Grâce à Vautrin, notre Camorra a décidé de traduire le sigle PS par « Parti de la Spoliation ». Nul besoin de faire un dessin : chaque jour qui passe révèle les méfaits et les projets malfaisants de ces terroristes totalitaires. Une danse échevelée de spoliations, tout le monde y passe, les auto-entrepreneurs comme les grands capitalistes, les ouvriers et prolétaires, comme vous et moi. Tout cela en vertu d’un plan concocté dans les officines fascistes du type Terra Nova visant à la destruction de la société dans toutes ses composantes : mœurs, institutions, économie, race et ainsi de suite.
Car c’est ainsi, j’en suis bien d’accord avec Vautrin, le législateur socialiste fait des lois socialistes, c’est-à-dire des lois de spoliation. Que l’on n’essaie même pas de nous faire croire que le sieur Soliveau est déchiré entre la tentation « sociale-démocrate » et la tentation « socialiste » : il EST socialiste, donc enrôlé dans la cohorte des spoliateurs qui, de l’extrême-gauche de Méchant Con à l’extrême-droite de Murène Lapine en passant par ses complices du Parti Spoliateur et par les magouilleurs de l’UMPS. Quiconque professe ou pratique une politique caporaliste, centraliste, étatique, ruine systématiquement toutes les classes, confisque le pouvoir populaire, est fasciste.
Justement, en allant chercher mes cigarettes ce matin, je tombai sur la « une » d’une feuille socialiste, le Crapulaire du Ventre – pardon : le Populaire du Centre – qui pleurnichait qu’un « antifasciste » avait trouvé la mort dans une rixe contre des skinnèdes. En fait, il s’agit d’un guzman appartenant aux crétins d’extrême-gauche appelés « antifas ». Comprenez : des tenants du fascisme stalinien. Il semble qu’en fait le rombier faisait partie d’une escouade de fascistes de gauche – Antifascistischen Sturm Abteilungen- qui s’en était prise à des fascistes de droite : règlement de comptes entre rufians mal embouchés, simplement. De temps à autre, une brêle d’un camp ou d’un autre reste sur le carreau : on ne va quand-même pas pleurer pour ça ! Tant que les fascistes s’exterminent entre eux…
Mais bien sûr, le Propaganda Staffel a immédiatement couiné. Pensez ! Le pôv’ jeune homme était de gôche » ! Et comme il appartenait aussi (d’après…) à la mouvance des voyous du syndicat sud, le Méchant-Con y est allé de ses aboiements mussoliniens. En même temps, silence radio quasi-absolu sur l’assassinat, par un fellagha, d’un jeune homme quelconque. J’enrage, et je trouve inadmissible que l’argent que nous extorque l’état fasciste soit notamment gaspillé en subsides pour cette racaille journalistique, et que la taxe « pour » l’idiot-visuel soit prélevée afin de financer l’intox. Il est temps de s’y opposer par tous les moyens.
Le pire, dans l’affaire, c’est la monstruosité du pervers Bergé, qui a carrément clabaudé que cet « acte de violence » avait été préparé par… la Manif’ des opposants au mariage déviant ! Dans le cas du milliardaire rose, on ne peut pas dire qu’il a les couilles au cul – en tous cas pas les siennes- pour oser proférer une telle saloperie. Mais dans l’ambiance délétère de ce pays où règne la tyrannie, rien ne saurait nous surprendre. La débauche perverse allant de pair avec la spoliation, toutes les horreurs semblent permises. Jusqu’à ce que les quetsches finissent par voler bas.
En ressortant du bureau de tabac, je renaudais vilain contre ces salauds de socialistes qui vont encore et encore augmenter le prix des klops, de vingt centimes en juillet, de 20 centimes en septembre, sous le fallacieux prétexte de la santé publique. Et mon cul, c’est du poulet ? D’une part, les pourris savent très bien que le prix du tabac n’est pas dissuasif, et donc que les voraces de Bercy vont encore encaisser le fruit de la spoliation, pour le redistribuer à la fidèle clientèle des socialistes, sous forme de prébendes, subsides, « politique de la ville » etc… D’autre part, merde ! En voilà assez ! Ce n’est PAS à l’état, qu’il soit socialiste ou non, de se mêler de la santé des citoyens. L’état n’a pas à s’occuper de MA santé, ni de la manière dont je boutonne ma braguette, ni de la recette que j’emploie pour faire la soupe au chou ! C’est une intrusion inadmissible !
Mais il y a pire. Les socio-fascistes expérimentent sur l’humain, en grand, sans même prendre des précautions éthiques (il est vrai qu’ils sont complètement amoraux, et que leur idéologie délétère leur tient lieu de morale). Ils ont commencé par marier les malades pervers, ils vont – là ils ont beau jurer-cracher que non, mon œil !- maintenant faire adopter de malheureux enfants par des fous ou éventuellement les faire fabriquer par les Dr Frankenstein. Ignoble ! Le crime contre l’humanité ne s’arrête pas là. Ils expérimentent sur l’homme, en vraie grandeur, leurs idées insanes sur la théorie du genre, un ramassis de conneries gouinesques. Déjà des écoles maternelles, avec la bénédiction des fascistes de la pseudo-laïque « ligue de l’enseignement » font faire de la dînette aux petits garçons et leur apprennent à pisser assis, comme les musulmans. Le but est évident : fabriquer une société d’émasculés, d’androgynes. En même temps, paradoxalement, ils remplacent la population autochtone par des barbares venus des terres de cailloux et de scorpions. Encore ceux-là, au moins, ne sont-ils pas androgynes !
Bref : ces ordures sont à l’œuvre, et si l’on veut les arrêter, ce ne sera pas avec des bulletins de vote. Après tout, ils nous font subir leur violence fasciste, c’est à nous de leur répondre par la violence libertarienne. Nom de Dieu ! Pas de quartier ! Car il y a eu des holocaustes dans l’histoire humaine, des salauds ont essayé de refabriquer l’Homme à coups de massacres et d’extorsions, mais jamais encore on n’avait tenté de pervertir si complètement des nations entières. Il faut se lever, prendre les armes pour mettre fin à ces crimes innommables.
Raymond.
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !