Ça cocotte le faisandé, dans ce foutu pays !

Bénito Valls smallParfois nous sommes fatigués d’écrire, d’avoir à répéter des faits et des idées évidents, et de prêcher dans le désert. La vie politique française est tellement écœurante qu’on se dit, devant la page vide : « à quoi bon ? ». À quoi bon, puisque personne ne dresse des barricades, puisqu’aucune pique ne montre les têtes des traîtres au peuple ? Et puis on se dit : « Bon ! Si on se laisse aller à la déprime, les salauds auront gagné. » Alors on se remet au clavier, faute de tirer au fusil. C’est frustrant !

L’européâstrie eurocrasse actionne les ficelles des pantins qui se disent nos « gouvernants ». Et qu’est-ce qu’on leur fait faire, à ces guignols ? En ce moment, on leur fait faire une ridicule gesticulation au Moyen-Orient, pour faire « comme si », alors que Poutine a choisi la stratégie qui convient, lui. En même temps, on suit, en bon vice-chancelier, la Merkel qui a ouvert le continent à l’invasion des sauterelles islamiques. Et c’est là, en ce moment, qu’on révèle ce qu’on est.

On viole le droit des peuples. On brise ce qu’il demeure d’identité. Et on force l’autochtone non seulement à composer avec l’envahisseur, mais encore à être lui-même étranger en son propre pays. Les fascistes gouvernementaux, sur ce point comme sur d’autres, avancent à tronche découverte. Car malgré tout ça renaude dans le pays : les conneries du « vivre ensemble », ça passe mal. Alors on en rajoute une couche. Par exemple à Varennes/Allier, on prétend traîner devant les chats-fourrés du « mur des cons » trois citoyens qui se sont permis de distribuer des tracts contre l’importation de deux-cents faux-réfugiés. Voyez chez Riposte Laïque de quoi il s’agit. Pendant ce temps, le sieur Valls –ce type souffre d’une psychose paranoïaque, cela ne fait plus l’ombre d’un doute, depuis sa sortie contre Marion ça se voyait – joue, en bon fasciste qu’il est, les petits Mussolini.

Cet aliéné a inventé « l’apartheid territorial, social et ethnique » (il ne sait rien du rapport Obin sur le communautarisme !) et entend bien nous contraindre à accepter de dangereux envahisseurs. Cette politique –si on peut appeler ainsi un délire paranoïaque – coûte cher aux communes ; en vertu du « socialisme municipal », on les contraint à fabriquer du « logement social ». Si encore c’était pour loger des français nécessiteux, on comprendrait. Mais non : tout soudain, alors que ces salauds de gauchistes couinent qu’il n’y a plus de « logements sociaux », voilà que miraculeusement on en trouve pour les envahisseurs. Les maires de nombreuses communes renâclent, soutenus par leurs administrés. Alors là, Mussolinito brandit la force fasciste : si vous ne faites pas ce que j’ordonne, vous serez à l’amende et on vous foutra sous la tutelle des préfets. C’est bien là le fascisme ordinaire. Le socialisme a le fascisme dans son code génétique, y a pas à discuter, c’est expérimentalement démontré.

Or nous n’avons pas à obéir à ce non-État. Car cette foutaise n’est pas capable de remplir vraiment ses rôles régaliens. Question sécurité intérieure ? Le chaos. Une bande de rabouins peut mettre à sac une petite ville comme Moirans, saccager l’autoroute A1, l’État ne fait respecter ni la sécurité ni le droit des personnes. Calais est devenu une jungle, qu’importe, on va planquer par avion les envahisseurs. Bref : l’importé et le casseur ont tous les droits, l’honnête citoyen aucun. Sur lui, dès qu’il fait un pet de travers, se déchaîne toute la nuisance coercitive de la parodie d’État. Il est spolié par le fisc, racketté par les radars fiscaux, on fait tout pour qu’il ne puisse jamais s’exprimer. Paie et ferme-là, voilà le principe fasciste de ce régime pourri. Et les salauds osent appeler cela « démocratie » ? Qu’ils aillent se faire foutre !

