Pays en ruine ! En parcourant simplement Le Figaro, je note des faits présentés en désordre, mais qui, une fois remis en perspective, dressent un tableau saisissant de la situation politique et économique.
« La France en tête des pays d’immigration vers Israël ». Jusqu’ici, 4566 personnes, probablement 5 500 à la fin de l’année. Conséquence logique de l’antisémitisme partagé par les musulmans (voir les slogans nazis des pro-Gaza) et, malheureusement, par une partie de la population qui s’imagine que c’est toujours le Juif qui détient les cordons de la bourse, alors qu’il existe une belle ribambelle de voleurs dont la majorité se trouve rue de Solférino et dans les CA des grandes banques trafiquant avec l’État, et dont les membres ne sont pas Juifs, mais alors pas du tout. Belle illustration du hoax lancé par une extrême-droite débile et relayé par une extrême-gauche aussi débile.
« Syrie : Un djihadiste sur trois vient de France » La France, recordwoman absolue de la production d’ordures. C’est normal : depuis que la bien-pensance relayée par des sacripants siégeant à la XVIIe Chambre-à-coucher avec les islamistes protège les gens issus des terres de cailloux et de scorpions, depuis que le syndicat de la magistrature, des chats-fourrés rouges nazislamiques, règne place Vendôme, l’islam est devenu une vache sacrée et malheur au patriote qui dénonce son idéologie mortifère. Au contraire, ces gens-là bénéficient de prébendes versées au nom de la politique de la ville et des Allocations familiales, RSA et autres pompes à phynance. Une offense aux Français qui travaillent et produisent. Et pendant ce temps, les imams prêchent le djihad, c’est-à-dire la haine et le massacre. Quel beau pays !
« Poux : le pic épidémique atteint cette semaine » Eh oui ! Dans ma jeunesse, le fléau avait disparu, il était honteux de porter les poux. Mais les choses, dirait-on, ont bien changé. On ne me fera pas croire que c’est une fatalité ! On nous dit que c’est durant les vacances que les poux se développent, et donc que l’École avec sa carte scolaire n’y est pour rien. Mais la promiscuité avec des gens malpropres, si ! On aura beau nous faire croire que ces petits parasites n’ont pas d’autre inconvénient que des démangeaisons : FAUX ! L’agent causal du typhus exanthématique est précisément le bacille Rickettsia prowazekii transmis par le pou de corps. En s’alimentant sur un humain porteur du bacille, le pou s’infecte. Et croyez-le ou non, cela peut parfaitement se produire dans certaines banlieues à population mitigée, comme dans les camps de réfugiés (Sangatte par exemple). Vous voyez la relation ? Bientôt on pourra parodier la chanson de Salvador : « Ebola est là ! »
« Thévenoud démissionné ». Un exemple de plus, où les gouvernementaux de la « gauche morale » sont coincés par une affaire de fraude fiscale. Non que je sois contre le fait de mettre de l’argent à l’abri de la voracité de l’État –surtout de l’État socialiste qui, pour une catégorie de citoyens des classes moyennes, a carrément multiplié par plus de deux la prédation fiscale – mais dans ce cas-là, il faut être cohérent : ou bien on fraude légitimement, en considérant toujours très légitimement que l’État est un malandrin, ou bien on coopère avec lui et alors on peut pas s’ériger en donneur de leçons – de manière imbécile, certes, dès le moment où la prédation d’État est insupportable. Pour prolonger ces considérations, et je le dis hautement au nez de MM. Les Chats-Fourrés et autres gabelous : il est aujourd’hui légitime de travailler au noir pour échapper à l’impôt confiscatoire. Mais il ne faut pas être hypocrite, il ne faut en aucun cas soutenir la spoliation fiscale sous couvert de légalité. Car il y a belle lurette que cet État est sorti des rails de la légalité. Pourquoi resterions-nous sur ces rails rouillés ?
« 8000 euros le mètre-carré à Paris » On dit généralement : « quand le bâtiment va, tout va ». Peut-être est-ce une exagération ; en tous cas, le bâtiment ne va plus. Il manquait des centaines de milliers de logements, mais depuis la ridicule et infâme loi Dufflotte, les choses ont empiré. Normal : prenez-vous-en à la propriété, l’investissement cesse. Dans le cas présent, le prix à la revente a baissé de 1,5% alors que le taux de crédit a baissé de 1,6% depuis 2011. Autrement dit : on ne construit plus et on ne vend plus. Logique : dès que Sa Bouffisure l’État prétend encadrer l’économie, les choses vont à vau-l’eau (Vau-l’eau Belkacem). Naturellement, il y a des sagouins pour apprécier : par exemple la mère Delille, cette vieille alcoolique, et la mairie de Grenoble, qui entendent pratiquer l’encadrement des loyers. En attendant, il y a des tas de gens qui ne trouvent plus à se loger. À qui la faute ? Toute loi finit par avoir des effets pervers. Les Anglo-Saxons, jadis, commençaient par la coutume qui expérimentait les relations humaines, puis ensuite légiféraient. Dans notre pays d’imbéciles, on commence par légiférer : rien d’étonnant que les effets de bord pervers apparaissent immédiatement.
Je pourrais multiplier les citations de titres : toutes mènent à cette constatation que ce pays est en proie au chaos.
Que faire ? Eh bien ! Étouffer l’État. Tous ceux qui, à la réception de leur troisième tiers provisionnel ou de leur feuille d’imposition, ont vu s’accroître la spoliation dans des proportions scandaleuses doivent dès maintenant décréter la grève fiscale. Un citoyen isolé faisant cela sera écrasé par le mammouth socialiste. Un million peut renverser cet mammouth ignoble. Oui, oui, je sais, MM les chats-fourrés, c’est contraire à vos lois que de dire cela, c’est de la rébellion. Eh bien ! Moi, Vautrin, le lettré, l’homme pondéré, j’en assume la responsabilité, je suis rebelle, et je vous emmerde !
Sacha
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !