La répression qui s’abat sur les opposants au mariage pervers et sur les patriotes est à la mesure de la peur éprouvée par ce gouvernement de rencontre. Ils savent qu’ils ont commis une forfaiture, et ils commencent à se douter que les citoyens, constatant la déconfiture de la politique du parti spoliateur en matière d’économie, d’emploi, de relations avec l’Europe, ne manqueront pas de leur demander des comptes. A l’Élysée, à Matignon, au Palais-Bourbon, au Luxembourg, le sol commence à vaciller. Oh ! Ce ne sont encore que de timides secousses, des précurseurs de ce qui pourrait bien devenir un gigantesque séisme, pour peu que le Peuple s’éveille un beau matin. Et, malgré mon pessimisme, je me mets tout doucement à y croire, à cet éveil du peuple.
Mieux encore : le site Atlantico fait état d’un sondage BVA pour le Forum « Changer d’ère ». Ce n’est qu’un sondage, et il faut prendre ce qui suit avec une extrême prudence, mais « pour sortir de la crise, (les Français) appellent de leurs vœux en priorité une grande réforme de l’État, avec une réduction drastique de la dépense publique (59 %), et une valorisation de l’innovation et de l’esprit d’entreprise (46 %). » Voilà qui ne peut que mettre mal à l’aise les spoliateurs. Je ne crois pas que les Français soient convertis au libéralisme – même pas libertarien – mais ils commencent peut-être à comprendre que le temps de Papa-État est terminé, et peut-être aussi sentent-ils confusément qu’ils vont devoir se prendre eux-mêmes en charge, en toute responsabilité. Comme il convient à un peuple de citoyens. Il y a encore pas mal de chemin à parcourir avant d’y arriver.
Mais le pouvoir du parti spoliateur est sensible à la moindre brise, que dans sa peur il prend comme annonciatrice de la tempête. Il sait qu’il risque de perdre les élections municipales de 2014, et qu’à leur suite les grand électeurs risquent de ne plus être à sa botte, et la majorité du Sénat leur filer entre les griffes. Aussi cherche-t-il à instaurer la terreur. Mais ce n’est décidément pas facile : il n’a à sa disposition que ce vieil épouvantail déplumé de l’extrême-droite, et, mon Dieu ! Il ne fait plus guère peur. Alors on en rajoute, et tirant sur une vieille corde qui n’a plus guère de torons, ils agitent le spectre du « fascisme ». Chose curieuse, de la part d’un parti totalitaire dont la démocratie est le cadet des soucis, comme il vient de le démontrer. Mais le mot d’ordre chez les spoliateurs est « antifascisme », c’est pourquoi nous rappelons cette prophétie de Sir Winston Churchill : « les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes .»
Pour ma part, je me demande où sont les Chemises Noires, les SA, les SS… Je ne vois que quelques groupuscules d’agités, des « skinheads », mais pas de fasci di combattimento ni de NSDAP. En revanche, je vois nettement des groupuscules d’agités « redskins », pro-hamas, extrémistes facho-staliniens, devant les exactions desquels la police politique est priée de fermer les yeux, et, quand les faits sont trop gros pour être cachés, la justice de Taubira est pleine de mansuétude. Il n’y a plus de doute : les vrais fascistes sont là, et le pouvoir spoliateur est leur prophète.
La douteuse affaire Méric est arrivée tellement à point nommé pour abonder dans le sens d’un chimérique « fascisme » que j’en viens à me demander si, à l’instar de la mort d’Oussekine, lors de la contestation gauchiste du projet Devaquet en 1986, une gauche manipulatrice n’aurait pas délibérément ourdi une provocation en sacrifiant éventuellement un militant de son bord. Pour ce fascisme-là, comme pour l’autre, la fin justifie les moyens : un crétin estourbi fait un excellent martyr, et les martyrs suscitent des adhésions. Ce n’est pas sans rappeler également l’ignoble exploitation de la profanation de Carpentras, sous Mitterrand : la réalité de l’enquête a démenti la fiction des politicards, Mitterrand et Joxe en tête. Je fais donc l’hypothèse qu’une officine fasciste « de gauche » pourrait tirer les ficelles en coulisse. Car il existe des tas d’autres agressions, commises par les fascistes « antifas », qui demeurent dans l’ombre, regardez par exemple ici. La gauche fasciste est experte en manipulations odieuses.
