Oecuménisme

djahidou pourfend ObertoneDjahidou n’est pas du tout content du livre de Laurent Obertone (La France Big Brother) non pas parce qu’il serait contre l’islam, mais parce qu’il estime que si un nombre conséquent de Français le lisaient et, ensuite, choisissaient de ne plus être la foule mais de devenir des hommes, ça n’irait plus du tout pour les protecteurs socialistes de la charia. Plus de sanctuarisation : la cata, quoi ! Aussi s’est-il employé à pourfendre l’ouvrage. Le sabre lui tenant lieu d’idées, bien sûr. Remarquez, ses copains socialistes n’ont pas besoin de sabre, eux : ils ont un projet d’endoctrinement « républicain » pour l’École. C’est encore plus nocif qu’un coupe-chou.

En plus, Djahidou ronchonne : lui et ses coreligionnaires sont « stigmatisés ». Ah ?, avons-nous demandé, vous portez les stigmates de la Passion ?  - La, la ! répondit-il, on peut pas utiliser des ordinateurs occidentaux !  Stupéfaction chez nous : « et pourquoi donc ? » « Parce que vos ordinateurs sont équipés de porcs USB ! » C’est vrai qu’après le « bombardement » de la mosquée d’Auch par des lardons, probablement expédiés franco de porc, la Oumma est sur les dents. De sabre, naturellement, comme celles d’un félin disparu, le Machaïrodus du Pliocène inférieur. Animal redoutable qu’Hollande n’aurait pas pu affronter sans se faire bouffer (heureusement, le genre humain n’existait pas encore) même s’il prétend être l’animal Alpha de la meute. Ce bêta que des Lambda et quelques greluses écervelées prennent pour l’Alpha n’est plus guère que le point oméga du néant politique.

Passons. Nous avons dû expliquer à Djahidou, qui faisait des moulinets inquiétants avec son coupe-chou, que nous ne faisions, nous, pas d’amalgame : « nous connaissons plein de  terroristes, et tous ne sont pas musulmans ». Voilà qui l’a rassuré. Comme notre moudjahid de service nous expliquait qu’il n’était pas raciste, même que dans le coran on aime tout le monde sauf les koufar et les Juifs, nous lui avons fait comprendre que nous sommes tous égaux, Jaunes, Noirs, Arabes et normaux, parce que fils d’Adam et Hâwa. Il en a convenu en grommelant, puis s’est cassé en chantonnant : « jingle bombs, jingle bombs, jingle all the way… ». Pas facile de pratiquer l’œcuménisme, avec  Djihadou.

Raoul

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.