Les caves vont entrer dans une année 2017 à la Saint-Sylvestre. Soit : c’est ce qu’ils appellent « année civile », gratuite-laïque-&obligatoire, avec son cortège de calamités fiscales, politiques, économiques. Après d’ultimes agapes de gloutons, après s’être gorgés de boustifaille, d’alcool. Après avoir, comme des cons, pris de « bonnes résolutions » qu’ils quitteront une fois dessaoulés. Après s’être divertis au sens pascalien, c’est-à-dire après avoir fait la ridicule danse des canards avec cotillons et langues de belle-mère. D’un côté, je les comprends, la vie ne fait pas de cadeaux, sauf aux monopolistes qui, de toute façon, se font eux-mêmes des cadeaux en spoliant les peuples. Alors le pauvre pedzouille populeux essaie d’oublier un instant, de figer la bacchanale en éternité ; ce qui rate, évidemment, à tout coup.
Mais je ne comprends pas comment on peut faire la fête quand on accomplit un petit morceau de veillée funèbre. Parce que c’est très exactement cela, comme nos anniversaires, puisque nos mères en nous expulsant dans le monde nous ont donné à la fois la vie, la souffrance et la mort. Omnes vulnerant, ultima necat : toutes nous blessent, la dernière nous tue. Ah ! Il existe toujours ce ridicule espoir que les choses changeront pour du mieux. Je me demande si cette ânerie date de l’aube des Hommes ou si elle a été inventée par des curés. Ou par des philosophes, ou des poètes : « Le temps va ramener l’ordre des anciens jours ». Foutaise ! Je ne crois pas à l’Âge d’Or, ni antérieur ni postérieur à notre temps, parce que désormais je comprends trop bien le fonctionnement de ce mammifère à cerveau monstrueux qu’est l’humain. Pire, ceux qui prétendent l’améliorer ne font qu’empirer le malheur : ce sont eux les ennemis du genre humain, ces Guides et Illuminés contre qui je n’ai de cesse de fulminer.
Considérez ceci : vous, mes lecteurs assidus, avez comme moi-même fêté deux évènements en 2016, le « Brexit » et l’élection de Trump. Fort bien, puisque cela était dans nos vœux -hoc erat in votis- et donc légitime. Mais nous connaissons l’ennemi, non ? Dès l’annonce, nous savions qu’il ne se plierait pas à la volonté des peuples. Il fait tout pour que le Goulag européen ne croule pas, pour que le référendum Britannique demeure lettre morte. Il a tenté de faire invalider l’élection américaine, et il tentera encore -fût-ce au prix d’un assassinat- de peser sur la politique de Trump afin de la rendre compatible avec les appétits des ploutocrates. Car il est dans la nature du Monstre monopoliste de dévorer les peuples. Le monopole vénère Ploutos, celui qu’au dire d’Aristophane Zeus a rendu aveugle afin qu’il n’accorde la richesse qu’aux mauvais bougres. Leur Ploutos n’est pas près de se faire soigner en suivant le conseil de l’oracle relayé par le citoyen Chrémylos ! Alors, ne nous faisons pas d’illusions pour 2017.
Et pour rester dans la veine d’Aristophane, les monopoles trouvent toujours des idiots utiles et de vils flagorneurs, des Cléon, des Hyperbolos, pour abuser de la sottise du peuple qui s’en laisse conter de toutes les façons par les diseurs d’oracles et de prophéties. Politicards, médiastres… Vénaux et concussionnaires, ils extorquent de l’argent à tous ceux qui en ont et ne vendent que du vent. Moins symboliquement ou, si vous préférez, plus sérieusement, regardez : les idiots utiles sont ceux qui veulent vous vendre clés en main la Jérusalem terrestre, voire la Jérusalem céleste, au prix d’un abâtardissement de l’espèce humaine. Voyez-les, ces adorateurs d’une Nature engendrée par leurs esprits fous, gonflés d’orgueil et s’imaginant que l’humanité est responsable d’oscillations climatiques millénaires. En vertu de quoi, à compter du premier janvier (ah ! l’année fiscale !) ils vont appliquer une inepte taxe carbone sur les carburants. Ségolène, la Dinde du Poitou est de ceux-là, même si elle n’est pas encartée à un groupuscule de l’escrologie politique. Que dire encore de tous ceux qui promettent de faire pleuvoir de l’argent spolié à tout le monde sur tout le monde : les Mélenchon, Hamon et consorts ? Que dire des pervers qui ont dénaturé l’alliance et s’efforcent de dénaturer l’espèce avec l’active complicité des Frankenstein ? J’en passe, et non des moindres : la liste serait trop longue des tire-laines, coupe-jarrets, escrocs, porteurs de rogatons, qui polluent les ondes et la politique.
L’aveugle Ploutos protège Bilderberg. Et Bilderberg envoie ses créatures solliciter les suffrages des naïfs. Bilderberg a échoué avec Ali Juppé, mais il a au moins deux fers au feu : Farid Fillon et Macron. Au travers de leurs masques, on voit à plein les traîtres, mais sur toutes les étranges lucarnes leur grimace est partout bienvenue. On vous fabrique du Macroncosme à partir du Microcosme, en gonflant à coup de faux sondages et de propagande un misérable ciron de chez Rothschild avalisé par les Bilderberg ; si ça ne marche pas on aura toujours Fillon pour roue de secours, car l’objectif est de laisser le peuple sous la coupe des monopoles européâstres et atlantistes. Le régime socialiste, inféodé aux monopoles, nous a fait un mal insupportable cinq ans durant ; pour les ploutocrates monopolistes, il s’agit de faire durer cette spoliation, voire sous un autre masque. Que meurent les peuples, plutôt que baisse de taux de profit !
Bref : une fois dessaoulés, les gens seront face à une abominable réalité, mais ne feront rien pour y parer, en dépit qu’ils en aient. Ils voteront comme le veulent les monopoles, en bons abrutis. Il n’y a rien à espérer d’autre. « O Démos, chante le chœur des Cavaliers, qu’il est beau ton empire ! Tous te craignent à l’égal d’un tyran. Mais tu es facile à mener par le nez ; tu aimes à être flatté et dupé, toujours écoutant les parleurs bouche bée ; et ton esprit, tout en étant au logis, voyage au loin. » Tu vois, Lecteur, nos maux ne sont pas des perdreaux du matin !
Que faire ? Demeurer l’Esprit qui toujours nie. Refuser leur thériaque empoisonnée, tendre des embuscades, ériger les fourches patibulaires sur les places. Ils craignent Démos : que Démos les abolisse ! La Dissidence est Pensée et Action. Ne buvons pas, cognons !
Sacha
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !