Nous vivons des temps infects où l’idiotie le dispute à l’ignominie. Plus précisément, ce sont des temps d’idiote ignominie. J’en veux pour exemple deux faits.
Le premier est un inconcevable rassemblement raciste anti-blancs prévu pour l’été prochain par les indigestes de la république, dont la patronne, la harpie Bouteldja, a été traitée -avec raison- de raciste par un certain Guénolé -pourtant de gôche, si j’ai bien compris. L’affaire aura été précédée par une autre manœuvre raciste, au cours des nuits de boue : « paroles non-blanches », sous-titrée « rencontres autour des questions de race ». Concernant le « camp » d’été, il est précisé qu’il ne sera ouvert qu’« aux personnes subissant à titre personnel le racisme d’État en contexte français » suivant le principe de la « non-mixité » inventé par des oligophrènes féministes, mais repris politiquement par ceux qui soutiennent l’islam. Naturellement, devant ce racisme d’extrême-gauche, donc réellement fasciste, les gouvernementaux ne bougeront pas le petit doigt. Alors je leur dis ceci : vous constatez que le racisme n’est aucunement l’apanage des Blancs « souchiens » (comme éructe euphoniquement Bouteldja), qu’il est vigoureusement partagé par cette frange rongée de haine qui constitue votre électorat d’appoint. Alors cessez vos hypocrisies criminelles et, tant qu’il ne débouche pas sur la violence, admettez que le racisme est une opinion comme une autre et abolissez la loi Gayssot et ses provignements contemporains. Si vous ne le faites pas, nous aurons beau jeu de vous coincer pour favoritisme et trahison.
Le second est tout aussi ahurissant. C’est, une fois de plus, la fabrique de crétins gauchistes portant le nom abrégé de « Science-Po » qui en est le siège. Nous savons que cette méprisable institution a l’habitude de provoquer ; non à la manière traditionnelle des étudiants de naguère, prompts à choquer le bourgeois, mais avec la candeur militante des Guides et Illuminés. Ils font des semaines « queers », comprenez qu’ils magnifient la perversion et les délires du « gender » (le tout avec force anglicismes). Ils viennent d’inventer le « Hidjab Day ». Toujours en technoricain, ce qui montre que ces cervelles de colibris puisent leur inspiration dans le marais fétide des campus gauchistes américains. On a compris de quoi il s’agit : on veut banaliser le port du voile islamique, sous prétexte que les femmes ont le droit de se fagoter comme bon leur semble. Les écolastres gomment ainsi l’aspect politique, arrogant, d’un acte de soumission à une théocratie totalitaire.
On rirait de tant de stupidité si les petits cuistres, une fois sortis de « sciences- (Pol)-Pot » ne se répandaient pas comme des métastases dans la caste politique, dans les administrations, dans les médias, véhiculant le cancer gauchiste dans tout le corps politique. Si un jour la Bonne Mère redonne le pouvoir au Peuple, il y aura de profondes réformes constitutionnelles à opérer, et au moins une institution à réformer de fond en comble, l’Université, et trois à supprimer : l’ENA, Science-Pot et l’école de journalisme de Strasbourg (fief de fieffés gauchistes, malhonnêtes, truqueurs, menteurs). Que l’on ne vienne pas me dire que ce sont des pépinières de l’élite ! Car est d’élite celui qui est élu (au sens étymologique !), distingué, choisi, de premier choix. Il suffit de regarder la dégaine des petits cuistres, d’écouter leurs propos, de lire leurs poulets où la dysorthographie le dispute aux anacoluthes et à l’incohérence, pour se convaincre que ces gens-là ne peuvent pas constituer une élite. Du reste, il n’y a pas d’élite dans la caste politique qui nous opprime.
L’élite est capable de constituer une aristocratie, au sens étymologique de gouvernement par les gens bien-nés. Non pas bien-nés par filiation, mais parce qu’ils sont capables de penser raisonnablement, de maîtriser leurs désirs, et à ce titre sont dignes de recevoir en délégation le pouvoir de gouverner. L’homme d’élite sait que la délégation n’est que passagère, qu’il doit en rendre compte, et qu’elle ne lui donne pas pour autant le droit d’intervenir dans la vie privée des citoyens. Il suffit de constater a contrario les empiètements terroristes du pouvoir actuel dans la vie des gens (par exemple, selon eux, les enfants appartiennent à l’État !) pour comprendre que les fascistes qui gouvernent ce pays sont loin de constituer une élite ! L’élite est aujourd’hui dans la Dissidence. Nous la retrouverons bientôt à Béziers, fin mai.
Nous autres Dissidents n’avons en vis-à-vis que des bouffons. Ainsi, une ministresse norvégienne allant se jeter en mer pour éprouver ce que ressentent les envahisseurs lorsqu’ils atteignent les côtes d’Europe. Ou ces députés imbéciles se maquillant lors de la « journée de la femme ». Un satiriste moderne ne cesserait de puiser dans la comédie politique des sujets à se gausser. « O tempora, o mores ! » La comédie, hélas, se mue en tragédie, le sang coule, l’ennemi s’immisce dans la Cité et devient quérulent avec arrogance. Qu’importe : tant qu’il y aura du pain et les jeux du cirque… C’est ainsi qu’un gouvernement irresponsable, malgré la trop réelle menace terroriste, maintient le fameux « euro » fouteballeux. Pour l’occasion, les forces policières seront concentrées, laissant sans surveillance des milliers d’objectifs possibles pour les terroristes : c’est un abcès de fixation qui ne peut qu’exciter l’ennemi musulman à agir là où on ne l’attend pas.
Nul besoin de souligner que nous sommes en péril, et qu’à cela s’ajoute la mainmise des monopoles de Wall-Street ; ne voilà-t-il pas que l’Obama menace les Britanniques en cas de succès du vote contre l’Europe ? C’est bien une preuve que le fourbi ouest-européen a été voulu par les Yankees (Monnet était l’un de leurs stipendiés) et qu’ils feront tout pour conserver au pouvoir les castes crétines qui les servent si bien. Sans parler de l’arrogance du calife ottoman…
Il est temps que nous reprenions notre destin en mains. C’est la raison d’être de la Dissidence. On ne peut me reprocher de pécher par excès d’optimisme, et pourtant j’espère qu’à Béziers nous sentirons le frisson précurseur d’une immense vague patriotique qui balaiera les idiots, dragons et coquecigrues de la décadence.
À la décadence opposons une Dissidence vigoureuse, conquérante !
Sacha
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !