Macron marchand de suppositoires

Tronche Couleur 200Ben, on apprend que dans le Propagandastaffel du sieur Macron, il y a un rombier représentant un (ou des) monopole(s) pharmaceutique(e), dont le labo Servier qui a fourgué sur le marché le Modérator (« médicament » ayant déjà dessoudé des gens). Pas de problème : l’autre Propagandastaffel -médiatique- la boucle sur cette question. Ou presque. En tous cas, on minimise molo molo.

Quand donc les Français comprendront que cette petite crevure de Macron est LE candidat des monopoles, du fric, des esclavagistes, et qu’à ce titre il veut leur fourguer la France ?

xignace_macron_lobby_pharmaceutique_presidentielle-tv_libertes-jpg-pagespeed-ic-elktasrhmb

(c) Ignace pour TVLibertés

Ah oui, tiens, question jeunesse, le Macron a reçu l’appui de la Percée de l’Islam, ancien dévastateur de Paris (courage, il a une succession en la personne d’Hija de Nada !), j’ai nommé le vieux débris lgbt Delanoê.

Raoul

Nb de Vautrin : rien d’étonnant. Mais même si nous continuerons à attaquer l’énergumène Macron ad hominem, en révélant ses magouilles et contradictions démagogiques, il est temps de parler des problèmes de fond occultés par le tapage médiatique. C’est ce que nous allons faire ces prochains jours.

Sacha

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.