Pour ce qui est de Méric, élève de Sciences-Pot, on n’a pas affaire à un gentil bizounours. Peut-être, à l’instar des trotskystes repentis, serait-il devenu un gavé d’argent public, peut-être sénateur ou ministre socialiste ; le sort en a décidé autrement. Mais des images montrent à l’évidence que c’était un de ces petits fascistes hurlant au fascisme, un provocateur violent – à la solde de qui ??? La réponse est dans la question – qui cherchait à faire passer la Manif’ pour un mouvement d’extrême-droite. Il y a des preuves en vidéo. La séquence a été disséquée ici : ce n’est pas Bambi qui se cache derrière un foulard et manipule une chevalière bien entendu purement décoratrice. Quant à la rixe elle-même, il est plus que vraisemblable qu’elle est le fait des fascistes de gauche : une provocation de plus. Mais, je le répète, que l’on est fondé à croire ourdie par des gens de l’ombre. Il est dommage qu’un fasciste, de droite ou de gauche, étant un fasciste, c’est-à-dire un cerveau de pois-chiche, ces imbéciles de skinheads soient tombés dans le panneau.
Belle aubaine pour le parti spoliateur et toute la gauche, pervers, pères verts, mussolanchoniens et consorts. Le Propaganda Staffel s’est empressé de monter en épingle ce qui, dans un pays démocratique, n’aurait été qu’un regrettable fait divers. Belle occasion pour la meute journalistique – 95% à gauche !- Les médias se couvrent de la boue des égouts. Heureusement, l’Internet permet de trouver des renseignements alternatifs, soigneusement occultés par la presse subventionnée par l’extorsion publique. Ainsi BFM TV a-t-elle été prise en flagrant délit de manipulation de documents, comme le signale Dreuz.info. On présente comme une photo anonymisée d’un group de vilains fascistes skinheads ce qui, dans la photo d’origine, est celle d’un ramassis de fascistes de gauche, « une armée dans la rue » (un ejercito callejero).
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Manipulation ordinaire, tout comme les déformations des propos du procureur etc… dont est coutumier le Propaganda Staffel. On veut effrayer le peuple. Chiche que ça va foirer ?
En tous cas, les scrupules n’étouffent pas le Populaire du Centre, ancien organe de la SFIO devenu propriété d’un groupe Centre-France. Porte-parole en Limousin du Parti Spoliateur, cette feuille ose encore se réclamer de la devise de Jaurès : « Aller à l’idéal et comprendre le réel.» Déjà, aller à l’idéal c’est courtiser des chimères, fût-ce au prix d’un holocauste. Quand à comprendre le réel, c’est sensiblement différent de le déformer. Quoi qu’il en soit, le Popu affiche : « Pour Clément contre le fascisme ». Ce titre, à la une de la livraison de ce 9 juin, est clairement un parti-pris, une adhésion au mensonge et au complot. Sous l’image d’une bande de crétins bêlant « Ni oubli ni pardon », on lit : « Rassemblement, hier, place de la Motte, pour dénoncer la montée du fascisme et en mémoire de Clément Méric, militant antifasciste, frappé mortellement. »
Pour les plumitifs du Popu, telle est la vérité que l’on veut faire gober à ces ploucs du peuple Limousin : d’affreux fascistes ont frappé mortellement un inoffensif bizounours. Achtung fascisten ! Il faudrait être vraiment demeuré pour accorder à ce « réel » socialiste ne serait-ce que l’ombre d’une velléité de confiance.
Et, franchement, que les fascistes spoliateurs gravent ça dans le caillou qui gît entre leurs deux oreilles : pour nous aussi, il n’y aura « ni oubli ni pardon » lorsque sonnera l’heure des règlements de comptes.
Sacha.
Share

Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !