C’était sûr comme deux et deux font quatre

Islamisme-djihad-France-EuropeCela devait arriver. Les musulmans n’acceptent pas que les libres-penseurs puissent tourner le fou qui leur sert de prophète en dérision. Charlie Hebdo a payé le « prix du sang » pour « blasphème ». Au XXIe siècle !  Eh oui : brusquement, les Français voient la réalité leur sauter au nez, l’ennemi est dans nos murs, l’ennemi foule aux pieds nos lois et notre principe de laïcité, l’ennemi tue (comme le fait tout ennemi).

Ce massacre a une cause directe : un commando d’assassins, ayant reçu quelque part dans le monde (peut-être au Moyen-Orient) une formation militaire. Froids analystes de la situation tactique, aptes à désigner leurs cibles et à se replier sans hâte après leur coup. Mais il a des causes indirectes : l’expansion sans frein de l’islam dans nos cités, la politique systématique de remplacement de population, le laxisme envers les djihadistes retour en France.

Les responsables sont les politiques qui depuis 1974 (date du « regroupement familial ») ont remplacé l’immigration de travail par une immigration de peuplement puis une immigration de confort. Les responsables sont tous ceux qui, chez nous et en Europe, ont pour l’immigration musulmane les yeux de Chimène. Ceux qui au nom d’une distorsion incroyable des « droits de l’homme » nous imposent des masses humaines aux valeurs totalement opposées aux nôtres. Ceux qui, par tous les moyens, répriment l’opinion contraire à leur politique et tentent de faire taire ceux qui essaient d’ouvrir les yeux des Français sur le mal qu’on leur fait subir. Ceux qui, finalement, préfèrent l’allochtone à l’autochtone.

Inutile d’écouter ce que le pauvre pleurnichard de l’Élysée dira ce soir, que tout sera mis en œuvre pour arrêter et châtier les coupables. Et qui resservira la soupe avariée du « pas d’amalgame », « les musulmans sont chez eux chez nous », bref : le bouya-bouya habituel destiné à tromper le peuple. Il appellera à « l’union nationale », lui qui a approfondi la fracture culturelle.

Ah non ! Hollande, ce n’est pas derrière les responsables de la situation que nous allons faire l’union nationale. Pas derrière les traîtres écervelés qui ont introduit les loups dans la bergerie. C’est au Peuple Français, au vrai peuple, de faire l’union nationale, afin que cela cesse en contraignant les fanatiques à repasser fissah la Méditerranée et en chassant du pouvoir la caste politique criminelle.

Il est évident que ce pouvoir corrompu va essayer de manœuvrer pour tirer parti de cet attentat : il n’a aucun scrupule et n’est intéressé qu’à se maintenir. Il va désigner des boucs-émissaires : « l’extrême droite », Zemmour, le Front National, Houellebecq, accusés de répandre la haine. Ils utiliseront n’importe quoi pour se prémunir contre le châtiment qu’ils méritent. J’irai jusqu’à dire qu’en secret les socialistes ont trouvé là une « heureuse surprise » dont ils espèrent se servir. Écoutez  un peu les arguments de leurs thuriféraires à propos du livre d’Houllebecq et vous ne serez pas surpris, Français : 1. Edwy Plenel et Médiapart  2. Ali Baddou et Canal +  3. Claude Askolovitch et Itélé  4. Alexis Corbière et le Parti de Gauche 5. Europe 1 (qui interviewe de manière complaisante un Frère musulman revendiqué) 6. Sylvain Bourmeau et Les Inrocks 7. Laurent Joffrin et Libération 8. Thomas Legrand et France Inter. (sélection : http://www.enquete-debat.fr/) Beau palmarès de la soupe infâme que le Propaganda Staffel nous sert à longueur d’ondes.

 IL NE FAUT PAS TOMBER DANS LEUR PIÈGE ! Il ne faut pas écouter leurs mensonges et leurs propos lénifiants. Les responsables du désastre doivent partir. Tout de suite ! Hollande, Valls et consorts, démission !

Sacha

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.