, il est à espérer que des centaines de milliers de citoyens descendront dans la rue pour imposer à ce régime de sac et de corde la procédure référendaire.

Une enquête de Valeurs Actuelles établit que 69% des personnes consultées appellent de leurs voeux un référendum, dont 55% de   »sympathisants de gauche », même chez les front de gauchistes (65%). Évidemment, les gauchistes espèrent que le projet déviant serait accepté par le peuple sans renâcler, en cas de référendum. Il n’y a que les escrolos, gens complètement décadents et pervers, pour s’opposer en majorité à l’appel au peuple. C’est égal : comme le rappelle notre maxime en latin, « quod omnes tangent ad ombibus approbatur« . Ce qui touche tout le monde doit être approuvé par tout le monde. C’est un principe de démocratie : quiconque veut toucher à une loi fondamentale ne peut le faire que s’il a l’approbation du peuple. Ce n’est pas un parlement de rencontre qui peut avoir vocation de changer les données.

Naturellement, Soliveau le minuscule refusera. Rappelons qu’il a peur du peuple, et qu’il estime que le référendum exprime « la part d’ombre » de celui-ci. Ou alors ses cons-seillers se débrouilleront pour faire de la question un piège sémantique. En amalgamant, par exemple, l’alliance et la paternité. En gros, si vous acceptez l’une, vous acceptez l’autre. Il ne faut avoir aucunement confiance dans les gibiers de potence. En cas de référendum, donc, il faudrait veiller à ne pas se faire avoir. Mais pas de danger : les socialistes vont persister dans le déni de démocratie et user de leur pouvoir illégitime pour faire du mal.

La preuve : à propos du vote des étrangers. Les voyous savent qu’ils n’ont pas la majorité des 3/5 au congrès parlementaire, ils savent également que très majoritairement le peuple balancerait ce projet carrément infâme aux orties. Alors ils essaient de susciter un mouvement de masse. C’est ce à quoi appelle le repris de justice Bronx-Jouissance. C’est ce qu’espère Soliveau qui a convoqué le sieur Poutou, stalino-fasciste notoire, pour lui demander des manifestations en faveur du vote des allochtones. C’est d’ailleurs ridicule, car tous les sondages montrent que le peuple ne suivrait pas cette voie dangereuse, mais c’est typique de l’agit-prop et des méthodes de la IIIe internationale. Quand je vous dis que nous avons affaire à du gibier de potence !

Bref : espérons qu’en 2013, on va enfin se décider à cacougner dur.

Raymond.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.