Pour les socialistes, l’ennemi ce sont les Patriotes

citadelle (small)LUTTE CONTRE LE TERRORISME ISLAMIQUE :

LE FASCISTE COLLOMB FAIT EMBASTILLER DEUX MILITANTS IDENTITAIRES.

L’énergumène Gérard Collomb, vous connaissez ? Si vous n’êtes pas du Dauphiné, il y a des chances pour que son nom vous échappe. Voilà : c’est le maire socialiste de Lyon, DONC dhimmi et collabo, rêvant sans doute de remplacer la primature des Gaules par un califat des Frangaouis. Entre autres hauts faits, signalons qu’il a nourri en son sérail le pire des ministres de l’éducation que nous ayions eus (et Dieu sait combien nous en eûmes d’abominables !) : Belkassine. Mais ce n’est pas de cela qu’il s’agit ici.

Sidi Collomb adore l’islam, et fait preuve de servilité active envers la religion des terroristes. Depuis 2009, il s’entête à fabriquer un gigantesque complexe islamique à grand renfort d’argent public. En juin dernier, ses copains gouvernementaux lui ont octroyé une subvention d’État d’1 million d’euros. La mairie et la métropole de Lyon ont voté deux subventions d’un même montant. Voilà, Citoyens, où passent vos impôts : à édifier des lieux de subversion musulmane pour mieux vous couper la gorge ensuite.

Contrastant avec l’apathie bovine des braves gens, les militants de Génération Identitaire ont tâché d’informer les Lyonnais de ce scandale, vraie trahison, grâce à la diffusion d’un tract dans toute la ville et en publiant des vidéos dénonçant la forfaiture. Le 4 juillet dernier, ils ont interpelé directement le maire collabo à la sortie du conseil municipal, après que celui-ci ait fait voter une subvention d’1 million d’euros. Courageux, mais pas téméraire, l’édile indigne s’est sauvé en voiture. Qu’à cela ne tienne, la semaine suivante les Identitaires récidivent en interrompant bruyamment le conseil de la Métropole du Grand Lyon avec une banderole déployée dans le public et en jetant des tracts dans l’hémicycle. Mais ils n’ont pas pu empêcher la majorité collabo de voter de la deuxième subvention.

Le lendemain, les militants ont déployé une banderole sur le toit d’un immeuble « 2 millions d’euros, pour le Centre Islamique, en marche vers l’islamisation avec Gérard Collomb ». Crime de lèse-socialisme, que dis-je ? Blasphème !  Collomb, qui a comme on s’en doute des accointances avec la police politique du sieur Cazevide, va utiliser tout son réseau mafieux pour faire taire ses opposants. Ne l’oublions pas : pour les collabos, le danger n’est PAS l’islam et le terrorisme qu’il engendre, mais bien « l’extrême-drwââââte » qui n’a commis aucun crime ni attentat. Par conséquent, quelques heures plus tard, deux militants de Génération Identitaire sont arrêtés, perquisitionnés et placés en garde à vue. Ils seront présentés au procureur ce mercredi matin après avoir passé deux nuits derrière les barreaux.

Voilà, Citoyens, comment les socialistes combattent le djihadisme ! On embastille des patriotes. Nul doute que cette pratique, devenue ordinaire sous le règne pouilleux du naufrageur Hollande, rejoint très exactement la ligne politique énoncée par le sieur Valls : nous devons nous habituer au terrorisme ; comprenez : laissez-vous massacrer sans vous défendre, car nous ne ferons rien pour arrêter les assassins musulmans. Le danger est à l’extrême-drwââââte, qu’on vous dit ! Si ce n’est pas de la haute trahison, justifiable du châtiment suprême, qu’est-ce donc ?

Commentaire des Identitaires : « Au lendemain d’un attentat islamiste qui a fait 84 morts, le maire socialiste de Lyon monopolise donc des effectifs de police et de justice pour enquêter, interroger et perquisitionner des citoyens qui dénoncent pacifiquement l’utilisation d’argent public pour le financement d’un centre islamique. Mais ces intimidations ne feront que renforcer notre détermination et celle de tous les opposants au projet ». Collomb-Estrosi, même combat contre la France. Cela va sans dire, nous soutenons à fond les Identitaires.

Maintenant, citoyens, quelles perspectives s’offrent à nous pour nous débarrasser de cette caste politique putride, je veux dire l’LR-PS, l’Herpès ? Si l’on en juge par les déclarations de Mme Le Pen à Valeurs Actuelles (édition du 7 au 13 juillet), il ne faut plus compter sur un Front National emphilippoté, devenu mou sur les questions fondamentales de l’identité, de l’islam, de l’immigration, de la souveraineté, de l’euro, et dont -répétons-le- le programme économique est un ersatz de celui de la gauche et des étatistes. Il n’y a pas à en douter, aujourd’hui : 2017 se jouera entre les deux partis de margoulins du système. Au mieux pourrait-on souhaiter une révolution interne au FN menée par Marion, qui n’a pas oublié les principes fondateurs de son parti. Mme Le Pen Marine s’obstine à vouloir faire cavalier seul, sans tenir compte des propositions faites à Béziers, Dupont-Aignant est pareillement enfermé dans un refus schizophrénique des alliances. La présidentielle ? Ce sera un barnum de sinistres clowns dont la fausse droite (la « droiche ») nous donne un exemple lamentable avec sa ridicule « primaire » entre gens décidément très primaires.

Alors ? Le pays est ensanglanté par l’islam conquérant, l’État, faute d’un gouvernement digne de ce nom pour en actionner les forces, ne joue plus son rôle régalien de protection des biens et des personnes. On emprisonne le patriote, on laisse l’assassin islamique libre de s’esbaudir en liberté jusqu’à son prochain méfait. Le suffrage est du même système que si le Père Ubu l’avait conçu lui-même : il n’y a pas de possibilité de s’en sortir par des votes. Je ne vois qu’une solution : l’insurrection. Pas vous ?

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.