Le socialisme est une psychose

citadelle (small)Le socialisme est une maladie psychiatrique très handicapante, dont on peut penser qu’elle est due à un déficit chronique en connexions neuronales dans le néo-cortex. En termes de l’ancienne psychiatrie, c’est une démence précoce.

Je n’en veux pour exemple que les délires d’une socialiste, « conseillère municipale et déléguée à la communication à la ville de Lens » et rescapée de la tuerie islamique du Bataclan. Lisons ses réactions, mises en scène à des fins de « communication », c’est-à-dire de propagande.

« « J’ai remarqué que le racisme est maintenant très décomplexé en France. Déjà depuis plusieurs années, mais encore plus depuis les attentats » « Ce qu’il se passe en Corse […] est complètement disproportionné. » [...]

« J’étais otage, et du fond de ma cachette, j’avais une pensée pour tous mes amis musulmans. Je me suis dit ‘ils vont encore s’en prendre plein la tête, les pauvres. [...] »

Pour cette aliénée, le climat actuel est en partie exacerbé par les déclarations de certains hommes politiques, notamment par le maire de Béziers, Robert Ménard, qui a récemment déclenché la polémique en comparant les musulmans qui ont protégé des églises le soir de Noël à « des pyromanes protégeant un incendie. » « Il y a cette dissension que Daech a voulu créer dans le peuple français, et Robert Ménard fait la même chose en recréant, pareillement, une dissension dans le peuple. Il me semble, en associant les musulmans à Daech, qu’il fait leur jeu. Il fait le jeu de Daech, c’est ça qui est révoltant pour moi », confie-t-elle. Nous, ma belle, c’est tes propos blabérophasiques qui nous révoltent.

C’est clair : le racisme est « décomplexé » en France. Ma foi, ce serait une assez bonne nouvelle, si le racisme « décomplexé » n’était celui de sa caste. Ces gens-là sont francophobes et leucophobes (de leukos : blanc), et continuent à soutenir l’ennemi civilisationnel. Cet ennemi qu’elle qualifie, manifestement, d’ami. C’est très évident : « les pauvres », ce sont les zélotes de la pire religion qu’un cerveau malade ait inventée depuis que l’Homme écrit l’Histoire. Aux tueurs et à leurs coreligionnaires la compassion, aux porcs blancs koufars le mépris et l’opprobre.

 Donc on peut considérer que les propos de cette imbécile relèvent simplement de la démence. En effet : devant des tueurs islamiques, elle prétend avait eu une « pensée » pour ses copains musulmans. En réalité, c’est une déclaration post-traumatique, car vous pouvez être sûrs que sur le moment, la malheureuse devait être épouvantée, comme les autres otages, et songer à sa fin prochaine plutôt qu’à ses chers amis musulmans. Sa réaction actuelle s’apparente au syndrome de Stockholm, avec en sus une inversion des valeurs : selon cette malade, Robert Ménard ferait le jeu de l’ « état » islamique. C’est d’ailleurs le discours dominant d’une caste qui espère échapper à ses responsabilités écrasantes en essayant de faire taire toute opposition et de culpabiliser le peuple.

Il n’existe malheureusement pas de traitement léger efficace contre le socialisme arrivé à ce stade. Il va falloir de la chirurgie lourde pour y remédier. On s’en moquerait, comme on se moquait jadis des simplets (ou idiots du village) si un suffrage biaisé ne les avait pas portés au pouvoir, d’où ils s’ingénient à propager leur sida intellectuel dans toute la population encore saine. Je dis qu’en 2016, nous aurons à éradiquer cette maladie dont tout le corps social finirait par être mortellement affecté.

Car il serait tragique de croire que la clique sociofasciste ait quelque velléité de combattre efficacement l’ennemi. La preuve en est le « débat » entre parasites parlementaires à propos d’une mesure légitime, la déchéance de nationalité pour actes terroristes. Le tandem Hollande-Valls se heurte à un mur idéologique, tant de la part de ses sicaires de gauche que de celle des sbires du Lapin-Tambour. Comme dans Byzance assiégée par les musulmans, les engraissés dissertent du sexe des anges. Si le squatter scootériste de l’Élysée avait réellement projet de faire passer une loi que tout le monde (sauf les plus fachocialistes) approuve, au lieu de chercher à faire voter le parlement aux 3/5, il organiserait un référendum constitutionnel. L’imbécile ! Il ne voit même pas que ce serait un triomphe ? AH ! Mais non ! Le référendum fait appel, comme il l’a dit, au côté sombre du peuple. Pauvres socialistes ! Ils vont connaître leur 13 mai (de 1958) dans peu de temps. C’est fatal.

  Pendant ce temps, on réprime les patriotes. Il a fallu à Ajaccio la réaction légitime et nullement disproportionnée des citoyens pour que l’acte terroriste des racailles ne soit pas étouffé au rayon des faits divers. Normal : quand l’État, aux mains d’une caste, n’est plus en mesure d’assurer ses rôles régaliens, c’est aux citoyens de punir les fauteurs de troubles. Alors la caste a peur, très peur pour ses privilèges, panique à l’idée même d’être un jour privée de gouvernement et traînée devant les tribunaux populaires. Alors ils aboient : « Ne vous révoltez pas ! Ne punissez-pas les criminels ! Ne les dénoncez même pas ! Vous feriez ainsi le jeu de Daesch ! » Ben voyons ! Les pyromanes jouant les pompiers.

J’irai plus loin : puisque c’est devenu un rite barbare d’incendier les voitures des citoyens la nuit de la Saint-Sylvestre, j’espère que les incendiaires trouveront en face d’eux des citoyens bien décidés à leur montrer de quel bois ils se chauffent. Notamment je conseille aux citoyens, puisque désormais on cherche à taire les exactions des chers protégés, de filmer, photographier les actes criminels et de répandre les images sur internet.

Sacha

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.