Quand les vrais fascistes traitent un académicien de fasciste

gauchisteFdesouche nous rapporte de quelle manière très démocratique le philosophe et académicien Finkielkraut a été reçu place de la Gueuse par les vipères lubriques qui y sévissent.

Revel disait du communisme qu’il était le nazisme plus le mensonge. Les homoncules de boue de nuit de boue sont le communisme, la fainéantise en prime. Ils sont tellement idiots qu’ils ne s’aperçoivent même pas que les vrais fascistes, ce sont eux : fanatiques, totalitaires, prêts à exterminer tous ceux qui ne pensent pas comme eux -pardon : tous ceux qui pensent. En sus du fascisme, ils ont l’antisémitisme exacerbé et idolâtrent les palestos. Avec des crétins de cet acabit, les nazislamiques ont de beaux jours devant eux, servis par de tels idiots utiles.

Naturellement, les bouffons du « pouvoir » ne les poursuivent pas : ils peuvent vandaliser, piller, souiller Paris de leurs défécations et étaler leurs mœurs immondes, l’Hidalgo (hija de nada) ne leur demandera pas de compensations pour la destruction d’installations publiques. Souvenons-nous que cette fasciste-là demandait réparation de la pelouse du Champ de Mars par la Manif’. Cassez, dévastez, les dieux fachocialistes vous pardonneront.

Nuit de boue, c’est la grande feria fasciste des spartakistes contemporains -je parle des rouges sévissant en Allemagne en 1919 et heureusement écrasés par les Corps Francs. On comprend que l’infâme Bitaura « regarde avec une très grande tendresse ce mouvement» et avoue que « la turbulence du peuple, du citoyen, ça m’a manqué ». C’est normal, on n’a que les admirateurs qu’on mérite, et on n’admire que ceux que l’on peut admirer : une harpie anti-française ne peut qu’être éblouie par ces relents méphitiques de mai 68 qui ont vérolé le pays. Un qui doit être content, c’est Soros le Glaireux.

Un pouvoir véritable n’aurait aucune complaisance pour ces pourritures dévorantes et les disperserait manu militari, emprisonnerait les leaders et ferait payer les dégâts.

Finkielkraut a subi durement la haine de ces ordures. L’oligophrène BHL aurait sans doute été accueilli en Messie par ces mêmes décérébrés.

Ces spartakistes attardés doivent être mis hors d’état de nuire. Par TOUS les moyens.

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.