Les chacals des monopoles glapissent

Citizen Trump smallBen mon colon ! Ça n’arrête pas ! Toute la caste et ses valets -intellectuels de pacotille, bisounours, européâstres, pervers – ne se remettent pas de la victoire de l’oncle Donald. Partout ce sont des commentaires carrément offensants, des appels à l’assassinat politique. Il en est même qui rêvent que des grands électeurs du GOP (républicains) refusent de voter pour Trump en décembre. Il est vrai que les forces démoniaques de la caste et des monopoles haïssent Trump et encore davantage ce Peuple des sans-dents ruinés par les délocalisations et la désindustrialisation consécutive, menacé dans son identité, excédé par les conneries généristes et autres idéologies perverses. Oui, toute cette racaille de gros friqués « progressistes », adeptes du bricolage de l’Homme, n’aura de cesse de dépouiller le peuple de sa souveraineté. Les gauchistes, manipulés par les monopoles, haïssent en réalité la démocratie.

Mais combien les entendrait-on hurler comme des cochons la queue prise dans une barrière, si par malheur la criminelle menteuse et corrompue Hitlary, élue, était menacée par un appel au meurtre politique ! Illico, l’FBI et autres cognes se rueraient sur les meurtriers potentiels. C’est vrai : les forces monopolistes euro-atlantistes manœuvrent maintenant pour que plus jamais les peuples ne puissent parler tout haut, parler vrai, exprimer librement leurs choix. La parenthèse de la démocratie, ouverte au XVIIe Siècle par les Anglais, risque bien de se fermer. Qu’ils essaient, ces salauds : je sens se lever en Occident un vent de guerre civile.

Moi, j’aime bien Trump. Je ne sais pas ce qu’il vaudra comme président, s’il tiendra ses promesses -des fumistes lui mettront plein de bâtons dans les roues- mais il a l’onction du peuple souffrant : il est donc légitime. En plus, en face, ce sont des magouilleurs, des tafioles, des pervers ; lui incarne ce qu’il demeure encore de virilité dans cet Occident putride. Eh, merde ! Il vaut mieux un chef qui a des couilles de taureau qu’une lopette à crâne de piaf. Qu’on se le dise !

Qu’on se le dise notamment chez nous, dans cette « droiche » de chevaux de retour. La caste fait le forcing pour que soit élu par manipulation de l’opinion un clone de Hollande, un « bouclier de l’islam » repris de justice. Cette entourloupette risque fort de fonctionner une fois de plus. Nous n’appellerons pas alors à l’assassinat politique -nous ne sommes pas gauchistes, nous- mais nous ferons tout pour lui mener la vie dure, car élu par des mafias, il n’aura aucune légitimité. Lui en foutrais, moi, de son « identité heureuse » !

Bon, il FAUT qu’il se passe quelque chose comme l’élection d’un Trump pour faire bouger la caste direction la sortie. Lourdons-la, cornegidouille ! Vive Donald, vive Vladimir Vladimirovitch, vive le Groupe de Visegrád ! (1)

Raymond

(1)  J’ai bien envie d’ajouter « et mort aux cons ! », mais là c’est un vaste programme, comme disait le Général.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.