Communiqué de politique étrangère

GREMLINLu cet entrefilet dans lesobservateurs.ch :

« Les Etats-Unis appellent à une forte implication allemande dans la dissuasion militaire contre la Russie en Europe orientale.Washington insiste pour que la Bundeswehr participe de manière significative dans le stationnement prévu des unités de l’OTAN à la frontière orientale de l’OTAN, rapporte le « Spiegel » dans sa dernière édition, citant des sources gouvernementales allemandes.« 

Que reprochent les Yankees à la Russie ? D’être elle-même, de vouloir passionnément conserver son identité, d’aspirer à se développer, de ne pas accepter d’être asservie aux monopoles de Wall-Street, de refuser le monde monopolaire desdits monopoles.
Rien que de très normal. Mais l’Obama, crypto-musulman, et la très criminelle Clinton marchent avec les monopoles; ils font donc des aspirations légitimes de la Russie un cassus belli.

D’où toutes les manœuvres et les méfaits de la politique américaine, allant jusqu’à fabriquer de toutes pièces en Ukraine une « révolution » nettement naziforme. D’où une politique agressive d’encerclement de la Russie à l’aide de leur organisation-caniche, l’Otan, avec l’aval des traîtres gouvernant l’Europe.

En 1945, il fallait désarmer l’Allemagne. Elle avait montré entre 1870 et cette date, combien elle pouvait nuire étant un géant militaire. On a voulu en faire, avec raison, un nain militaire. Il serait extrêmement dangereux pour l’équilibre du continent que l’Allemagne, géant économique, redevienne un géant militaire.

Mais les monopoles ne l’entendent pas de cette oreille : ils sont prêts à lutter contre la Russie jusqu’au dernier européen. Se rendent-ils seulement compte que le centre de la puissance n’est plus à Washington, mais s’est depuis deux décennies déplacé vers l’Extrême-Orient et qu’une aventure militaire pourrait bien finir pour eux en déconfiture ? Voire entraîner la fin de l’espèce humaine ?

(pour notre Camorra ChezRaoul).

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.