J’apprends ceci sur fdesouche :
« Audrey Azoulay (Ministre de la Culture) puis Razzy Hammadi (Porte-Parole PS) défendent Black M. Razzy souhaite la reprogrammation du concert à une date ultérieure. Il considère le refus de subvention par la Mission du Centenaire de la 2nde Guerre Mondiale (qui dépend de l’Etat) comme une faute. Il promet de se renseigner sur les raisons de cette décision »
Ces ordures de fachocialistes persistent et signent ! La faute est de vouloir souiller la mémoire des Poilus avec les éructations d’un énergumène rappeur. Pour Azoulay, c’est de la « culture » ! Si la culture est la flatulence verbale et la haine de la France, alors il n’y a pas besoin de ministère pour ça.
Le fachocialisme a installé le chaos dans le pays et le laisse prospérer, en témoignent les déprédations occasionnées par les petits fascistes de nuit de boue. Nous en avons assez ! Nous payons déjà trop cher d’impôts pour financer les racailles, pour acheter une paix sociale qui n’existe plus, pour une sécurité qui a depuis longtemps abandonné la scène.
C’est assez ! Assez ! Il ne sera pas dit que la pourriture gauchiste fera ce qu’elle voudra dans ce pays.
Salopards, nous vous prévenons : si vous insistez pour salir les morts de Verdun, attendez-vous à de violents troubles de « l’ordre public », bien pires que ceux occasionnés par vos sales merdeux de casseurs fascistes-antifas. Nous y veillerons, nous y participerons !
Raymond
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !