Et c’est reparti ! La bien-pensance stipendiée du Qatar reprend ses conneries larmoyantes, comme on peut en juger par ce titre du Figaro :
Stop, bande d’abrutis ! Si un enfant est mort, il l’est par la faute du seul Hamas. Car lisez un peu :
« Israël a attendu 2 heures et demies sans riposter au tir de 21 roquettes sur son territoire (2 interceptions). Il y a trente minutes, le Kh’el Avir a frappé un premier objectif à Gaza-City. Nos correspondants à Sdérot font état d’un gros champignon de fumée qui s’élève de la ville.
Les forces israéliennes bombardent depuis le ciel et ses positions d’artillerie les secteurs depuis lesquels les djihadistes lancent leurs projectiles. Des stocks de Katiouchas sont également visés.
Sami El Soudi communique que les positions de Jérusalem et du Caire sont parfaitement synchronisées, et que c’est le gouvernement égyptien qui avait demandé que Tsahal ne riposte pas immédiatement aux attaques terroristes.
La délégation israélienne est rentrée du Caire à Jérusalem et le gouvernement égyptien a donné un ultimatum à la représentation palestinienne pour renouveler un cessez-le-feu absolu ; faute de respecter cette demande, les négociateurs palestiniens seront raccompagnés à leur avion.
C’était une constante de la proposition du Président al Sissi qu’une trêve illimitée et inconditionnelle soit respectée durant les discussions.
Le porte-parole de Tsahal, le Lieutenant-colonel Peter Lerner, a annoncé que « les attaques de roquettes par les terroristes contre Israël étaient inacceptables, intolérables et à courte vue. La décision erronée du Hamas de rompre le cessez-le-feu engendrera une riposte de l’Armée de Défense d’Israël ; nous continuerons à frapper le Hamas, ses infrastructures, ses chefs et à œuvrer pour restaurer la sécurité de l’Etat d’Israël ».
Les tirs de projectiles contre le territoire de l’Etat hébreu se poursuivent actuellement. On ne compte pas de blessés. »
Les assassins du Hamas ont délibérément fait foirer la trêve. Notamment en demandant la création d’un port sur leur côte, sans aucun contrôle. Quel pays belligérant accepterait une telle mesure, sachant que l’ennemi profiterait de ce port pour importer encore et toujours de nouvelles armes ? Israël, qui n’est pas la France de Hollande et du Figaro, a refusé : rien que de plus normal.
Assez de mensonges ! Assez de pleurnicheries. Sachez que « Israel may be attacking positions held by the terrorist Islamic State, or ISIS, militia. That is one possible conclusion after Kurdish sources reported Thursday that airstrikes had begun in northern Iraq, together with airlifts to help stranded civilians, while the U.S. denied any involvement. Israel has a long-standing, if largely covert, relationship with the Kurds of northern Iraq and recently gave official support to Kurdish independence. »
Traduction : Israël pourrait attaquer les positions tenues par les milices de l’état islamique terroriste. C’est une conclusion possible après qu’une source Kurde ait rapporté jeudi qu’une frappe aérienne avait commencé au nord de l’Irak, de conserve avec des opérations aéroportées pour aider les civils encerclés, alors que les USA déniaient toute implication. Israël a une relation de longue date, bien que largement secrète, avec les Kurdes du nord de l’Irak et a récemment soutenu l’indépendance des Kurdes. » Source.
Si cela est confirmé, Israël fait actuellement le travail des pays occidentaux qui jusqu’ici n’ont rien opposé aux fous de dieu du « califat » et se contentent de pleurnicher sur le sort des chrétiens massacrés par le djihad. Un travail entrepris largement avant que l’Obama ne bouge son cul de plomb. Quand je vous disais qu’Israël est en premières ligne pour défendre la civilisation ! Et après ça, on va encore bieurler sur les pauvres gazaouis complices de leurs bourreaux du Hamas ? Il faudrait cesser de prendre les citoyens pour des courges, tout de même ! Et dire qu’on paie une redevance audiovisuelle pour entendre une propagande mortifère payée par le Qatar !
Raymond, furieux.
Share

Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !