Barrons la route au candidat de la caste et des mosquées

Juppé imam surtout_pas_luiLa primaire vraiment primaire, voire primitive, de la fausse droite -ou « droiche »- ne nous concerne pas. Les raisons de cette indifférence ont été depuis longtemps exposées ici et souvent répétées. Les « candidats » à la candidature sont tous, peut-être à l’exception de JF Poisson qui, de toute façon, ne semble n’avoir aucune chance, européâstres, atlantistes, mondialistes, et lorsqu’ils ne sont pas  islamophiles ils ont une attitude molle vis-à-vis d’un islam dont ils ne comprennent pas les dangers. Donc ces gens-là ne conviennent pas à un redressement national souverainiste et identitaire et leur « primaire » ne nous concerne pas.

Mais pourtant elle nous concerne dans la mesure où la caste et l’artillerie des médias de propagande mènent une opération d’intoxication en tous points comparable à celle de la caste et des médias de propagande américains visant à imposer la victoire d’Hitlary Clinton dans l’esprit des électeurs. Dans le cas de la France, il s’agit d’imposer Ali Juppé.

Juppé est la bouée de sauvetage de la caste. La discorde règne dans le camp socialiste après cinq ans d’un règne désastreux. A priori -mais il faut toujours se méfier des apriorismes- l’actuel squatter élyséen a de bien maigres chances de se faire réélire, et de Montebourg à Valls en passant par Macron, les potentiels candidats semblent -semblent ! – n’avoir pas l’aura nécessaire à constituer une majorité autour de leur personne. La solution de sauvegarde de la caste étant, comme depuis quatre décennies, d’imposer au peuple une fausse alternance gouvernementale, autrement dit un changement de personnel sans changement réel de politique, il faut donc imposer dans le camp d’en face le manipulateur dont l’élection ne changerait que très marginalement la donne politique.

Ce personnage, c’est Juppé. Il est européâstre ; n’oublions pas que lorsqu’il était premier ministre de Chirac, il a opéré une ponction fiscale colossale afin de faire entrer la France dans le lit de Procuste de l’euro. Il est atlantistes, nul ne peut le contester. Et avec son « identité heureuse », il montre en filigrane sa volonté de faire une place -une place forte- à l’islam, ce qui reviendrait à instituer des zones communautaires de charia, instituer un États dans l’État. Du reste, sa complicité avec l’énergumène Oubrou, imam de la grande mosquée de Bordeaux, est patente, puisque ce dernier le considère comme « le bouclier de l’islam ».

Ali Jupé s’inscrit par conséquent dans la droite ligne des préconisations de l’officine fasciste Terra Nova, ce qui veut dire : on brosse l’ennemi civilisationnel dans le sens du poil pour se faire élire, puisque le peuple de France -prolétariat, paysannerie, moitié inférieure des classes moyennes- a abandonné le vote à gauche. Conséquence évidente, et d’ailleurs annoncée à cor et à cris : les socialistes sont incités à se déplacer dimanche 20 pour voter en faveur d’Ali Juppé. Voilà où mène cette mascarade de la « primaire ouverte », et je pressens que cette ouverture est bel et bien une manœuvre de la caste pour sauver ses meubles.

S’ajoutent à la manœuvre, rappelons-le, la formidable pression des médias de propagande lesquels relaient systématiquement de pseudo-sondages tous favorables à Ali Juppé. Pseudo-sondages, car nul ne peut dire combien de personnes se déplaceront en réalité pour voter : rien n’est plus spécieux que cette avalanche de chiffres basés uniquement sur des spéculations. Cela ne vise qu’à faire entrer une victoire d’Ali Juppé dans les esprits. Technique de viol des foules, assurément.

Ali Juppé est donc un personnage très dangereux ; s’il accédait aux ors de l’Élysée, on pourrait être assuré que la politique tragique de Hollande serait poursuivie avec juste quelques mesures-cosmétiques pour redonner au vieux l’apparence du neuf. Et cinq ans d’un tel règne finiraient par détruire définitivement notre pays.

En fin de compte, il vaudrait mieux que nous autres patriotes allions dimanche prochain verser notre obole de deux euros, signer leur charte -la signature ne serait en fait qu’un pieux mensonge, mais après tout l’ennemi pratique bien la taqyia- et voter sinon pour le meilleur des candidats à la candidature, du moins pour celui qui serait moins pire qu’Ali Juppé. Nous ne serons pas assez nombreux, certes, pour imposer JF Poisson. Sans doute ne voterions-nous pas pour Sarkozy-Morfalou dont le discours hypocrite masque la trahison. Pas davantage pour la bécasse bobote NKM qui n’est qu’une Hidalgo de droiche. Fillon ? Pourquoi pas ?

De toute façon, le but de la manœuvre est de faire barrage à Ali Juppé : toute voix se portant sur un autre lui fera défaut. Il est bien évident qu’ensuite, le 23 avril 2017, nous ne voterions en aucun cas pour le candidat de la droiche, ni bien entendu pour celui de la gauche. Pour le second tour de la présidentielle, en 2017, nous analyserons la situation politique pour décider à qui accorder -sous conditions- nos votes.

Sacha

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.