Les socialistes refusent que l’État accomplisse son rôle régalien de protection des citoyens !

DjahidouTVIl est patent que le pouvoir socialiste ment et trahit. Ce n’est pas nouveau. Les récents massacres font l’objet d’enquêtes, c’est la moindre des choses, mais à cette occasion le citoyen réinformé peut mesurer la duplicité criminelle des margoulins de l’Élysée, Matignon et Beauvau.

Il est, notamment, fait état sur la réinfosphère, de plusieurs tentatives de camouflage. Prenons par exemple la tuerie du Bataclan. La commission d’enquête parlementaire présidée par le député Fenech a entendu la déposition d’un policier faisant état de tortures et mutilations sur les victimes (voir ici). On essaie d’occulter en hurlant à l’intox par l’extrême-droite. Mais alors… Pourquoi avoir interdit la publication de photos du carnage ? Autre exemple récent : « Une réquisition judiciaire, datée du 20 juillet et émanant des magistrats chargés de l’enquête sur l’attentat perpétré à Nice le soir du 14 juillet donne l’ordre au centre de supervision urbain niçois de « procéder à l’effacement complet des enregistrements de vidéosurveillance de l’ensemble des caméras desservant la promenade des Anglais filmant pour la plupart d’entre-elles l’action terroriste.« (Nice-Matin). La Mairie ne s’en laisse pas conter et demande à un procureur de faire placer ses images sous séquestre. S’il se trouve un procureur assez courageux pour résister aux pressions et menaces de sa hiérarchie et de la police politique, il sera fait droit à cette demande ; mais, allez savoir pourquoi ? J’en doute !

Le prétexte est ridicule : ne pas donner d’idées à d’autres terroristes, comme si ces énergumènes n’étaient pas capables de concocter tout seuls de vilaines idées salopardes ! La vérité est que le sieur Cazeneuve, loin de présenter sa démission comme l’exige l’honneur, cherche à se protéger et à protéger ses complices du gouvernement. À protéger, surtout, les musulmans contre « l’amalgame », car, la chose est impossible à cacher, même en invoquant stupidement la démence supposée des criminels, les terroristes sont musulmans. Il y a derrière cette manœuvre indigne d’une part l’idéologie millénariste des « droits de l’homme », selon laquelle nous devons oublier notre identité, notre culture, nos mœurs, voire notre sexuation et notre altérité pour ne plus nous différencier de « l’autre »  allochtone. Cet « autre » par ailleurs inassimilable et malfaisant. D’autre part, c’est aussi une mesure clientéliste, préconisée par Terra Nova, officine fasciste : n’oublions pas que Hollande a été élu grâce à l’apport d’une immense majorité de musulmans ayant écouté les prêches de sept-cents imams dans autant de mosquées. Les bougres savaient où était leur intérêt en votant Hollande !

Tout cela -le millénarisme, l’islamophilie impudemment exhibée, le clientélisme- explique que ce gouvernement de rencontre n’a aucune volonté de lutter réellement contre le terrorisme musulman. On épuise les forces de Police, de Gendarmerie, on fait patrouiller des Soldats pour faire illusion, mais ce n’est que de la frime. Il suffit de constater la pétaudière qu’est devenue le Renseignement pour s’en convaincre. On en sera encore mieux informé si l’on se réfère au réquisitoire du député LR Yves Nicolin, énonçant les mesures certes minimales, mais utiles tout de même, refusées par les socialistes :

1-Refus d’autoriser le contrôle d’identité par les polices municipales.
2-Refus de permettre aux policiers municipaux de disposer des mêmes armements que la Police Nationale.
3-Refus de mettre en place des centres de détention pour les fichés « S ».
4-Refus d’expulser les étrangers condamnés.
5-Refus de supprimer les prestations sociales aux terroristes et à leurs familles.
6-Refus d’autoriser la fouille des véhicules suspects sans autorisation préalable.
7-Refus d’interdire le financement des mosquées par des puissances étrangères (Arabie, Qatar, au hasard).
8-Refus de revoir la loi sur la légitime défense des policiers et gendarmes.
9-Refus de fermer les mosquées salafistes et/ou prêchant la haine.
10-Refus d’allonger la durée d’assignation à résidence.
11-Refus d’interdire le retour sur le territoire de djihadistes partis en guerre à l’étranger.
12-Refus de supprimer l’automaticité de la réduction de peine pour les terroristes.
13-Refus de réorienter notre politique étrangère pour lutter aux côtés de la Russie contre l’« état » islamique.

Voilà donc une belle brochette de refus, témoignant de la volonté des socialistes de NE PAS mettre en œuvre des mesures somme toute assez bénignes, mais adoptées par d’autres pays réputés « démocratiques », et constituant le minimum du minimum de l’action contre le terrorisme musulman. Une autre preuve indirecte de cette trahison est donnée par le sieur Valls nous répétant que nous devrions nous habituer au terrorisme pour longtemps. Autrement dit : « laissez-vous tuer, nous ne ferons rien pour empêcher le terrorisme ». En attendant, on va désigner « l’extrême-droite » comme l’ennemi !

Ce gouvernement multiplie les forfaitures, et je n’admettrais pas qu’Hollande et sa clique soient, par voie de manipulation du genre « front républicain », reconduits en 2017. Ils doivent être jugés pour haute trahison. Pour en revenir à des mesures efficaces, disons qu’il faut rompre avec l’idéologie mortifère des « droits de l’homme », qui se retourne contre les peuples, et consentir à commettre des injustices, voire des violences. « Quand les blés sont sous la grêle, fou est celui qui fait le délicat. » Notamment, consentir à :

1-Fermer les frontières, réinstaurer des contrôles sévères, donc abandonner le désastreux traité de Schengen.
2-Stopper immédiatement toute immigration d’origine musulmane.
3-Instituer l’îlotage dans les « territoires perdus », avec quadrillage de ces lieux par des patrouilles et implantation de réseaux de renseignement.
4-Instituer des gardes armées composées de volontaires, comme le voulait R. Ménard à Béziers.
5-Encadrer sévèrement la pratique de l’islam et interdire le prosélytisme.
6-Organiser l’expulsion d’individus convaincus de complicité active ou passive avec le terrorisme islamique.
7- À terme, organiser une remigration massive vers les pays d’origine.

Les « droits de l’homme » à la manière millénariste, on s’en fout, notre peuple a le droit de se défendre et de vivre !

Sacha

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.