Lui…

Notre Raymond, décidément de mauvais poil, s’en prend au type qui dirige le sinistère des affaires étranges.

On dira ce qu’on voudra : je ne peux pas pifrer le Juppé. D’abord parce que c’est un administratif, représentant de cette caste néfaste qui nous casse les bonbons depuis Poléon. Ensuite parce que, sinistre des phynances sous Chirac (et ce n’est pas une belle référence), il nous a accablés d’impôts, comme le premier vulgaire socialiste venu, afin, disait-il que nous puissions entrer dans la catastrophique zone uro (j’ai bien écrit : « uro », comme « urine »). Chaque jours, nous voyons les résultats de cette belle opération, qui nous a ruinés et privés de notre indépendance. Pour du gaullisme, c’est du soft-gaullisme. Le Général, homme vertueux s’il en fut, n’apprécierait pas du tout.

Bref, ce type fraye avec les islamistes. Selon un diplomate, La France serait disposée à discuter avec tous les acteurs du jeu « démocratique y compris les islamistes dans les pays en révolution. » Type la Lybie, où les « rebelles » sont en fait des gusses d’Al-Quaïda. Très moral, en effet. Selon Riposte Laïque, le Juju aurait même déclaré qu’il venait de proposer de dialoguer avec les islamistes à la condition que ces derniers respectent le jeu démocratique et bien sûr le principe fondamental (d’exclusion ? là, Riposte a manqué un mot) de toute violence.

De qui se fout-il de la gueule ? Pas des barbus, oh non ! Ou bien c’est un pauvre naze du style Daladier, qui n’avait rien compris, ou Chamberlain qui prétendait à Munich avoir ramené la « peace for our time« , ou bien c’est un roublard du genre Laval.  A la limite, et pour l’honorer malgré tout, en lui accordant le bénéfice de la roublardise, je préfère la seconde soluce. Riposte préfère manifestement la première : « Cet angélisme du chef de la diplomatie  Française révèle une méconnaissance ou une crédulité des hommes politiques occidentaux face à l’islamisme radical qui n’acceptera jamais d’ouvrir un dialogue avec les mécréants que nous sommes. » Allons donc ! Juju sait où il met les babouches. Chez lui, il n’y a pas plus d’angélisme que de raison chez la Dinde du Poitou.

Il y en a marre de ces gugusses qui nous pourrissent. Malheureusement, le suffrage truqué de 2012 va nous proposer de choisir entre eux et des types aussi péraves, qui, de toute façon, ont les mêmes objectifs et feront la même politique néfaste. En fait, le Juju a des frères siamois, à drwâche comme à gaute. Quand on vous dit, citoyens, qu’il faut balayer cette caste politique et la flanquer à la poubelle de l’histoire !

Raymond.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.