Réaction légitime

drapeau_corse_-_a_bandera-76x76Les aboyeurs du Propaganda Staffel hurlent à qui mieux mieux à « l’islamophobie » suite à la réaction spontanée des habitants d’Ajaccio consécutive à un guet-append tendu par des racailles encagoulées à des pompiers.

Cette réaction est pourtant parfaitement légitime. Il faudra que les marchands de mensonges médiatiques répondent clairement à ces questions : un incendie volontaire a-t-il ou non eu lieu ? Les pompiers ont-ils ou non été encerclés par une vingtaine de salopards encagoulés ? Ces salopards n’ont-ils pas de surcroît proféré qu’ils étaient « chez eux » dans un territoire perdu de la République ? Les faits sont là.

Il est clair que malgré les compromissions de l’herpès et du ps, la colère populaire ne connaît pas de reflux, et qu’en maintes villes des citoyens ont envie de riposter de la même manière que les Corses aux arrogances de la racaille. La caste aura beau essayer de réprimer :  il arrivera un jour où elle sera débordée. Car depuis trois lustres, on s’ingénie, en haut lieu, à instaurer un état de guerre civile. Et ce ne sont pas les singeries de quelques fanatiques musulmans prétendant assurer la sécurité des églises (!!!) qui changeront les choses.

Le peuple réagit légitimement à la violence tribale qu’on lui impose. Il n’est plus question de laisser ce gouvernement de rencontre, ni aucun autre, enterrer des affaires aussi graves qu’un acte de guerre, même s’il est perpétré avec des pavés, barres de fer ou battes de base-ball plutôt qu’avec des fusils d’assaut. La coupe est pleine !

Sacha

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.