Le coup d’État camouflé

Diablesse et angeletteLa France est un trop gros morceau pour que les cannibales mondialistes l’abandonnent aux volontés de son peuple. De là le complot ourdi en apparence contre Fillon, en réalité contre le peuple Français. Il est vital pour les comploteurs -et l’on n’a pas beaucoup d’efforts à faire pour savoir ce qu’ils sont- de placer à l’Élysée un personnage tout à leur dévotion : l’énergumène Macron. Nous sommes à proprement parler face à un coup d’État camouflé, et malheureusement personne ne réagit de manière offensive pour s’y opposer. La suite est assez facile à prévoir : la France, saignée à blanc par les méfaits des socialistes, va atteindre ce point de non-retour au-delà duquel elle disparaîtra dans le cloaque du mondialisme mâtiné d’islam.

La manœuvre finira par être découverte, sans doute, mais trop tard. Un site, europe-israel.org, sous la plume de Christian De Lablatinière, indique sous toutes réserves un scénario fort probable ayant entraîné le coup d’État. Le dossier transmis au palmipède gauchiste Canard Enchaîné émanerait de l’officine de Bercy et aurait été transmis à Flamby par un ancien énarque, Cazenave. Flamby l’aurait confié à son âme damnée Gantzer -autre énarque, comme Macron de la promotion Senghor- en lui ordonnant d’en faire bon usage. Le 9 janvier, Gantzer aurait rencontré Gaillard, directeur de la rédaction au Canard, pour lui transmettre les éléments utiles au déclenchement du coup d’État.

« Problème, mais de taille : il n’y a rien d’illégal dans le dossier et les faits sont prescrits », commente l’informateur de Christian De Lablatinière. « Nul doute que les médias concentrent à leur manière leurs feux sur cette affaire qui vise un candidat de la droite (ennemi juré de plus des professionnels de la presse, de la télé et de la radio) et dope l’audimat et les ventes. On ne peut que s’étonner de l’ampleur de cet acharnement médiatique très ciblé qui vise en réalité à éliminer un candidat sans passer par le verdict des urnes ! »

Un autre élément vient renforcer la thèse du coup d’État : Eliane Houlette, pro-socialiste sans complexes, nommée par Flamby (sur recommandation de la Taubira) Procureur du Parquet National Financier, s’est illico emparée du dossier. Comme par hasard ! On n’avait pas encore vu telle célérité en matière financière. Il est vrai que ledit parquet financier est une juridiction d’exception à la solde des socialistes. Ce qui explique que ce parquet-là ferme les yeux sur la sous-évaluation du patrimoine de Macron (2016) et sur ses barbotages dans l’enveloppe de représentation de son ministère. Il est extrêmement curieux que les juges socialistes ne s’intéressent pas à d’autres affaires de népotisme :

« Ces jours-ci, le service de communication du Conseil régional de Midi-Pyrénées va s’étoffer. La Région vient en effet de recruter Jérémie Martin, le fils de l’ex-Ministre de l’écologie Philippe Martin comme chargé de mission. Il aura pour collaborateur le frère de l’ex-ministre délégué aux Anciens combattants, Kader Arif.

Salomé Peillon, fille de l’ex-ministre de l’Éducation Nationale , est embauchée au poste de chargée de mission culturelle à l’ambassade de France en Israël.

Fin janvier, Thomas Le Drian, le fils de Jean-Yves, le ministre de la Défense, a été embauché par la Société nationale immobilière (1,3 milliard d’euros de revenus, 275.000 logements sociaux en gestion) à un poste très élevé pour cet élève moyen d’une école de commerce moyenne.

Clémentine Aubry, la fille de Martine, est administratrice de l’auditorium du musée du Louvre… C’est normal, Mazarine Pingeon est depuis longtemps administratrice de la Grande bibliothèque. »

Tronche Couleur 200La ficelle est si grosse, en fin de compte, qu’elle ressemble à une haussière. Il est criant qu’il s’agit bien d’un coup d’État destiné à priver le Peuple de choisir, s’il le souhaite, un candidat de droite, même de droite molle. L’acharnement des médias du Propagandastaffel et la publication de sondages fantaisistes, tous accablants pour Fillon et comme par hasard favorables à Macron, font que l’opinion publique est guidée dans la voie voulue par le pouvoir, à savoir un duel Macron-Le Pen au second tour avec un calamiteux « front républicain » destiné à faire élire un personnage extrêmement douteux, ennemi du Peuple et féal des monopoles mondialistes. Il n’y eut que rarement, dans l’histoire des républiques, un tel déni de démocratie. Le plus récent était le traité de Lisbonne. Que dis-je ? Le simulacre de démocratie est désormais mort.

Je pense qu’à l’heure qu’il est, le coup d’État a réussi ; Fillon ne se relèvera pas des coups lâches qu’on lui a assénés. Si l’on veut sauver les meubles, sans effusion de sang, la seule solution sera de mobiliser toutes les droites patriotiques pour essayer de faire élire Mme Le Pen. C’est sans doute un pis-aller, mais je n’en vois pas d’autre pour barrer la route à l’énergumène Macron par la voie du scrutin. L’autre solution, la seule à mon avis qui serait digne, est l’insurrection. Il ne faut pas que l’élection présidentielle ait lieu aux conditions imposées par la gauche de coup d’État. Nous devons, par conséquent, préparer un contre-coup d’État.

Sacha

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.