La France new-look de 2015

Protecteur des croyants2

 

« Quand les dirigeants de la France, retrouvant un peu de dignité, commenceront à rompre avec la politique arabe de la France, inciteront l’Union Européenne à mettre un terme à la politique islamique de l’Europe, et en viendront à dénoncer toutes les formes d’antisémitisme, y compris l’antisémitisme islamique, je me dirai qu’un pas essentiel dans la bonne direction a été fait. » (Guy Millière aujourd’hui sur MenaPress)

C’est du bon. Pas comme ça :

« À en croire le petit Joffrin de Libération, le militant scootérisé, le petit colleur d’affiches au service des bobos de l’ultra gauche gay post-soixante-huitarde, le pauvre peuple de France n’aurait pas compris que« les vrais terroristes sont les islamophobes ». La menace est clairement exprimée : « les terroristes se sont trompés de cibles car les vrais terroristes sont les islamophobes », rapporte Jean-Patrick Grumberg sur Dreuz.info » (Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard aujourd’hui sur lesObservateurs.ch)

D’un côté la raison, très minoritaire, de l’autre les éructations d’un petit scribouillard de Libétorchon qui désigne les cibles aux criminels djihadistes. C’est la France d’aujourd’hui, ça, m’âme Michu ! Faut vivre avec son temps. Ou mourir, selon le voeu de l’infect Joffrin. Du temps ousqu’on avait des couilles, le gredin aurait fini au petit matin sur la Veuve ou devant un peloton à Vincennes.

Enfin, bon, maintenant, les franchecailles ont un Protecteur des Croyants, sur sa mule « Al Burraq ».

Raoul

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.