Je me dis que faute de virilité populaire, les citoyens –devenus sujets- vont continuer à jouer le rôle du cocu magnifique. Ils ne croient plus au Père Noël, mais ils votent sans se rendre compte que le jeu est truqué. Le satrape élyséen, suivant les conseils de son propagandiste Gantzer (facile à retenir : gangster) multiplie les sorties devant l’œil verreux des caméras. Tartemolle s’est gangstérisé. Un jour on le voit se faire rabrouer par un travailleur, un autre jour il vole à un enterrement. Demain il trouvera un autre prétexte. L’inauguration des chrysanthèmes, comme au bon vieux temps. Et ses abrutis de ministres suivent son exemple. Il est en campagne, le guignol ! Le grand objectif, la lutte première, pour ces vermines, ce n’est pas de redresser la France et d’améliorer la situation du peuple, c’est de procéder au Grand Remplacement et surtout, surtout, de rester au pouvoir en 2017. Donc pour eux, la lutte contre le FN est première à la lutte contre la misère française.

Les fascistes sont bien servis, du reste, par leur partenaire et frère en ignominie, le Sarkopithèque. Quand on parle de l’herpès (LR-PS), ce n’est pas qu’une rigoloade, c’est la réalité. N’a-t-on pas su que Le Pen Marine a dû se décommander à une cagade du Propaganda Staffel (France2) après qu’une magouille entre le Sarkopithèque et le repris de justice secrétaire du PS était montée pour la démolir ? La démocrassouille, quoi ! L’intérêt de la France, ils s’en foutent. Seuls comptent le pouvoir et les « grands desseins » de la Trilatérale. Saletés ! Et le Sarkopithèque, qui n’a cessé de trahir, client du Qatar, voudrait qu’on vote pour lui ? Oh ! Il y aura bien des abrutis pour le faire. Mais surtout sa présence à l’élection de 2017 vise simplement à reconduire le système, avec pour « président » le sire de Tulle. En bref, les véritables fascistes ont inventé un parti « fasciste », le FN, pour berlurer les gogos. Et je suis prêt à parier que malheureusement ça va marcher.

Alors quoi ? Faute d’une vague de fond insurrectionnelle, il est à penser qu’il y aura d’un côté des centaines d’attentats islamonazis et, en face, un, dix, cent, mille Anders Breivik, conscients mais désespérés, qui feront grand carnage dans les rangs des politichiens. J’apprends que l’avocat de Riposte Laïque, qui a eu fort à faire pour défendre RL contre les chacals de tout poil qui haïssent la libre-expression lorsqu’elle n’est pas dans la ligne politique des fascistes, vient de mourir. Maître Scipilliti a balancé trois questches à son bâtonnier avant de se suicider en direct. Très regrettable pour les deux victimes ! Naturellement, la vieille harpie Bitaura pousse des cris d’orfraie (c’est son habitude, à cette vieille peau). Voici les ordures relatées par le Parisien : « Avocat des associations islamophobes Riposte laïque et Résistance républicaine, ainsi que de prévenus poursuivis pour propos racistes, il a publié des articles sur Boulevard Voltaire, site d’extrême droite de Thierry Meyssan. La présidente de Résistance républicaine, Christine Tasin, a publié sur son blog ce jeudi un document qu’elle présente comme le «testament» de Joseph Scipilliti. Ce dernier l’avait défendue notamment pour avoir tenu des propos islamophobes en 2013, à Belfort. » Sales connards ! Mais justement, il est important de lire et diffuser ce testament d’un homme qui en avait marre de cette « justice » de merde. Et vous comprendrez comment ce système pourri tue et incite à tuer.

Nom de Dieu ! Peuple de France, tu dors en pétant de trouille, alors que dans la nuit de l’Europe s’allument ces petites lucioles prédites par Soljenitsyne : Pologne, Hongrie, Autriche, Slovénie, Suisse, Suède, et même, avec Pegida, Allemagne. Ah ! Il a bonne mine, l’auto-proclamé « pays des drwâââ de l’ohm » !

Trouvé sur Valeurs Actuelles cette sentence :

« Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s’étonner d’en sortir avec la pensée unique de la moule. »

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.