Ah bon ? Un autre premier sinistre ?

Lièvre de MarsBon, et alors ? Un Premier ministre, ex-ministre de l’Intérieur, s’en va battre la campagne, un ex-ministre de l’Intérieur devient Premier ministre. Quelle importance ? On prend les mêmes et on recommence ? Eh bien : oui ! La même politique désastreuse doit continuer durant les cinq mois restant à ce pouvoir dégradé pour continuer à mal faire. J’ai beau me torturer les méninges, je ne vois absolument rien de positif dans le règne hollandien, que du néfaste. Le dernier vote des assis parlementaires – un peu plus de 50 députés, bien loin du quorum ! – le montre : en assassinant la liberté d’expression à propos de l’avortement, on entend bien laisser sur ses rails le train fou du fachocialisme qui veut une société totalement pourrie.

Ouais… Ce Cazeneuve est tout de même un drôle de coco. Il paraît que des imbéciles lui reconnaîtraient d’avoir été à la hauteur lors des attentats islamiques. Ben, si être à la hauteur c’est d’intervenir trop tard lorsque le sang est versé, ma foi… Et de faire prendre au peuple du Padamalgam à haute dose… Oui, oui, il a été à la hauteur, le Cazeneuve. Tout comme il a laissé les incontinents des nuits de boue dégrader Paris, les casseurs casser tranquillement, les habitants de la jungle semer le bordel. Ah mais… Il a aussi commandé à ses sbires de cogner durement sur des patriotes et même sur ses propres troupes en révolte contre sa fichue politique. Il a même fait arrêter un Général à Calais ! Avec un tableau de chasse de cet acabit, les Français peuvent dormir sur leurs deux oreilles : le Gouvernement veille.

Remarquez… Ça aurait été rigolo si Flamby avait nommé à l’hôtel Maquignon une castriste revendiquée, la Dinde du Poitou. Ou encore la mère Delille, grande islamophile devant l’Éternel, ou, tenez, encore mieux : Belkassine, la fossoyeure de l’enseignement (j’essaie d’écrire comme elle, dans son jargon théorie du genre !). Décidément, ferait-on dans la phallocratie triste, à l’Élysée, ou bien se souviendrait-on du foiridon lorsque Tonton nomma une de ses petites copines Premier Ministre ? Nous ne le saurons jamais. Mais au train où vont les choses, une femme socialiste premier ministre serait aussi pire qu’un homme, alors…

 À tous ceux qui croient que l’affaire est pliée pour les gauchistes en 2017, j’aimerais mieux dire : balek ! (c’est très tendance). Il pourrait se passer -il se passera- certainement plein de malfaisances catastrophiques avant la présidentielle. Et la sociofachosphère, pour le moment éparpillée façon puzzle, pourrait bien se refaire, allez savoir ! Risque d’y avoir un combat truqué entre la gauche et l’autre gauche appelée « droite ».

Ben mon colon, on n’est pas sorti de la mouise !

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.