Trouvons qui finance et actionne les nazillons « antifas »

antifa-copie-1Nous ne cessons de montrer que les petites vermines qui s’intitulent « antifas » sont en réalité d’authentiques nazis. Leur idéologie et leur mode d’action relève en effet des organisations totalitaires. Nous savons que ces nervis interviennent chaque fois que le peuple, ou une partie du peuple, manifeste pacifiquement son refus des diktats des politiques. On se souvient des perturbations occasionnées par ces fripouilles lors des démonstrations de la Manif : le dénommé Méric, antifas décédé aujourd’hui, avait été surpris par le photographe alors qu’il se planquait de la police … derrière le service d’ordre de la Manif. Hier, Raymond signalait l’action d’autres fascistes vivant en symbiose avec les « antifas », les communistes du NPA, dans des assauts contre la population calaisienne. Ils sont lâchés partout où les patriotes manifestent contre l’invasion de l’Europe.

Pas de doute : ces furoncles sont très rarement appréhendés par la police alors qu’ils cassent et agressent, et encore plus rarement jugés et condamnés. C’est que de telles organisations nazies sont de précieux auxiliaires du pouvoir. Elles servent à perturber les manifestations populaires, et, par leur action destructrice, à donner prétexte à l’interdiction de ces manifestations. Les exemples ne se comptent même plus, tellement ils sont nombreux. Ce phénomène n’est d’ailleurs pas propre à la France et à son gouvernement fachocialiste, c’est toute l’Europe occidentale qui est concernée. Notamment, en Allemagne, les rats « antifas » sont systématiquement envoyés contre les manifestations organisées par Pegida. L’antifas, c’est une arme dans la panoplie des politiques responsables de l’invasion, donc du génocide programmé des autochtones.

Le site Allemand journalistenwatch, nous dit Novopress, a pris les « Jusos » du SPD allemand (officine semblable aux jeunesses socialistes en France) la main dans le sac. Les Jusos financent des actions « antifas » en s’adressant à ces officines fascistes très bien organisées : Antifa Reisen (déplacements en bus, payés), Antifa Gmbh (publication) et Antifa Catering (nourriture : ses sandwichs pour les nazillons « antifas !). Le document ci-dessous, dans le bilan financier présenté au congrès fédéral, indique nettement qu’il s’agit du montant des frais engagés pour organiser des manifestations (pour affermir la démocratie !!!) et des pétitions, et que les bénéficiaires sont les officines fascistes « antifas ». Les « antifas » sont une pègre industrielle, en quelque sorte.

Financement antifas

Nous avons en France nos « Jusos », les jeunes socialistes à cervelle de colibri, dents très longues, avides d’un pouvoir total. Actuellement, leur principale préoccupation est de s’opposer au FN, de soutenir les envahisseurs et d’imposer l’idéologie du genre. Ils ne s’inquiètent nullement du devenir du peuple et de toute la nation. C’est pourquoi on les voit toujours à la pointe des combats douteux, réactionnaires. Il y a de multiples accointances entre eux et les fascistes « antifas ». Les groupes nazillons de « l’antifas » ne survivent qu’avec de l’argent. Probablement parmi ceux qui les financent de manière occulte trouve-t-on des milliardaires déments ; ils sont nombreux à être suspects : Soros, Bergé … et d’autres. Peut-être également (et même très probablement) la CIA. Mais l’argent provient aussi probablement du PS et de ses « Jusos », via des fonds propres ou des fonds secrets du gouvernement.

Il est urgent d’enquêter sur ces accointances délétères. Jamais un juge, un policier ne s’en mêleront. C’est aux citoyens de les prendre la main dans le sac. Notre Camorra est malheureusement trop pauvre pour lancer un contrat avec pour objectif de réunir des documents montrant d’où et de qui vient l’argent des « antifas ». Nous devons donc faire appel à la conscience morale, politique et nationale des citoyens pour mener ce travail à bien. Sans voies de faits ni déprédations, bien entendu, car ce serait contre-productif, mais en multipliant les opérations d’entrisme, d’espionnage (sous toutes les formes possibles), de surveillance. Il faut retourner toutes les pierres pour dévoiler le grouillement de la vermine qui se cache dessous.

C’est un devoir civique.

Sacha

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.