Détruire les zones de charia en France

La PARTITION du territoire : Monsieur de Villiers l’avait annoncée, elle EST une réalité quotidienne. Dans les faits, dans les pratiques. Il est des zones de non-droit (car la charia n’est pas un droit, c’est une connerie islamique) où les femmes sont interdites de vie publique. L’autonomie des femmes n’y existe plus, parce que les barbus en ont décidé ainsi.

Voyez vous-mêmes !

Vous avez vu la gueule du barbu merdeux (4 :39), les bras croisés et sûr de sa domination de faux mâle et vraie tafiole ? Le pauvre con !

Et que font les féministes, hein ? Ces idiotes ont-elles peur d’affronter la contradiction entre féminisme et islamophilie ?

C’est insupportable, et nous savons que c’est la conséquence de décennies de laxisme, de tafiolisme, de la part de la caste politique parfaitement ignoble inspirée des idées salopardes d’officines fascistes comme Terra Nova.

Alors nous prévenons les impétrants aux ors de la République, Fillon, Le Pen, et l’abruti qui sortira du cloaque de la gauche : nous n’acceptons plus cela. Vous envoyez la Légion et les Paras remettre de l’ordre dans ce foutoire, ou nous interviendrons nous-mêmes. Vous avez voulu nous désarmer : nous trouverons des armes !

Car il n’est pas question que nous vous laissions installer sur notre sol des bédouins ignares et fanatiques faisant la loi comme en Arabie saoudite ! La France qu’ont constituée nos Rois pendant mille ans, et que les républiques n’ont cessé de détruire, nous y tenons, et nous vous le montrerons. La partition ? JAMAIS !

Honneur à ces Femmes qui se défendent et osent affronter ces merdouilles islamiques. Ici, contrairement à ce qu’ils disent, ce n’est pas le bled ! C’est la France, merde ! Et la loi française DOIT l’emporter. Même si nous devons faire parler la poudre !

Raymond

ps : Merci à Pascal de nous avoir filé le tuyau pour mettre des vidéos sur ce blog.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.