Il est des jours où la nausée s’empare des hommes. C’est ce qui m’arrive lorsque je vois, j’entends, je lis les absurdités immigrophiles. Ah ! Ils ont bonne mine de congratuler les envahisseurs. Voyez-les, ces bien-pensants, dégoûtants d’humanisme de pacotille, dégoulinants de fausse charité, c’est à qui ira de sa petite « bonne action », de son propos lénifiant, en veillant bien à ce que le Propaganda Staffel soit là avec ses caméras pour relayer leur « humanité ». Ils suintent l’hypocrisie, ces bougres ! Car ils ne peuvent pas ignorer des faits patents, par exemple que la grande majorité des envahisseurs sont musulmans, qu’il y a parmi eux des fanatiques de l’ « état » islamique, que ce n’est pas la paix qu’ils viennent chercher en Europe, ni le travail (vous savez que nous avons chez nous plus de 10% de chômeurs). Ce ne sont pas des « réfugiés » (terme à la mode, imposé par l’eurocratie) que nous sommes forcés à recevoir, mais des conquérants venus là pour profiter du « social » et pour rester, faire souche, subvertir. Voyez partout sur les sites de réinformation des centaines de documents filmés montrant les comportements de cette horde : arrogance, quérulence, gaspillages, vandalisme, malpropreté. L’Europe de Merkel (bien servie par le caniche d l’Élysée) introduit sur nos terres les ferments de la ruine, de la guerre et de la disparition de notre civilisation. Tout cela au nom d’une écœurante « compassion ». De qui se moque-t-on ?
Un député européen Polonais, Janusz Korwin-Mikke, n’a pas mâché ses mots. Son intervention n’a duré qu’une minute, ce qui montre combien dans cette parodie de parlement les débats sont approfondis, mais il n’a fait que dire ce que les gens du peuple pensent très légitimement. « La Pologne n’a pas de problèmes avec les immigrés (en général), elle en a avec les immigrés qui, sous le régime absurde de Dublin (accords de Dublin) sont contraints de rester dans des camps de regroupement alors qu’ils veulent s’échapper de Pologne pour gagner l’Allemagne, l’Autriche et d’autres pays de l’UE. Pourquoi ? Parce que la Pologne ne leur offre qu’une aide sociale significativement inférieure (à celle offerte par d’autres pays). Si nous abolissions les aides sociales, personne ne viendrait en Pologne ou dans toute l’Europe pour vivre d’aumônes. Ceux qui veulent travailler sont utiles, mais on les renvoie dans leurs pays et nous ne gardons que ceux qui ne veulent pas travailler. C’est une politique ridicule qui a pour résultat que l’Europe est submergée par les détritus de l’humanité. Que cela soit dit clairement : les détritus de l’humanité qui ne veulent pas travailler. L’Amérique a bâti sa puissance parce qu’elle a accueilli des immigrés voulant travailler et sans leur donner aucune aide. Nous sommes en train de ruiner l’Europe… »
Cela vérifie ce que j’écrivais ces jours-ci : la majorité des envahisseurs sont des immigrants de confort, ils recherchent un espace vital et espèrent de vivre de la charité publique, de ce « social » au nom duquel on spolie ceux qui entreprennent et qui produisent, ceux qui travaillent. Ce député a parfaitement raison de les traiter de « résidus de l’humanité », car celui qui vit volontairement aux crochets d’une société n’a aucune dignité civique. Voilà qui ne peut pas plaire aux idiots utiles, bisounours, islamophiles, adorateurs de l’étranger (pourvu qu’il ne soit pas « babtou »), adeptes du grand Remplacement. Voyez les
mimiques scandalisées des dames patronnesses de la bien-pensance (0 :51, 0 :59 par exemple) et appréciez la réaction de vipère de la présidente de séance, bouche pincée, yeux jetant des éclairs de haine, éructant : « là, je pense que votre temps de parole est largement terminé, monsieur, surtout avec ce type de propos ! » Elle « pense », celle-là ? On ne le dirait pas ! Tête à claques ! Ces comportements de tarentules nous apprennent beaucoup sur ce « parlement » où précisément on est privé de parole : on jette l’anathème sur des vérités qui dérangent, on n’organise aucun débat approfondi, on se contente d’être la chambre d’enregistrement des oukases prononcées en comité restreint chez les eurocrates de Bruxelles, chez Junkers, chez Merkel. Et l’on voudrait que les peuples aiment cette parodie tragique ? Allons-donc !
Alors ? Eh bien ! Il est des peuples d’Europe, comme la Hongrie, la Pologne, qui refusent cette ignominie, cette violence qui nous est faite. Ils ont raison ! Il est plus que temps que par toute l’Europe les « refuzniks » se rassemblent et prennent d’assaut les gouvernements collabos, les fassent rouler à terre. Il y a une autre Europe à bâtir, celle des Nations, libérale, démocratique, veillant en priorité sur ses citoyens, refusant l’invasion. Tout le contraire de ce que nous subissons en ce moment. L’exemple vient des peuples de l’Est européen, la colère monte dans les pays du Sud. Que Merkel, que Hollande entendent les voix qui disent : « Wir sind das Volk ! », nous sommes le peuple, c’est à nous de décider, pas aux eurocrates corrompus. Deutschland, wache auf ! France, réveille-toi !
Sacha
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !