Relativisons. Le FN se réjouit, car sa candidate a obtenu 32,6% des voix au premier tour de la législative partielle – 4e circonscription du Doubs, succession Moscou-Vichy. Oui, mais…
Il n’y a eu que 39,56% de votants, ce qui ne traduit tout de même pas un enthousiasme délirant pour cette élection. Il est vrai que les citoyens sont tellement écœurés par les compromis et compromissions de ceux qui sont censés les « représenter » que cela n’a rien d’étonnant. L’abstention reste à son niveau habituel.
Il y avait 66 825 inscrits, il y eut 26 346 votants. Sachant que 1% du nombre d’inscrits représente 668,25 électeurs, il est facile de calculer le pourcentage réel (±0,01) de voix obtenu par chaque impétrant à la Grande Gamelle étatique. Cela donne 12,89% pour le FN, 11,41% aux socialauds – ce qui est proche de leur cote de popularité dans l’électorat) et 10,49% aux umpsistes.
Important : les socialauds ont paraît-il perdu quelque 10 000 voix en quelques années dans le coin (ce n’est pas assez, cependant). Quant à l’UMPS, elle paie les mensonges de ses dirigeants, incapables d’inventer une autre politique que celle de Morfalou-Flamby, et le coup des « petits blonds », totalement raciste anti-blancs, du sieur Demouge, son candidat. Bien fait !
Bref : le système tripartite, avec deux partis frères-siamois et un parti faire-valoir des deux autres n’a tout de même pas le vent en poupe. Le gros, l’énorme problème, est que le grand parti libéral dont nous avons un besoin urgent est toujours en-deçà de l’horizon. Bien ennuyeux. Tragique. De toute manière, le Figaro socialiste est assuré d’être élu grâce à l’ignoble « front républicain », puisque les voix UMPSistes se reporteront à peu-près intégralement sur lui. Front « républicain », pour sûr : celui des micmacs, embrouilles, démagogie et malhonnêteté. Front démocratique en aucun cas. Au passage, ce sera la première législative partielle gagnée par les socialauds depuis l’arrivée du malfaiteur de l’Élysée. La collusion des brigands marche à fond.
Naturellement, ça permet de faire quelques projections sur 2017 : nous risquons, avec une forte probabilité, de nous retrouver avec un socialaud au pouvoir pour cinq ans de plus, même élu avec 20% du corps électoral. On appelle ça « démocratie », je vous dis ! Bref : l’avenir est noir d’encre. Ou vert islam, ce qui revient au même.
Tenez, de ce côté, les protecteurs de l’islam, les racistes anti-blancs, ces infâmes zasoc’s dont l’activité principale est de faire des procès en sorcellerie et de se gaver d’argent obtenu par extorsion judiciaire, se portent très bien, merci ! J’apprends en lisant lesObservateurs.ch que l’officine fasciste sos-racisme (pas de majuscule pour eux) reçoit bon an mal an 1,4 millions d’euros de subventions publiques cumulées.
« L’argent y coule à flot tout le temps et toujours. Ils leurs suffit de claquer des doigts auprès de l’Etat ou d’une collectivité locale quelconque pour que celui-ci accourt avec de la monnaie sonnante et trébuchante. Pour Sos Racisme la crise n’existe pas, elle est pour les autres. Pensez donc, un budget d’1,4 million d’€ par an pour quelques une poignée de salariés. L’Acsé, le ministère de la jeunesse et des sports, de la justice, de l’éducation, de l’intérieur, le département du 93, l’Europe, la ville de Paris, le Conseil régionale Ile-de-France tous dans l’obligation de faire des chèques de plusieurs dizaines de milliers d’€ sous peine d’arrêter tout soutien. Pour des cotisations quasi nulles. Le parallèle peut-être fait avec la famille mafieuse Betoun du film sur le racket en France dans les années 60 « le grand Pardon ». »
Cet argent, il est spolié aux contribuables. C’est un détournement éhonté, de la prévarication. Car de telles associations ont un nombre ridicule de cotisants, mais une bureaucratie – avocats marrons compris – énorme ; elles ne sont pas d’utilité mais de nuisance publique. De la même façon que notre argent sert à acheter des journaux que nous ne voulons pas lire, à l’aide d’ahurissantes subventions à la presse, il sert aussi à nous asservir et à empêcher l’autonomie d’expression. Ce n’est pas nouveau, mais en ces temps de guerre, cela permet, en rappelant de tels scandales, que nous vivons sous un régime fasciste.
Raymond
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !