Du rififi chez la bourgmestre

invasion (3)Je vous recommande de regarder cette vidéo succulente, et d’écouter aussi parler les gauchistes imbéciles (pardon pour le pléonasme !) qui ne comprendront jamais rien, quoi qu’ils disent.

Hé hé ! Pourquoi les gens ne veulent-ils pas écouter ce que voudraient leur dire leurs socialistes locaux ? Mais… parce qu’ils savent que c’est des mensonges, de la propagande. Rions aussi des fameux « préjugés » : il doit bien y avoir en Belgique des gars qui, comme moi, ont passé des années en Afrique (eux au Zaïre). Nous qui connaissons ces peuples, qui avons vécu parmi eux EN RESPECTANT LEURS LOIS, nous n’avons pas de « préjugés » mais des POST-jugés. Autrement dit nous jugeons en connaissance de cause. Et nous savons ce qui va arriver. Alors pourquoi pas les Belges ?

Bon, mais cette séquence est intéressante, et me donne des idées. Aux dernières cantonales, sur 420 inscrits dans mon village, il y avait 118 voix de droite (dont 70 FN) contre 91 voix de gauche. Si l’on voulait nous forcer au « vivre ensemble », il risquerait d’y avoir des soirées houleuses. Et je m’y emploierais !

Sacha

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.