« Les dividendes de la Paix », disaient-ils ! Seulement voilà : lorsque les monopoles de Wall-Street, sentant baisser leur taux de profit, essaient de créer un monde à leur mesure -précisément unipolaire !- et trouvent en face de grands pays comme la Russie, la Chine, l’Inde, qui combattent leur vision totalitaire d’un monde dirigé par un « gouvernement mondial » à leur solde, le danger de guerre mondiale revient. C’est cela qui explique le retour de la « guerre froide ». Guerre voulue par les monopoles, et uniquement par eux.
Nous vivons cette époque des grandes manœuvres atlantistes. L’entité européâstre est tout entière vouée à l’Otan des monopoles. Son pays le plus puissant, l’Allemagne, est dirigé par une chancelière démente qui n’est que la courroie de transmission de ses maîtres de Washington. C’est la raison pour laquelle la Bundeswehr vient d’inscrire la Russie dans la catégorie de ses ennemis privilégiés ; comme au bon vieux temps, ach so ! Ce n’est pas suffisant : l’entité européâstre est soumise à la Turquie musulmane, et cela sert les intérêts des monopoles qui ne sauraient souffrir une Europe puissante : mieux vaut détruire l’Europe en la faisant daar el islami, maison de l’islam. La religion criminelle est bien, en effet un levier pour les monopoles.
Les monopoles ont aussi absolument besoin de contourner les aspirations et la volonté du peuple Américain. C’est pour cette raison qu’ils entendent faire élire par tromperie la pire candidate, Mrs Benghazi-Clinton, criminelle, gauchiste, sanguinaire, mais représentant très exactement la caste monopolistique de Wall-Street. Les « néo-cons » (pourquoi « néo » ???) du parti républicain sont contraints de soutenir Trump, mais ils s’apprêtent à le faire comme la corde soutient le pendu. En somme, la victoire de la vieille gremlin femelle liftée et déridée au botox est inscrite dans les projets des monopoles, et tout sera fait pour qu’il en aille ainsi. Au plus grand danger pour les peuples.
Les monopoles craignent le vote démocratique de Grande-Bretagne ; ils s’agitent pour dissuader les Britanniques de sortir du cloaque européâstre. Mais les haruspices annoncent une victoire du « oui ». C’est assez logique : l’entité européâstre, sous l’impulsion de la chancelière Allemande, a ouvert les vannes du torrent invasif. Pire, elle entend punir les États récalcitrants, mène des campagnes de culpabilisation, dépense l’argent spolié aux citoyens européens pour financer l’invasion.
Les peuples comprennent par l’expérience que cette Europe est irréformable et mène toute la partie ouest du continent à la ruine et à la soumission.
C’est sans doute encore plus fort au Royaume-Uni, où Londres, par un vote communautaire, est affublée d’un maire musulman. Les Britanniques de souche comprennent -mais un peu tard- que si peu qu’ils aient été compromis dans l’Europe, cela ne leur a apporté majoritairement que des déboires.
Le retour à la souveraineté pleine et entière apparaît comme un espoir de corriger les excès sans avoir à subir les pressions, remontrances et chantages de l’UE. Même si cela devait se payer transitoirement par quelques inconvénients économiques passagers.
Maintenant, les sondages sont ce qu’ils sont : je ne croirai au « brexit » qu’au soir du référendum si et seulement si la majorité y est indubitablement favorable. Avant, ce ne sont que spéculations.
Il est vrai que les questions de la souveraineté, de l’identité et des nuisances migratoires devraient s’inscrire au centre de l’élection de 2017 en France; mais il n’en sera rien. Le candidat Hollande et ses médias font tout pour que cela soit occulté, et du reste, la droite molle (« droiche ») est trop intoxiquée pour oser s’engager dans cette voie. Quant au FN, il a perdu ce pectus identitaire qui faisait jadis son intérêt pour ne plus se consacrer qu’à des comptes d’apothicaire. Les carottes sont cuites, les monopoles n’ont plus qu’à se servir.
Adieu, ma France, content de t’avoir connue !
Adieu, vieille Europe, que le diable t’emporte !
Sacha
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !