Ça fait la « une » des feuilles de choux, l’affaire Strauβ-Khan. Il est évidemment trop tôt pour en tirer des conclusions rassurantes quant à l’avenir de la France, car même si a priori un candidat (on aurait aimé écrire « sérieux », mais si les faits s’avéraient..) pourrait être éliminé de la ruée vers les ors de cette malheureuse République, rien n’est joué. Car la basse-cour gauchiste regorge de geais prêts à se parer des plumes du paon, de vieilles dindes, coq châtrés, oies et autres volatiles de mauvaise augure. Et l’électeur moyen, agacé par la suffisance de Sarkozy et les maladresses qu’il a accumulées dans de pseudo-réformes est bien près de prendre les lanternes rouges pour des messies.
Peut importe, laissons le NYPD et le bureau du procureur ficeler le dossier. Et Madame décider s’il y a lieu d’imiter Mrs Clinton ou de plaquer son Porscher. Amusons-nous plutôt à parcourir les réactions des lecteurs du Figaro, et il y en a plus de 250 à l’heure où j’écris. Nous ne corrigerons pas l’orthographie des citations. Il y a d’abord les goguenards, un peu comme dans notre Camora : « Encore une inflation que le patron du FMI n’aurait pas su contrôler ! Rachida D » (
) »même pas crédible si c’était un film . Et pourtant !!! ». »Entre Hollande le comique de l’ENA, Aubry qui s’enivre à la bière et DSK le harceleur… moi ce que j’apprécie c’est la position moralisatrice du PS… » « Il ne lui reste plus qu’à se présenter aux érections présidentielles. » « Pourquoi DSK s’achète-t-il des costumes qui coûtent si chers puisqu’il aime tant la tenue d’Adam? »
Ensuite les embarrassés « J’essaie de comprendre et digérer cette information. Pour moi qui n’ai jamais cru ni favorisé sa candidature pour 2012 en France, la première conséquence publique (mais on va la mesurer Lundi, comment vont réagir les marchés boursiers ?) est la disparition brutale d’un patron apprécié du FMI. Je pense que DSK a des pulsions sexuelles très fortes et surtout pas toujours maîtrisées, un peu comme Stéphane Guillon l’a décrit de façon malheureusement prémonitoire. Je pense aussi que cette affaire de la Porsche l’a mis dans des états d’énervement inhabituels.«
Il y a aussi les vilains pas beaux qui se réjouissent honteusement (AHAHAHAHA!) : « Et il y aura encore des naïfs pour penser que ce genre de candidat …même un instant … a quelque chose à faire de la défense du » petit-peuple » de gauche. » Encore : « Pas grave, les médias vont publier des sondages ou Borloo remplacera DSK en première position ou en seconde, si cette histoire est vraie« , « C’est François Hollande qui doit exploser de joie!!!!!! » (nous, nous aurions dit ; la dinde du Poitou), « Vive Marine ! Préparez vous Français…. Elle arrive ! »
Et puis, et puis, et puis… Les inévitables et désopilants théoriciens du complot. Là, ça vaut son pesant de moutarde ! D’abord, la soubrette, l’est pas claire : « je pense a un cout (sic ! manque l’accent circonflexe ?) monté ,de la part de la femme de ménage, tout au U.S.A. pour gagné du fric,vis a vis d’un homme riche…je ne vote pas pour D.S.K. » Sûrement, elle aurait pris le risque d’accuser un ponte du FMI ! Ensuite, un Sherlock-Holmes nous explique doctement : « Autre scénario : la femme de ménage (vraie (payée) ou remplaçante : services secrets,…) entre dans la chambre qu’elle sait occupé par D Strauss Kahn, s’empare du portable et attend la sortie de la salle d’eau de cette personne et sort en criant au viol. D Strauss Kahn paniqué (affaire de 2008 et connaissant la législation amériaine) s’enfuit et le portable est remis discrètement dans la chambre tout comme est laissé un léger désordre pour faire croire à une fuite délibérée… » Bon sang ! Mais c’est bien sûr ! Il y a là une main occulte ! D’ailleurs, un autre l’affirme : » Tellement gros comme affaire.ça sent le coup monté,à plein nez. Immonde machination,commanditée par qui? Pour une poignéé de dollars,pour de petites gens ,on leur ferait dire n’importe quoi! Et pour les coups tordus et non résolus(voyez l’affaire JFK )les americains sont passes maitres dans cet art,pourvu qu’il y ait suffisemment de dollars à la clé. » Oh mais, puisqu’ils vous disent que c’est une machination ddes concurrents PS, de l’Elysée, de la soubrette (rayez les mentions inutiles) !
Bref, en plein vaudeville ! Laissons le dernier mot à Odysseus : « Attendons d’en savoir plus avant de condamner DSK ou de crier au complot de Sarkozy, Aubry ou Hollande. Depuis que j’ai entendu cette nouvelle, il me trotte dans le tête le refrain de la chanson de Soeur Sourire « Dominique »…….. Cette chanson aurait pu faire un bel hymne de campagne pour le candidat favori des Français. » Héhé !
Il n’empêche : lorsque je dis que l’on ne peut déléguer son pouvoir, et donc conférer à un politique le pouvoir de veiller à notre propre régulation, que si celui qui le reçoit en délégation est légitime, c’est-à-dire s’il est capable de réguler son propre désir, on voit bien que j’ai raison. Et, à ce compte, aucun des voraces briguant le pouvoir en 2012 n’est légitime.
Sacha
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !