Paf le Flamby !

La Pleurniche (small)Le pitre élyséen ne fait décidément pas recette !

« L’Elysée avait pourtant mis toutes les chances de son côté en choisissant de décaler la conférence de presse de Hollande de 16h à 17h, afin de toucher un maximum de téléspectateurs. «L’audience télévisée double à partir de 17 heures», analysait la présidence avant l’événement. Las, les audiences auront finalement été mauvaises.

Sur France 2, 1 384 000 téléspectateurs, soit 11,9 % du public, ont regardé le chef de l’État répondre aux questions des journalistes entre 17h10 et 19h15, selon les chiffres publiés par Médiamétrie. C’est deux fois moins que lors de la précédente conférence de presse du 14 janvier, qui avait rassemblé 2,8 millions de téléspectateurs sur France 2. La première conférence de presse, le 13 novembre 2012, diffusée également à 17h, avait-elle rassemblé 2,5 millions de téléspectateurs. Les chiffres de jeudi sont en revanche similaires à ceux de la conférence de presse du 16 mai 2013, qui avait cependant débuté à 16h. »

(Source)

Voilà qui correspond à peu près à la « cote d’amour » de Batrassyen 1er de nos jours. On peut se demander si le gigantesque hold-up fiscal éprouvant les Français n’y est pour rien ?

Raoul

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.