Hit the road, Bitaura, and that you come back no more

Hagarde des sceaux à biclouUne bonne nouvelle, tout de même : Bitaura a craqué, Bitaura a démissionné. Ça couvait depuis longtemps, mais avec l’affaire de la déchéance de nationalité, Flamby ne pouvait plus jouer la carte de « je la garde pour qu’elle ne se présente pas contre moi en 17 ! » Parfait. Espérons que l’anti-française et indépendantiste Bitaura sera présente au premier tour en 17. Autant de voix en moins pour le squatter élyséen, une petite chance pour qu’il ne soit pas au second tour. Mais rien n’est automatique : marchandages, magouilles, c’est la devise de la caste.

Elle y va de l’autosatisfaction plein les tweets : « Parfois résister c’est rester, parfois résister c’est partir. Par fidélité à soi, à nous. Pour le dernier mot à l’éthique et au droit. » Drôle de résistance, sans doute celle qui obéit à la loi d’Ohm (ou plutôt des drwâââ de l’ohm ?). Quand elle parle d’éthique, elle me fait doucement rigoler : elle confond éthique et « droit » (comme tous les ignorants). L’éthique est justement ce qui nous fait « droit » (rectus), et la da-dame manque singulièrement d’éthique. Quant au droit, au sens vulgaire, les lois qu’elle a pondues n’ont rien d’éthique. Attendez : « Fière. La Justice a gagné en solidité et en vitalité. Comme celles et ceux qui s’y dévouent chaque jour, je la rêve invaincue. » En effet : la « justice » a tellement gagné du laxisme légiféré qu’elle ne mérite même pas de porter le nom de justice. Le criminel a gagné, ça, oui, avec lui le terroriste, le violeur, le voleur, et j’en passe. Et, bien entendu, le pervers, puisqu’elle a inauguré son règne méphitique avec le « mariage pour tous ». Bref : Les citoyens sont désormais majoritairement défiants vis-à-vis de la « justice » taubiresque. Elle peut être fière ! Allez, du vent !

Il paraît qu’elle est remplacée par un certain Jean-Jacques Urvoas, président de la commission des lois à la chambre d’enregistrement. Compte tenu de la nocivité des « lois » socialistes, on ne doit pas s’attendre à une amélioration. Wait and see, comme on dit à Saint-Flour.

En attendant, c’est la pagaille. Ça grogne et ça rogne un peu partout : les éleveurs, les
taximen, les fonctionnaires (qui vont enfin faire quelque chose : une « journée d’action » , peut-être ?), bref, des mécontents qui ont voté socialiste aux dernières régionales. Du moins pour certains. Mais le pire, c’est ce qui se passe journellement à Calais. La jungle déverse ses sauvages en ville, et les « forces de l’ordre » ont pour consigne de s’écraser.NPA active envahisseurs Résultat : les citoyens sont menacés. Par exemple cette famille agressée chez elle par une bande d’hirsutes menée par de sales vermines gauchistes. La preuve : sur une vidéo, on voit nettement le torchon du NPA comme étendard de la meute. Les agressés brandissent un fusil à bille : confisqué, et le père de famille agressée est emmerdé par les poulagas. Justice, vous avez dit justice, M’âme Bitaura ?

Ah, ça ! Il est fort, l’État socialiste, quand il s’agit de cogner sur les citoyens. Mais il fait sous lui dès que les gauchistes et les envahisseurs montrent les dents. Inversion des valeurs, illogisme, démence : ce sont les trois mots de la devise de la république fachocialiste.

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.